| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Reprise du message précédent :
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 16:38:50 ![]() ![]() |
inclassable |
|
JacenX Light Years Ahead |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | Bordel je viens de comprendre, merci pour la tof |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 22-11-2007 à 22:14:30 |
JacenX Light Years Ahead | c kd meme chavez qui traite Aznar de facho à la base, donc le "ferme ta gueule" est compréhensible --------------- Light Years Away. |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 01:39:50 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei | Tu as raison |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FelX Elsass Frei |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Light Years Away. |
FLo14 Gouranga ! |
fat dog |
|
FelX Elsass Frei | Au fait j'ai constater une recrudescence des sex shops par rapport à l'année dernière...chez ma copine, dans sa ville, il commence à y en avoir partout |
p4rp4ing | c'est la revo cul --------------- Le rêve est une capacité. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yen a toujours eu plein je trouve
|
FelX Elsass Frei |
|
guyzang Le super Renard | Ben merde moi qui pensait que les Chinois etaient droit dans leurs bottes japs stayle, je vois que non... --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FLo14 Gouranga ! |
guyzang Le super Renard |
FelX Elsass Frei | Tain ce bordel ils savent même pas faire une liste correcte...y a des pièces en plus, d'autres en moins, des disparues... |
FLo14 Gouranga ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FelX Elsass Frei | On peut peut-être rajouter des chiffres de la 2ème guerre mondiale en Asie pour parler des droits de l'homme |
fat dog |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 28-11-2007 à 02:55:21 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FelX Elsass Frei |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
note que c'est pareil pour nintendo ou hp ou d'autres. En gros, c'est un tissu de conneries Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 28-11-2007 à 03:25:44 |
FelX Elsass Frei | D'un côté avec la présentation du truc, fallait s'y attendre |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 06:23:30 ![]()
edit: le plus simple est de lire le lien de l'image: http://www.greenpeace.org/internat [...] g-6-291107 Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 06:27:04 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ah ok |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |