| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 22:26:50 ![]() ![]() |
Ryu- |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Par contre on parle du Tibet ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryu- |
mais bien sûr, donc c'est bien ce que je dis, 2 poids 2 mesures, tu valides les bombardements à Gaza, le blocus pour tuer/affamer des millions de civils ? le tibet a longtemps été chinois, et peu de temps sous influence britannique, tu veux me faire croire que c'est plus britannique que chinois peut-être? Message édité par Ryu- le 13-10-2023 à 22:41:32 |
liveandplay | A partir de quand tu dates "l'historique" ? Car par exemple la Chine n'a pas toujours eu ses frontières actuelles. Doit-elle se retirer de zones occupées ? Rien qu'en Europe les frontières de 2023 n'ont rien à voir avec celles de 1913. Placer le curseur pour savoir quelles frontières sont les plus "légitimes" est impossible. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 13-10-2023 à 22:48:15 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bah entre la Palestine et Israël ya clairement des territoires colonisés, je pense que personne ne nie ça |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
|
Ryu- |
Si gottorp apparemment, mais bon c'est pas étonnant Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 13-10-2023 à 23:01:19 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 23:03:57 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryu- |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 13-10-2023 à 23:59:15 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
dje33 | D'un point de vue historique la chine communiste n'est pas légitime et c'est la république de chine ( c'est a dire Taïwan) qui doit gouverner la chine continentale. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryu- |
|
GreatSaiyaman |
|
moilol1228 |
|
Red face :o |
Mais ce n'est pas le topic Amérique. La Chine communiste a colonisé/envahit le Tibet, c'est un fait. Message édité par Red face le 14-10-2023 à 13:00:25 |
GreatSaiyaman |
|
Ryu- |
oui mais ils bombardent 2 millions de personnes avec femmes, enfants, personnes âgées + blocus pour les affamer Message cité 3 fois Message édité par Ryu- le 14-10-2023 à 15:07:38 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
asmomo | Après s'ils tentent d'envahir Taïwan ça va donner des images difficiles à whatabouter... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Genre exiger qu'un pays qualifie les actes du Hamas de terroriste ou bien Moi je suis très pessimiste en tout cas, je ne vois pas comment ça peut se terminer autrement que très mal cette histoire. Message édité par trueslash le 14-10-2023 à 21:21:50 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 14-10-2023 à 21:21:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
moilol1228 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |