| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 23:44:45 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Enpitsu | Li Qiang a Paris et j'ai pensé à vous tout de suite avec cette photo |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est un rang plus élevé |
Ryu- |
C'est quand-même une première mondiale ce réacteur au thorium, pour moi c'est bien de l'innovation et c'est utile --------------- [ |
AzR3L |
|
Ryu- |
--------------- [ |
AzR3L |
je n'ai pas participé à ce débat Et je n'ai pas d'avis sur le sujet. Perso je suis malade en VR, donc se sera sans moi quoi qu'il arrive Cela ne semble pas à première vue une innovation, cela n'empêche que les Chinois investissent beaucoup dans le Nuke et commencent des projets là ou nous nous sommes arrêter, malheureusement Message édité par AzR3L le 22-06-2023 à 12:51:28 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Un auto-pouce ça fait toujours du bien au moral Message édité par tiibo le 22-06-2023 à 13:32:26 |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 13:32:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Deux jours après avoir traité Xi de dictateur
Message édité par Olivie le 22-06-2023 à 20:29:54 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J+4 pour la déclassification des rapports US sur l'origine du COVID en Chine
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 23-06-2023 à 07:54:16 |
Enpitsu |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
moilol1228 |
|
moilol1228 |
|
Enpitsu | Sondage intéressant de la chambre européenne de commerce en Chine:
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 23-06-2023 à 14:44:50 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- | Oh il ne faut surtout pas parler des US mais on ne peut pas s'en empêcher à ce que je vois --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
|
moilol1228 |
|
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 23-06-2023 à 18:02:32 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Un article intéressant sur les relations US/Chine qui explique comment il y a de moins en moins d'expertise sur la Chine dans le gouvernement US: https://asiatimes.com/2023/06/blink [...] oward-war/
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
|
Ryu- | le fait qu'on ait retrouvé la présence du covid dans les eaux usées d'autres villes du monde bien avant ça ne vous interpelle pas? --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Enpitsu |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha l'avais pas vu. Sources ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il est irréfutable que Pompeo avait menti. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |