| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 13:30:52 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
_iOn_ Substrat pensant |
Mais pluzun quoi, les chinois sont des veaux en politique, et c'est pas moi qui le dis, c'est mon meilleur pote chinois. Ils ont quand même une très grosse tendance à suivre l'avis du voisin, et l'avis du voisin est bien souvent que tout va suffisamment bien pour ne pas avoir besoin de changer les choses. Ce qui est logique d'ailleurs, les révolutions ne se font pas le ventre plein, tant qu'ils s'enrichissent la politique peut bien attendre. Ca, plus la propagande du "la Chine c'est trop cool et le reste du monde va mal", j'ai déjà croisé des Chinois qui pensaient que la Chine était plus développée que les s'ta z'unis d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 17-03-2008 à 13:47:16 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
_iOn_ Substrat pensant |
Comme quoi "la majorité" ne veut pas dire "tout le monde sans exception" Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 17-03-2008 à 14:14:39 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
p4rp4ing |
_iOn_ Substrat pensant | Tu veux en venir où ? --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
p4rp4ing | rien que les comdamné a mort en chine c'est entre 4000 et 5000 gus, quelque milliers de balles dans la tête. --------------- Le rêve est une capacité. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et donc, le nombre de condamnés à mort à Singapour ou aux states empêchent de s'intéresser à la politique |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et j'insiste sur:
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 14:37:12 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
p4rp4ing | http://www.lexpress.fr/info/quotid [...] ?id=468337
Setaio |
On m'a dit qu'il y avait 10000 "policiers"/soldats envoyés... Message édité par Setaio le 17-03-2008 à 22:38:23 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_iOn_ Substrat pensant |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 18-03-2008 à 11:47:44 |
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | des japonais infiltrés en chine je vous dis |
FLo14 Gouranga ! | Ça sert à rien de discuter avec des Chinois... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | Là aussi, on a quasi aucune info sur cette soi disant affaire de terrorisme aérien, les seuls infos sortent directement des médias chinois et d'un membre du gouvernement.
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 22-03-2008 à 16:10:49 |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 02:41:36 ![]() Drapal, la semaine prochaine je pars en Chine (provinces de Hubei, Shaanxi, Hunan, Guizhou...) principalement vers Yichang/Gorges du Yangtze, et passage rapide à Xi'an...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2008 à 02:42:20 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
p4rp4ing |
_iOn_ Substrat pensant | Source un tantinet orientée sûrement, mais c'est crédible : http://buddhism.kalachakranet.org. [...] -tibet.htm --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 29-03-2008 à 13:36:47 --------------- Le rêve est une capacité. |
_iOn_ Substrat pensant |
p4rp4ing |
Zogzog4 |
--------------- |
_iOn_ Substrat pensant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |