| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 12:30:03 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Faut aller à Acheux, ça dépote --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
yoak négligemment lourd | c'est st q ca |
yoak négligemment lourd |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! | Ouais mais en 20 minutes t'es à la mer.
|
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 22:07:31 ![]() ![]() |
duckxks |
|
duckxks |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
senyera | Bon c'est un collège à Compiègne!! Oui oui une ville qui n'était pas dans la liste, les joies de l'Education Nationale |
yoak négligemment lourd | pas mal |
senyera |
Peredodu |
Message cité 1 fois Message édité par Peredodu le 24-08-2010 à 23:38:27 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Heu... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Peredodu |
|
Ren' |
Bienvenue Puis Paris en moins d'une heure (et encore, Paris ca roule bien qu'a 4h du mat un 15 aout), faut prendre l'autoroute, parce que par Verberie et Senlis puis Louvres, c'est une horreur Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 25-08-2010 à 21:00:38 |
Peredodu |
|
yoak négligemment lourd | oui, enfin, Lille aussi, paris en moins d'une heure |
bastinho |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Plouf02 Opencloud addict! |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Peredodu |
|
galak Revenez :( |
|
Ren' |
|
|
Ren' | Compiègne ? A part le centre-ville en journée (surtout pour stationner) c'est plutôt tranquille. |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
|
Jibidi Bonhomme de neige | Zac de Mercières entre 17h et 18h --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Ren' |
Suffit d'etre malin c'est tout Mercières si tu remonte de Creil, au 2è rond-point gauche direction piscine/ziquodrome, tu longe l'oise, et tu va retomber sur le grand boulevard a coté de l'UTC (le centre de recherches). Après soit tu prend la direction du centre-ville, soit tu repasse devant intermarché et hop tu retombes sur la rocade Message édité par Ren' le 04-09-2010 à 14:16:24 |
Jibidi Bonhomme de neige | Je sais oui, je connais les bons raccourcis --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |