| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 10:44:59 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Ryu- |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Du coup tu racontes n'importe quoi en te basant sur rien, tant que ça va dans ton sens. Et la situation Israel / Palestine n'a RIEN à voir avec Xingjiang mais absolument rien. C'est comparer des choux et des carottes quoi. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 16-10-2023 à 15:45:48 --------------- Aloha |
Ryu- |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu veux pas trouver des posts qui corroborent ce que tu racontes plutôt ?
--------------- Aloha |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Ryu- |
Déjà 1) j'ai jamais dit ça |
moilol1228 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 16:20:40 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
1) Bien sur que si tu as déjà dit ça, juste ici:
3) Bien sûr que tu trouves le lien douteux puisque ça met à mal tes petites croyances. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 16-10-2023 à 16:41:39 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Ryu- |
|
Ryu- |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Elle trouve la réponse russe disproportionnée aussi j'imagine ? Ah, bah non. Elle s'est allié à la Russie suite à ça. Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 16-10-2023 à 17:53:27 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 16-10-2023 à 19:07:56 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
bobe |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
Suite à ça ? Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 16-10-2023 à 20:10:16 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Huawei repasse devant Apple en Chine:
|
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En tout cas ils n'ont pas copié sur Apple comment intégrer leur modem dans leur SoC |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
|
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 16-10-2023 à 20:27:07 |
SCEtoAUX 413 is in. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Tu as lu le point 1 Message cité 3 fois Message édité par trueslash le 16-10-2023 à 21:06:59 |
moilol1228 |
|
moilol1228 |
|
moilol1228 |
|
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Je suis Android aussi, j'aime les choses simples genre brancher mon tél et copier ses photos Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 16-10-2023 à 21:49:52 |
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |