| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 10:12:51 ![]() ![]() |
bastinho | Je vais creer un topic, les amienois de l'etranger, j'en ai croise un a Portsmouth et il avait une gueule a trainer sur HFR |
Jibidi Bonhomme de neige | Déjà tu rayes toutes celles qui sont dans l'Aisne --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
senyera | Merci, oui je me doutais d'éviter l'Aisne |
Jibidi Bonhomme de neige | À Beauvais, tu vois en noir et blanc, même si t'es pas daltonien. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
senyera | J'attends de nouveaux points de vue |
senyera | Merci beaucoup |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 21:41:53 ![]() ![]() |
duckxks | ptin le choix de merde |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | le problème, c'est qu'il y en a un paquet de bahut de merde... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
yoak négligemment lourd |
senyera |
yoak négligemment lourd | ho bah ca va alors |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Chantilly --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
duckxks |
|
duckxks | Abbeville tu t'emmerdes vite, seul truc bien, la mer pas trop loin |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
Message édité par biloute80 le 18-08-2010 à 22:36:27 |
senyera | Oui c'est Boucher de Perthes (c'est quoi ce nom?) |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Jacques Boucher de Perthes un des pères de la préhistoire. C'était pas la moitié d'un con. |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
senyera | L'Education Nationale ne fait pas de différence de coeur |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
senyera |
|
yoak négligemment lourd | laon, c'est le chef lieu,
|
yoak négligemment lourd | iut + qqs écoles, m'enfin, ils finissent tous au chomdu |
yoak négligemment lourd | et fac, je crois, un peu |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | et beh ..... --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
yoak négligemment lourd | voui |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |