| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 22:24:47 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Un tramway c'est plus de 200 millions d'euros --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
fils_de_la_lumiere | ha ouais quand même |
dkS Tout folkant | J'ai lu que l'idée avait été évoquée mais vite abandonnée en raison du coût, justement. Trop cher pour une ville de 130000 habitants. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
brains In riding I trust ! | kler qu'il manque une enseigne informatique digne de ce nom ! |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 11:34:45 ![]() ![]() |
gokurom |
Message cité 1 fois Message édité par gokurom le 19-05-2006 à 11:58:40 |
gokurom | Oui la pluie et au rendez-vous, mais se n'est pas vraiment un problème. Quand au tramway c'est même sur qu'ils vont devoir récupéré l'argent quelque part. |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
gokurom |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fils_de_la_lumiere | <troll_qui_passera_pas>
|
gokurom | Bon est bien a se soir pour se qui vont au concert |
fab__ | Ah c'est ça la musique que j'entends de chez moi... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gokurom | Alors qui a été au concert ?
|
yoak négligemment lourd |
|
gokurom | En raison des fêtes de l'ascension, le prochain numéro du JDA paraitra le 31 mai prochain.
|
dkS Tout folkant | Oh ben merde, j'aurai pas ma lecture hebdomadaire. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gokurom | C'est pas bien grave comme sa la semaine prochaine on aura des images du concert et de la foire sur le boulevard. |
dkS Tout folkant | --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
PleT |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | En cas de panne logistique ou un réapprovisionnement approximatif.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
brains In riding I trust ! |
toutafaÿ
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dkS Tout folkant | Oui voila.
duckxks | et un courrier picard aussi en cas de commission étalée.... |
brains In riding I trust ! | Je plussoie, le courrier picard est là pour accueillir de grandes quantité de......kähkäh --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dkS Tout folkant | Ils le font très bien tout seuls. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
PleT |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
|
dkS Tout folkant | Le CP a sa clientèle --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |