| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-06-2023 à 19:23:32 --------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 19:19:51 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 06-06-2023 à 19:38:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 21:14:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
|
moilol1228 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-06-2023 à 00:01:28 --------------- |
moilol1228 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour rester dans le sujet, je viens tout juste de lancer un doc Arte: Japon : l’ombre de la guerre https://www.youtube.com/watch?v=-H2tiCgL9NU Ca parle du japon qui prépare une armée. 2 minutes 52: un militaire japonais dit: "Je suis inquiet des actions chinoises en Mer de Chine" J'ai pas fini, je vais attendre de voir si des japonais pensent que le vrai danger c'est les USA parce qu'ils les ont nuke y a 70 ans Message édité par Olivie le 07-06-2023 à 00:19:29 --------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-06-2023 à 00:14:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Après vu que le racisme subi par les noirs en Chine avait été utilisé pour minimiser le racisme systémique contre les chinois aux US, je sais pas quel degré de sincérité il faut accorder à ceux qui s'en lamentent Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 07-06-2023 à 01:12:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui aiment crier trop rapidement au racisme anti-chinois
--------------- |
|
Zguvus |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zguvus |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
moilol1228 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est en Corée en plus je crois, c'est plus pour illustrer que prouver un point quoi. |
Ryu- |
--------------- [ |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |