| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
fils_de_la_lumiere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 15:17:17 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | A ce moment-là on fait rien. Message cité 1 fois Message édité par dkS le 20-04-2006 à 15:24:18 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 20-04-2006 à 15:29:21 |
gokurom | Quel dommage quand même. Il ne faut de laisser faire. Il faut y croire. |
fils_de_la_lumiere | Voila deux photos satellites d'Amiens plus net que ceux déjà postés ici que je j'intégrerai dans un kmz quand j'aurait le temps :
|
dkS Tout folkant | Pas mal la 1ere --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fils_de_la_lumiere | en fait c'est la meme coupé en deux, je suis en train de faire un ptit kmz |
dkS Tout folkant | Disons que le cadrage est plus intéressant. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 22:55:39 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere | voila Message édité par fils_de_la_lumiere le 04-05-2006 à 01:53:18 |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 25-04-2006 à 23:27:52 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fils_de_la_lumiere | chez moi ca passe a part que IE renomme le kmz en zip, mais sinon c'est bon |
dkS Tout folkant | J'ai revérifié mes autres kmz et ils passent. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Je l'ai retéléchargé et ça passe. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fils_de_la_lumiere | juste quand j'allais mettre la version jpg |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fils_de_la_lumiere |
patricesc ESCEM 2006-2009 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 14:31:42 ![]() Etant sur Amiens depuis cette année pour mes études je me dois de drapaliser ce topic |
fab__ | effectivement ^^ |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 03-05-2006 à 19:06:52 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 04-05-2006 à 18:41:42 |
gokurom | C'est vraiment bien tout sa |
gokurom | Comme vous avez pu le voir le site d'Amiens vient de changer d'apparence. Quels sont vos avis ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | :smilley qui vomit: |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 09-05-2006 à 15:19:17 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gokurom | Comme vous avez pu le constater le site d'Amiens à été modifié (moi personnellement je trouve que cette version est beaucoup que la précédente). Les JDA (Jounale des Amiénois) : ------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------ Message édité par gokurom le 18-05-2006 à 11:32:23 |
brains In riding I trust ! | - quelle allée piétonne en centre ville ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | celle avec les dalles qui vienne de chine blabla, par contre dès qu'il flotte ou autre ça deviens patinoire, allez hop on casse |
brains In riding I trust ! | Il est pas question de casser --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | tu est sur? |
brains In riding I trust ! | pas à 100%, me renseignerai --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | autant pour moi |
brains In riding I trust ! | Monoprix reluque sérieusement la Poste centrale qui devrait déménager son centre de tri sous peu.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |