| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 13:43:05 ![]() ![]() |
damone Picardia Independenza |
--------------- j'aime pô les signatures ça laisse des traces |
coincoincanard |
|
duckxks | y'a un intermarché à compiegne, meme que le rayon alcool est au fond tout à gauche |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ah ben on a dû se croiser alors --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'étais à l'UTC et c'est vrai que niveau filles, c'était fort sympa --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_Shaft_ Fais pas chier | Ouais, je confirme, niveau meufs sur Compiègne c'est nettement mieux que sur Beauvais, où c'était vraiment la dèche |
Et en plus, comme c'est l'été, celles de l'UTC ne doivent pas encore être là --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 22:09:58 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier | J'attends la rentrée |
T'as du bol, c'est pas des étudiants de fac classique, ils rentrent début septembre. T'en auras même vers la deuxième moitié d'août. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dkS Tout folkant | Je bosse du coté de la Pro en ce moment, vous avez entendu parler de l'espèce de séminaire bouddhiste ? On est en plein air, et ils sont à peu près 800 à se balader autour de nous pendant la journée. (pas tous en même temps hein --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
brains In riding I trust ! | Y a pas le Dalaï Lama ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dkS Tout folkant | Non
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 28-07-2005 à 22:55:46 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
dkS Tout folkant | --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Jibidi Bonhomme de neige |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | des nouvelles du ciné |
brains In riding I trust ! | Oui elles resteront. Le petit hic c'est que dans le projet initial c'était pas censé etre aussi moche --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | M'en fout qu'il soit moche, tant que les salles nous donne du grand spectacle |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 12-08-2005 à 08:13:03 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Nicki |
|
|
Nicki | non pkoi fallais pas ? |
|
Nicki |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicki | ben je ne sais pas amiens compiegne !
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Moi j'allais au Picolo (bar associatif de l'UTC), à une époque plus gros débit de boisson de la région --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicki | oui je connais !
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Dire qu'il y a un peu plus d'un an, j'y passais presque 3 soirées par semaine --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicki | Ca doit etre parce que tu es parti |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je ne vois que ça comme explication. Non mais les jeunots de l'UTC sont devenus frileux, je m'en suis rendus compte avant de partir. De même la ville est moins encline à les laisse faire la nouba jusqu'à des heures indues, faut pas oublier que les voisins les plus proches du Picolo c'est les vieillards d'une maison de retraire. Ajoutons à cela le départ de l'ancien directeur et on obtient la situation actuelle, plutôt marasmatique --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicki | Il est ds la rue su sex shop... tu dois voir ou ca se situe la ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ouais, c'est bizarre quand tu m'indiques par rapport au sex-shop, je connais --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicki | euh... il etait a un angle ce bar ?? Le Saint Louis peut etre ?
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ouais, ça doit être ça, le Saint Louis --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| [Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon... | [Topique unique] blabla québecois |
| [Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside) | [topic unique] Hôtesses de l'air |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Picardia Independenza | |