| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 22:14:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 22:14:37 ![]() ![]() |
x-ben | Bah je ne prétend pas installer d'alarme en fait
--------------- LaBrute |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 23:10:18 ![]() Responsabilité civile pro. Fais des devis tout simplement |
skylight Made in France. |
|
|
x-ben |
Zboss Si tu doutes, reboot... | T'auras un devis en fonction de ton domaine d'activité bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 29-08-2013 à 19:14:03 --------------- Mario Kart for Ever |
x-ben |
x-ben | 140€ par an avec le crédit mut pour une activité informatique chez le particulier. pas trop cher quoi. Et ça couvre absolument tout ce qui peut arriver dans ce genre de prestation m'a t-elle dit
Zboss Si tu doutes, reboot... | Faut que je regarde combien me prend la MAAF, mais mes clients sont des pro et je paye pas bcp plus que ça. --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 22:27:45 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je suis à 40€ par mois pour toute catégorie de clients et des franchises de 150€ chez pacifica --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
x-ben | votre couverture prend en compte une éventuelle perte de données chez un client pro? (genre perdre la compta, la base client, les documents produits etc) --------------- LaBrute |
freeza01 | Et me voilà AE, avec début d'activité en octobre. Cours de langue (domicile, bureaux, milieu scolaire et/ou universitaire). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Hr | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 12:50:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 13:35:20 ![]() |
batcha | C'est 4 ans l’exonération de la CFE non ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
freeza01 | http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] utique.php
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cheinz | Bah ca fera du retour au noir et du chômage en plus dans les stats, ils ne pourront s'en prendre qu'a eux de céder au lobbying. |
freeza01 | r
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
spacex Space commando is in da place | Un cartel, une caste ? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Sauf que tu as l'air de mélanger deux difficultés bien distinctes ! Un entrepreneur comme Bill Gate a bien sûr dû s'investir à 100% pour réussir... ce qui est en France impossible puisque la complexification administrative t'accapare au minimum 20% de ton temps (je ne parle pas d'argent là... mais bien de temps et de prise de tête bien autre que celle besoin pour rendre ton entreprise viable). Bien sûr quand t'es riche initialement tu peux toujours payer pour déléguer ce travail (inutile) de gestion administrative pour te consacrer pleinement à ton entreprise... mais quand tu parts avec aucune liquidité... c'est un sacré coup de pute ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 21-09-2013 à 23:09:42 |
dj smelz |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 16:22:30 ![]()
|
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |