| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 02:04:46 ![]() ![]() |
jeffo | Ne t'inquietes pas on a tous aussi des petits moments "a vide" en Chine |
FelX Elsass Frei | Oui...ces moments sont surtout appuyés par la conduite !
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 05:56:15 ![]()
Tu risque de tuer un chinois avec un sens de l'humour pareil Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 05:57:42 |
FelX Elsass Frei |
|
FelX Elsass Frei | Ben il ne te reste plus qu'à chercher à le connaitre... Message édité par FelX le 21-11-2007 à 06:51:22 |
FelX Elsass Frei |
|
inclassable | Et puis quand tu rentres en France, tu oublies ces petits problèmes, et t'as vite envie de revenir |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:55:06 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei | Oui, quand tu rentres en France tu te sens bien une semaine et après tu craques, tu veux rentrer |
JacenX Light Years Ahead | Ah non moi j'étais content de rentrer en France --------------- Light Years Away. |
FLo14 Gouranga ! | Mais +1 quoi, j'aime mon pays --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | Oui la France c'est bien...Pour les vacances, après 40 ans, ou à Paris ( au choix, ou cumulé |
FLo14 Gouranga ! | Paye ton troll --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
guyzang Le super Renard | Drapeau Palestinien et grand defenseur du super gouvernement Chinois --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
inclassable | Bon j'avais décidé de ne pas répondre à tes attaques incessantes, mais je n'ai jamais été défenseur du PCC ou autre, lis mes posts* et tu verras sûrement bien le contraire. Je pense juste qu'il est de bon ton de ne pas trop polémiquer sur ce topic, et plutôt de donner des conseils ou partager des experiences ( ce que j'ai essayé de faire sur presque tout mes posts
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 21-11-2007 à 15:38:36 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mes photos de shilin, perso j'ai bien aimé
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Le Japon c'est bien, y'a des mangas et des sushis --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
inclassable |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | J'ai plus beaucoup de temps pour passer sur hfr, mais quand j'y repasse je relis toujours en premier ce qu'il s'est dit sur le topic chine, mais là je vous que grâce à Guyzang, vous ne vous ennuyez plus --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
akizan Eye Sca Zi |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
FelX Elsass Frei | Il y a un Ikea qui a ouvert pas loin de chez moi, ma copine veut y aller. Je crois que je vais "oublier" mon porte monnaie...pas envie de dépenser encore plein de thune pour rien... |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 22-11-2007 à 08:46:17 |
FelX Elsass Frei | Un peu comme le régime d'ici ce topic, si tu rentres pas dans le moule et que tu penses pas comme les autres, on te fusille |
inclassable |
FelX Elsass Frei | Je propose une révolution culturelle pour remettre ce topic dans le droit chemin Message édité par FelX le 22-11-2007 à 10:18:05 |
fat dog |
|
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
FelX Elsass Frei | Lancons les modos rouge contre les 3 vieilleries : trollisme, non sens de l'humour, Téléteubisme ! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 16:34:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |