Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
462 connectés 

 


Doit on tolérer sur ce topic, en plus de celle des amiénois, la présence...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[topic unique] Picardia Independenza

n°6007356
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 03-07-2005 à 10:19:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y'a le bouchon aussi (rue alexandre faton en face de la gare) qui a très bonne réputation (cuisine traditionnelle)


Message édité par Sh@rdar le 03-07-2005 à 10:19:54

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 10:19:39  profilanswer
 

n°6007413
coincoinca​nard
Posté le 03-07-2005 à 10:49:10  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

pour un bon ptit gueuleton pas trop cher, la Ciboulette chaussée Jules Ferry, tenu par les anciens proprios du Cocher :)
 
pour un bon couscous, un classique : les chasseurs place du marché
 
en brasserie le Queens aussi, place gambetta (j'y suis pas retourné depuis l'agrandissement, mais personnel très sympa et rapport qualité/prix très bon)


 
Le Charleston : de loin le meilleur croque monsieur et les meilleures frites d'Amiens.

n°6007604
duckxks
Posté le 03-07-2005 à 11:42:40  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Le Charleston : de loin le meilleur croque monsieur et les meilleures frites d'Amiens.


 
Les meilleurs Frites d'Amiens je suis pas d'accord...  :o  
 
 
 

Spoiler :

MAC DO  [:2501]


n°6007773
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-07-2005 à 12:22:41  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Le Charleston : de loin le meilleur croque monsieur et les meilleures frites d'Amiens.


Le Charleston, c'est la qu'on se bidonne ! Youpi !

n°6007820
coincoinca​nard
Posté le 03-07-2005 à 12:35:04  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Les meilleurs Frites d'Amiens je suis pas d'accord...  :o  
 
 
 

Spoiler :

MAC DO  [:2501]



 
Alors là, ça mérite une sanction. :o

n°6007850
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 03-07-2005 à 12:42:17  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Le Charleston : de loin le meilleur croque monsieur et les meilleures frites d'Amiens.


 
elles sont fraiches au moins ? :o


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°6007860
coincoinca​nard
Posté le 03-07-2005 à 12:44:31  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

elles sont fraiches au moins ? :o


 
Je les préfère chaude pour ma part.  [:aloy]

n°6007894
dkS
Tout folkant
Posté le 03-07-2005 à 12:50:32  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Le Charleston : de loin le meilleur croque monsieur et les meilleures frites d'Amiens.


duckxks a écrit :

Les meilleurs Frites d'Amiens je suis pas d'accord...  :o  
 
 
 

Spoiler :

MAC DO  [:2501]



Spoiler :

le Pont-Neuf :o


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°6007932
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 03-07-2005 à 12:58:41  profilanswer
 

dkS a écrit :

Spoiler :

le Pont-Neuf :o



 
:non:
 

Spoiler :


elles sont chez moi les meilleures :D


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°6008395
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-07-2005 à 14:57:24  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

:non:
 

Spoiler :


elles sont chez moi les meilleures :D



ah wé ?
 

Spoiler :

tu fais quoi ce soir ? [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 14:57:24  profilanswer
 

n°6008410
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 03-07-2005 à 15:02:26  profilanswer
 

yoak a écrit :

ah wé ?
 

Spoiler :

tu fais quoi ce soir ? [:ddr555]



 

Spoiler :

des pates :lol:


Message édité par Sh@rdar le 03-07-2005 à 15:02:34

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°6008688
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-07-2005 à 16:06:25  profilanswer
 

dkS a écrit :

Spoiler :

le Pont-Neuf :o



c'est ma cantine  :whistle:  
 
par contre l'hygiene  [:alph-one]


---------------
marilou repose sous la neige
n°6008745
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 03-07-2005 à 16:19:56  profilanswer
 

l'avantage de la friture c'est que ça tue bien les microbes [:ddr555]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°6009089
dkS
Tout folkant
Posté le 03-07-2005 à 18:04:23  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

c'est ma cantine  :whistle:  
 
par contre l'hygiene  [:alph-one]


Je suis jamais rentré  [:kaleos]  
Ca craint à ce point ?


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°6010494
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-07-2005 à 21:56:10  profilanswer
 

dkS a écrit :

Je suis jamais rentré  [:kaleos]  
Ca craint à ce point ?


non mais ca a pas une reputation terrible  
enfin y'a plus de chien dans le quartier, c'est deja ça [:ddr555]

n°6011040
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 03-07-2005 à 23:11:30  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

non mais ca a pas une reputation terrible  
enfin y'a plus de chien dans le quartier, c'est deja ça [:ddr555]


 
tous morts empoisonnés en fait :D
 
sinon pour ceux qui aiment vraiment le gras y'a le Pom' frite un peu plus haut, c'est tellement gras que quand le mec rend la monnaie les pièces suitent l'huile (véridique [:ddr555])


Message édité par Sh@rdar le 03-07-2005 à 23:12:45

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°6011443
dkS
Tout folkant
Posté le 04-07-2005 à 00:36:40  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

tous morts empoisonnés en fait :D
 
sinon pour ceux qui aiment vraiment le gras y'a le Pom' frite un peu plus haut, c'est tellement gras que quand le mec rend la monnaie les pièces suitent l'huile (véridique [:ddr555])


C'est à quel niveau ce truc ? Va falloir que je tente [:ddr555]


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°6011478
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 04-07-2005 à 00:42:18  profilanswer
 

angle de la rue au lin et l'avenue du général leclerc (a coté de l'entrée du parkng souterrain des halles), c'est une friterie stylée 70's US (sympa mais.. gras quoi :D)


Message édité par Sh@rdar le 04-07-2005 à 00:42:55

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°6011699
dkS
Tout folkant
Posté le 04-07-2005 à 01:14:53  profilanswer
 

Ah oui je vois. :D
Pas trop envie de rentrer là-dedans en fait. :o
 
EDIT: Quoique, peut-être pour tenter l'expérience "huile"  :D


Message édité par dkS le 04-07-2005 à 01:18:07

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°6012048
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-07-2005 à 02:17:14  profilanswer
 

le pouce a la gare ^^
 
qui sert du gras aromatisé kebab :o

n°6012682
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 04-07-2005 à 10:17:38  profilanswer
 


Bienvnu a Omiens, haut lieu eud lo gostronomie o l'huile. :D

n°6013273
marilore
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-07-2005 à 12:11:14  profilanswer
 

euh excusez-moi de vous déranger dans vos délires culinaires ...
c'est pour revenir à Royal de Luxe et Balayeurs du Désert
 
je cherche les 4 titres joués par "Balayeurs du Désert" (je possède le CD mais il y a 13 titres)lors du spectacle avec Royal de Luxe : "La visite du Sultan des Indes sur son éléphant à voyager dans le temps" à Amiens et Nantes.
Ceci pour sonoriser mes diaporamas.
Merci
 
PS: tous picards et cousins : Amiens, Beauvais,Creil, Abbeville, Saint-Quentin, Soissons etc...

n°6013356
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-07-2005 à 12:25:39  profilanswer
 

marilore a écrit :

euh excusez-moi de vous déranger dans vos délires culinaires ...
c'est pour revenir à Royal de Luxe et Balayeurs du Désert
 
je cherche les 4 titres joués par "Balayeurs du Désert" (je possède le CD mais il y a 13 titres)lors du spectacle avec Royal de Luxe : "La visite du Sultan des Indes sur son éléphant à voyager dans le temps" à Amiens et Nantes.
Ceci pour sonoriser mes diaporamas.
Merci
 
PS: tous picards et cousins : Amiens, Beauvais,Creil, Abbeville, Saint-Quentin, Soissons etc...


la franternité, cay le mal :o
 
sinon, comme d'hab : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9869-1.htm


Message édité par yoak le 04-07-2005 à 12:26:29
n°6113427
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-07-2005 à 13:54:13  profilanswer
 

Je suis en Picardie (Beauvais) depuis 1 semaine. Mes impressions: j'ai la sensation d'être au Groland  :D  
 
Sérieux, les paysages et la campagne alentour sont très mignons, mais la ville de Beauvais en elle même, elle pue... Dans tous les sens du terme :sweat:  
 
La seule jeunesse qu'on voit traîner dehors, c'est les racailles... La plupart des gens ont des têtes de beaufs consanguins dégénérés, et j'ai du voir 2 bonnasses en tout et pour tout depuis que je suis ici...
 
Sans compter que la ville en elle même, sans être moche (c'est joli du côté de la gare je trouve) est très monotone, y'a vraiment pas grand chose à faire, et au niveai culturel, ça pas l'air byzance... Sinon j'ai pas trouvé de parc où je puisse faire mon footing le matin, et ça ça m'emmerde...  :o  
 
A part ça, Creil c'est 20 fois pire (cas sociaux land en effet, avec pour seuls commerces des Babou, Flash Bazar et autres Gifi :o). Y'a guère que Compiègne qui semble réellement mignonne comme ville. Mais bon, apparemment c'est reuch. :o
 
Sinon y'a des restaus valables et pas cher sur Beauvais? Parce que je vais devoir y bouffer le soir de temps en temps :o
 

n°6113478
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-07-2005 à 14:05:15  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Je suis en Picardie (Beauvais) depuis 1 semaine. Mes impressions: j'ai la sensation d'être au Groland  :D

C'est tellement vrai :D
Mais bienvenue (même si je n'y suis plus).

Citation :

Sérieux, les paysages et la campagne alentour sont très mignons, mais la ville de Beauvais en elle même, elle pue... Dans tous les sens du terme :sweat:

Je te conseille quelques coins sympas si tu as une voiture et que tu veux visiter, c'est Gerberoy (un des plus beaux villages de France) et le Pays de Bray en général. C'est à l'ouest de Beauvais et c'est vraiment sympa. En tout cas, j'aime.

Citation :

La seule jeunesse qu'on voit traîner dehors, c'est les racailles... La plupart des gens ont des têtes de beaufs consanguins dégénérés, et j'ai du voir 2 bonnasses en tout et pour tout depuis que je suis ici...

Niveau bonnasses, c'est clair que c'est pas la joie. Faut trainer près de la fac pour en avoir quelques-unes.
Sinon, faut aller sur Compiègne (UTC, y a aussi des bonnasses :jap:).
Mais bon, durant les vacances, c'est mort.

Citation :

Sans compter que la ville en elle même, sans être moche (c'est joli du côté de la gare je trouve) est très monotone, y'a vraiment pas grand chose à faire, et au niveai culturel, ça pas l'air byzance... Sinon j'ai pas trouvé de parc où je puisse faire mon footing le matin, et ça ça m'emmerde...  :o

Niveau sorties sur Beauvais, ça fait très très longtemps que je n'y suis pas allé. Quelques bars sympas : le Kingston (près du Palais de justice, rue des Groux), le Bureau (classique). Niveau boites, y a le Tropico que j'avais bien aimé, c'est assez loin de Beauvais mais c'était vraiment sympa (dans le Pays de Bray, je crois, d'ailleurs), le Mymos et le Calypso (ces deux derniers sont cependant un peu racailles).
Enfin, ça, c'était il y a quelques années :o
Pour courir, je te conseille le plan d'eau du Canada :jap:

Citation :

A part ça, Creil c'est 20 fois pire (cas sociaux land en effet, avec pour seuls commerces des Babou, Flash Bazar et autres Gifi :o). Y'a guère que Compiègne qui semble réellement mignonne comme ville. Mais bon, apparemment c'est reuch. :o
 
Sinon y'a des restaus valables et pas cher sur Beauvais? Parce que je vais devoir y bouffer le soir de temps en temps :o

Pas de grands restos sur Beauvais pour autant que je me souvienne [:chewyy]  
Une petite pizzeria sympa où je suis encore allé y a pas longtemps, place du Marché (peut-être pas le nom exact). Sur la même place, un resto à choucroutes.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6113501
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-07-2005 à 14:08:42  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

C'est tellement vrai :D
Mais bienvenue (même si je n'y suis plus).

Citation :

Sérieux, les paysages et la campagne alentour sont très mignons, mais la ville de Beauvais en elle même, elle pue... Dans tous les sens du terme :sweat:

Je te conseille quelques coins sympas si tu as une voiture et que tu veux visiter, c'est Gerberoy (un des plus beaux villages de France) et le Pays de Bray en général. C'est à l'ouest de Beauvais et c'est vraiment sympa. En tout cas, j'aime.

Citation :

La seule jeunesse qu'on voit traîner dehors, c'est les racailles... La plupart des gens ont des têtes de beaufs consanguins dégénérés, et j'ai du voir 2 bonnasses en tout et pour tout depuis que je suis ici...

Niveau bonnasses, c'est clair que c'est pas la joie. Faut trainer près de la fac pour en avoir quelques-unes.
Sinon, faut aller sur Compiègne (UTC, y a aussi des bonnasses :jap:).
Mais bon, durant les vacances, c'est mort.

Citation :

Sans compter que la ville en elle même, sans être moche (c'est joli du côté de la gare je trouve) est très monotone, y'a vraiment pas grand chose à faire, et au niveai culturel, ça pas l'air byzance... Sinon j'ai pas trouvé de parc où je puisse faire mon footing le matin, et ça ça m'emmerde...  :o

Niveau sorties sur Beauvais, ça fait très très longtemps que je n'y suis pas allé. Quelques bars sympas : le Kingston (près du Palais de justice, rue des Groux), le Bureau (classique). Niveau boites, y a le Tropico que j'avais bien aimé, c'est assez loin de Beauvais mais c'était vraiment sympa (dans le Pays de Bray, je crois, d'ailleurs), le Mymos et le Calypso (ces deux derniers sont cependant un peu racailles).
Enfin, ça, c'était il y a quelques années :o
Pour courir, je te conseille le plan d'eau du Canada :jap:

Citation :

A part ça, Creil c'est 20 fois pire (cas sociaux land en effet, avec pour seuls commerces des Babou, Flash Bazar et autres Gifi :o). Y'a guère que Compiègne qui semble réellement mignonne comme ville. Mais bon, apparemment c'est reuch. :o
 
Sinon y'a des restaus valables et pas cher sur Beauvais? Parce que je vais devoir y bouffer le soir de temps en temps :o

Pas de grands restos sur Beauvais pour autant que je me souvienne [:chewyy]  
Une petite pizzeria sympa où je suis encore allé y a pas longtemps, place du Marché (peut-être pas le nom exact). Sur la même place, un resto à choucroutes.


 
Merci pour tous tes conseils  :jap: Ca me sera utile :)

n°6113560
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-07-2005 à 14:17:40  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Je suis en Picardie (Beauvais) depuis 1 semaine. Mes impressions: j'ai la sensation d'être au Groland  :D  
 
Sérieux, les paysages et la campagne alentour sont très mignons, mais la ville de Beauvais en elle même, elle pue... Dans tous les sens du terme :sweat:  
 
La seule jeunesse qu'on voit traîner dehors, c'est les racailles... La plupart des gens ont des têtes de beaufs consanguins dégénérés, et j'ai du voir 2 bonnasses en tout et pour tout depuis que je suis ici...
 
Sans compter que la ville en elle même, sans être moche (c'est joli du côté de la gare je trouve) est très monotone, y'a vraiment pas grand chose à faire, et au niveai culturel, ça pas l'air byzance... Sinon j'ai pas trouvé de parc où je puisse faire mon footing le matin, et ça ça m'emmerde...  :o  
 
A part ça, Creil c'est 20 fois pire (cas sociaux land en effet, avec pour seuls commerces des Babou, Flash Bazar et autres Gifi :o). Y'a guère que Compiègne qui semble réellement mignonne comme ville. Mais bon, apparemment c'est reuch. :o
 


 
[:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
marilou repose sous la neige
n°6113573
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-07-2005 à 14:21:27  profilanswer
 

Désolé, c'est que ma première impression... Ptêt que les trésors cachés de Beauvais se révèleront à moi petit à petit...  :D

n°6113582
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 17-07-2005 à 14:22:43  profilanswer
 

non non t'es bien au groland :lol:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°6113591
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-07-2005 à 14:25:09  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

non non t'es bien au groland :lol:


Ok, si tu le dis c'est que ça doit être vrai...  :D  
En plus j'ai vu une une rue Salengro à Beauvais  :o

n°6113604
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-07-2005 à 14:28:12  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ok, si tu le dis c'est que ça doit être vrai...  :D  
En plus j'ai vu une une rue Salengro à Beauvais  :o

Et tu vis dans quel coin de cette charmante ville?


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6113615
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-07-2005 à 14:30:39  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Et tu vis dans quel coin de cette charmante ville?


Près du camping municipal  :D  
 
Ca va, on est en hauteur, donc on sent pas trop l'usine spontex, et on a une belle vue sur la ville :d

n°6113626
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-07-2005 à 14:33:43  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Près du camping municipal  :D  
 
Ca va, on est en hauteur, donc on sent pas trop l'usine spontex, et on a une belle vue sur la ville :d

T'as du bol d'être près de Saint-Jean dis donc :D
Je te déconseille le tourisme sur le plateau, tard le soir [:dawa]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6113641
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-07-2005 à 14:37:47  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

T'as du bol d'être près de Saint-Jean dis donc :D
Je te déconseille le tourisme sur le plateau, tard le soir [:dawa]


Ca s'appelle St Jean ce coin? :D
 
Et alors, c'est quoi la réput? Perso j'ai fait un tour en caisse et j'ia vu que y'avait une sorte de cité HLM un peu plus haut, avec des racailles qui squattaient un peu partout [:totoz]

n°6113647
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-07-2005 à 14:38:41  profilanswer
 

Ti1, g trouV 1 sit 2 la mor ki tu avek ttes lé super boates 2 nui 2 loiz :
 
http://www.guidedenuit.com/version [...] guide.html


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6113655
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-07-2005 à 14:40:29  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ca s'appelle St Jean ce coin? :D
 
Et alors, c'est quoi la réput? Perso j'ai fait un tour en caisse et j'ia vu que y'avait une sorte de cité HLM un peu plus haut, avec des racailles qui squattaient un peu partout [:totoz]

Je suis pas sûr que tu sois dans St Jean, ça commence peut-être plus loin, mais ça s'appelle pas le plateau Saint-Jean pour rien ;)
J'y suis passé la dernière fois que j'étais sur Beauvais en caisse et y a pas à dire, c'est toujours aussi pourri :/


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6113662
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-07-2005 à 14:42:10  profilanswer
 

J'aime beaucoup l'intervention pertinente de la meuf en ce qui concerne le Calypso à Beauvais:
 
LE CALYPSO, 60000 Beauvais
 
slt a tous je v o calypso tt lé week end et je peut vou dir ke je ne men lass pa. biz lori c 1 boite superbe avc des gens genio j é meme retrouvé mon ex kom koi le mond é pti. g jamé vu 1 boit kom sa el é tro bien continué ainsi ne changer rien!  
 
 
:o

n°6113672
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-07-2005 à 14:43:41  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

J'aime beaucoup l'intervention pertinente de la meuf en ce qui concerne le Calypso à Beauvais:
 
LE CALYPSO, 60000 Beauvais
 
slt a tous je v o calypso tt lé week end et je peut vou dir ke je ne men lass pa. biz lori c 1 boite superbe avc des gens genio j é meme retrouvé mon ex kom koi le mond é pti. g jamé vu 1 boit kom sa el é tro bien continué ainsi ne changer rien!  
 
 
:o

Le Calypso, plus grande boite de Picardie, je crois [:aloy]
C'est pas de la merde, hein ! [:dawa]
 
 
edit : Tiens une qui est pas citée : le Gotham. Je suis allé une fois dans cette boite c'est pas trop mal. Mais c'est surtout le billard qui est plutôt sympa :)


Message édité par Mario_ le 17-07-2005 à 14:44:34

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6113691
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-07-2005 à 14:47:55  profilanswer
 

C'est pas trop limite niveau musique et ambiance ce genre d'endroits? parce que moi je kiffe pas des masses à la base déjà, donc si en plus y'a la spécificité de la jeunesse picarde qui s'ajoute au concept foireux de base, le résultat doit être assez bof... :/

n°6113713
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-07-2005 à 14:53:07  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

C'est pas trop limite niveau musique et ambiance ce genre d'endroits? parce que moi je kiffe pas des masses à la base déjà, donc si en plus y'a la spécificité de la jeunesse picarde qui s'ajoute au concept foireux de base, le résultat doit être assez bof... :/

Non mais faut pas croire mais y a des meufs très bien dans l'Oise, hein, si si, la vie d'ma mère  [:negueu]  
Et des jeunes super-sympas aussi.
Bon, forcément si t'es pas fan niveau musique, évite les boites. Au Calypso, tu as (avais ? ca fait un bail) une salle beaucoup plus calme et plus années 80s. Mais le Mymos, c'est que techno et c'est souvent plein. Le Tropico, c'est en pleine cambrouse donc plutôt calme. J'y suis allé une seule fois mais j'en garde un très bon souvenir.
Le billard est sympa (j'y suis encore allé il y a 4 mois), les bars conseillés plus tot l'étaient ausi (mais ça fait très longtemps que j'y suis pas allé, sauf le Bureau en février) mais faut pas y aller seul, quoi.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6113738
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-07-2005 à 14:57:34  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Non mais faut pas croire mais y a des meufs très bien dans l'Oise, hein, si si, la vie d'ma mère  [:negueu]  
Et des jeunes super-sympas aussi.
Bon, forcément si t'es pas fan niveau musique, évite les boites. Au Calypso, tu as (avais ? ca fait un bail) une salle beaucoup plus calme et plus années 80s. Mais le Mymos, c'est que techno et c'est souvent plein. Le Tropico, c'est en pleine cambrouse donc plutôt calme. J'y suis allé une seule fois mais j'en garde un très bon souvenir.
Le billard est sympa (j'y suis encore allé il y a 4 mois), les bars conseillés plus tot l'étaient ausi (mais ça fait très longtemps que j'y suis pas allé, sauf le Bureau en février) mais faut pas y aller seul, quoi.


 
Ouais, enfin quelque soit la boîte j'irai plus jamais... Je me suis pété les oreilles à un concert  dans un bar au Canada, donc maintenant je fais gaffe... Plus de sorties dans ce genre d'endroits :o
 
Sinon des bars lounge, ça existe? (genre musique calme et relax)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
[Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon...[Topique unique] blabla québecois
[Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside)[topic unique] Hôtesses de l'air
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Picardia Independenza


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR