| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 09:33:28 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Par contre tu utilises tes moyens de paiement avec la double nomination pour la vie de tous les jours, ou tu réserves ce compte uniquement à ton activité d'AE ? |
fievel |
dju ju Stand clear |
Message édité par dju ju le 11-10-2013 à 08:00:03 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
companyman | Salut,
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 17:13:59 ![]() ![]() |
pilou92 | J'ai reçu mon SIREN avant-hier (envoyé vendredi dernier). --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
companyman |
companyman | Bon, finalement je l'ai reçu hier (samedi) par courrier.
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 15:53:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 16:08:47 ![]() je suis en trimestriel... |
dju ju Stand clear | On pouvait déclarer depuis le début du mois d'octobre, si j'ai bien compris ta question.
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dreamer18 CDLM | Tu déclares ton CA encaissé, je ne vois donc pas comment tu peux connaitre ton chiffre de septembre seulement aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 16-10-2013 à 17:14:51 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dju ju Stand clear | Il a peut être beaucoup de mouvement et délègue sa compta ?
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 17:31:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 17:32:52 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 17:45:14 ![]() nan, la facture correspond a ce qu'il m'a payé.
|
chrissud |
Message cité 3 fois Message édité par chrissud le 16-10-2013 à 19:08:14 |
FRACTAL |
|
Romn | J'ai raté la discussion sur les encaissement de chèque, mais en fait les banques ne vérifient pas l'ordre des chèques, vous pouvez vous faire encaisser n'importe quoi, que ce soit à votre nom, celui de votre entreprise, de votre belle-mère, de votre chien, tout passe. Ils lisent juste le montant et la date (ils peuvent les refuser s'ils ont plus d'un an). --------------- Ludothèque: BGG |
dreamer18 CDLM | Lors d'un contrôle fiscal, tu devras justifier --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
tymv | J'ai qq petites questions... super basique !!!
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
zeleyou | Putain net entreprises me dit que je ne suis plus enregistré.. WTF. En plus je suis à l'étranger, ca va être le bordel pour faire la déclaration.. |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
companyman |
Edit : burned Message édité par companyman le 17-10-2013 à 08:09:27 --------------- mon feed-back |
chrissud |
Message édité par chrissud le 17-10-2013 à 14:29:09 |
tymv | Merci Chrissud, c'est simple et clair et cela facilite mon choix ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |