| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 14:05:36 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Y a de quoi péter une durite avec des garagistes dans ce genre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
brains In riding I trust ! | c'est atroce, j'y suis allé ce matin, on me propose deux solutions :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | et fout en l'air tes vacances pour un garage ?? Message édité par Sh@rdar le 22-07-2005 à 15:40:45 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 22-07-2005 à 16:31:17 |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 22-07-2005 à 16:58:04 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nyhctom C'mon c'mon | ah tiens encore une ville où j'ai vécu, drapeau pour 15 ans de ma vie |
coincoincanard |
|
damone Picardia Independenza | --------------- j'aime pô les signatures ça laisse des traces |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 16:56:40 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ah ? T'aurais-je mal conseillé ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
coincoincanard |
|
damone Picardia Independenza |
--------------- j'aime pô les signatures ça laisse des traces |
_Shaft_ Fais pas chier | Compiègne, c'est encore la Picardie |
damone Picardia Independenza | vi mais le topic est amiens --------------- j'aime pô les signatures ça laisse des traces |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Le "pire département de France"? |
_Shaft_ Fais pas chier |
brains In riding I trust ! | J'avais un doute --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mais c'est clairement l'Aisne le mouton noir de la Picardie. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
brains In riding I trust ! | Je suis assez d'avis avec toi pour Compiègne. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
_Shaft_ Fais pas chier |
Jibidi Bonhomme de neige |
|
brains In riding I trust ! | M'en fou je vais déménager à St quentin ca c'est une ville de Bourges --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier | C'est con, j'ai la gare de triage des trains de marchandises sous mes fenêtres |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si t'entends rien, c'est bon alors --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |