| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
_Shaft_ Fais pas chier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 14:57:34 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Bonne question... En soi, j'en connais pas (c'est pas à la mode depuis très longtemps et faut le temps que ça arrive sur Beauvais, la mode --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_Shaft_ Fais pas chier | En cherchant on peut donc trouver des trucs, même à Beauvais |
Oui, heureusement.
Lyon. Je ne mentirai pas, c'est autre chose.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Non, le 15 août, je serai à Amsterdam. C'est soit dans 15 jiurs, soit dans 3 semaines. Je te redirai ça --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
oki --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
coincoincanard |
|
_Shaft_ Fais pas chier | De Nantes |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 09:17:31 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
T'étais où précisément ?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
coincoincanard |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
A une époque, si j'en crois ce que j'entendais, Beauvais et son fameux quartier St-Jean étaient number four au niveau criminalité en France. Et là je dis "Respect, brother" Message édité par Mario_ le 20-07-2005 à 13:30:40 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ca, je trouve pas ça très étonnant quand on voit tous les déménagements de parigots dans le sud de l'Oise depuis quelques années.
_Shaft_ Fais pas chier |
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
Je crois que ça s'est quand même drolement arrangé.
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Mais non, Beauvais c'est dangereux --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
damone Picardia Independenza | Bonjour à vous Picards
|
damone Picardia Independenza | Parce que je suis d'Âmiens |
coincoincanard |
Ca prend un accent circonflexe sur le A, Amiens ???? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
coincoincanard |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | il a pas dit de quel Amiens --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
damone Picardia Independenza | Nop, je crois pas Amiens y'en a qu'un et c'est suffisant
|
duckxks | damone:
|
duckxks |
|
damone Picardia Independenza |
--------------- j'aime pô les signatures ça laisse des traces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |