Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°67779777
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-02-2023 à 17:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

liveandplay a écrit :

Je trouve ce message plutôt pertinent :o. Mais la team #OuiMaislesUS/lOTAN ne condamne jamais ce genre de chose, pas étonnant

Comme je ne hurle pas non plus à la mort lorsque ce sont les Ricains qui se font dégommer un espion volant (en Iran dernièrement, et un truc bien plus costaud que ce ballon), j'ai le mérite de la cohérence :)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2023 à 17:46:26  profilanswer

n°67779922
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-02-2023 à 18:01:22  profilanswer

liveandplay a écrit :

Je trouve ce message plutôt pertinent :o. Mais la team #OuiMaislesUS/lOTAN ne condamne jamais ce genre de chose, pas étonnant  [:liveandplay:3]

Ce qui est marrant c'est que les mêmes qui critiquent at la fois l'espionnage chinois et le manque de démocratie en Chine n'utilisent pas la même énergie qu'ils emploient ici à critiquer l'espionnage de leur pays et de ses alliers, vu qu'après tout ils sont en démocratie ils auraient tort de s'en priver. Ça doit être le hasard :D

n°67779938
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-02-2023 à 18:03:16  profilanswer

trueslash a écrit :

Ce qui est marrant c'est que les mêmes qui critiquent at la fois l'espionnage chinois et le manque de démocratie en Chine n'utilisent pas la même énergie qu'ils emploient ici à critiquer l'espionnage de leur pays et de ses alliers, vu qu'après tout ils sont en démocratie ils auraient tort de s'en priver. Ça doit être le hasard :D

T’as raison oui.
C’est purement un hasard de critiquer la Chine sur le topik Chine.
Je vais de ce pas aller critiquer la politique commerciale d’Apple sur le topik pizza.

---------------

n°67779956
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-02-2023 à 18:04:56  profilanswer

Errare a écrit :

Ah oui .. 21 ans.

Tangentiel d'une zone de vol sur le statut de laquelle les deux parties ne sont pas d'accord = survol dans "les grandes largeurs" (ouest-est) du continent nord américain.

Abattre un avion (ben oui lui rentrer dedans ce n'est pas vraiment une preuve de grande prudence) avec un équipage à bord = abattre un ballon sonde.

On est vraiment dans le même contexte.  
Merci maouuu.

Cet incident était nettement plus grave que le dernier truc. Un avion espion qui viole les règles internationales (que seul les Ricains n'ont pas voté, tampis pour eux [:cosmoschtroumpf]) qui du coup est vraiment un avion espion, qui plus est fait des victimes, et ou les Ricains geulent comme des putois, dsl.

ps : le long, large et travers, c'est l'avion espion qui a du se poser, et qui a été récupéré en petits morceaux.

n°67779970
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-02-2023 à 18:06:44  profilanswer

maouuu a écrit :

Cet incident était nettement plus grave que le dernier truc. Un avion espion qui viole les règles internationales (que seul les Ricains n'ont pas voté, tampis pour eux [:cosmoschtroumpf]) qui du coup est vraiment un avion espion, qui plus est fait des victimes, et ou les Ricains geulent comme des putois, dsl.

ps : le long, large et travers, c'est l'avion espion qui a du se poser, et qui a été récupéré en petits morceaux.

Entre ça et le bombardement de l'ambassade de Chine, on a eu des épisodes un peu plus violent oui

n°67779999
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-02-2023 à 18:10:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah vlà les renforts tu topic Ricains, comme prévu [:hephaestos]

Ah ouais. Vraiment le niveau 0 de l'argumentation.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67780030
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-02-2023 à 18:16:19  profilanswer

Teto a écrit :

Ah ouais. Vraiment le niveau 0 de l'argumentation.

Quand on débarque en postant juste une ligne de tacle ridicule, on évite d'évoquer l'argumentation des autres.

n°67780097
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-02-2023 à 18:28:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Quand on débarque en postant juste une ligne de tacle ridicule, on évite d'évoquer l'argumentation des autres.

Oui, enfin demander une source (toujours pas là d'ailleurs) n'est pas un "tacle ridicule" mais une demande légitime.
C'est bizarre ce besoin d'avoir des sources pour toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Errare le 05-02-2023 à 18:31:44
n°67780137
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-02-2023 à 18:36:17  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, enfin demander une source (toujours pas là d'ailleurs) n'est pas un "tacle ridicule" mais une demande légitime.
C'est bizarre se besoin d'avoir des sources pour toi ?

Demander une source pour toutes les affaires d'espionnage ricain est à peu près aussi pertinent qu'une demande de source pour l'eau qui mouille. Le U2, le SR-71, la NSA, le Global Hawk, tout ça, ça ne vous évoque rien ?
Enfin si vous y tenez maouuu a posté une source et j'ai évoqué l'affaire du Global Hawk abattu par les Iraniens il y a quelques années (qui ne sont que deux exemples parmi bien d'autres) : https://en.wikipedia.org/wiki/2019_ [...] ican_drone

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 05-02-2023 à 18:36:54
n°67780170
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-02-2023 à 18:42:53  profilanswer

Pour une source chinoise, ya aussi l'affaire du Boeing truffé de micros

https://www.nytimes.com/2003/04/15/ [...] -says.html

Message édité par trueslash le 05-02-2023 à 18:43:55
mood
Publicité
Posté le 05-02-2023 à 18:42:53  profilanswer

n°67780214
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-02-2023 à 18:49:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Demander une source pour toutes les affaires d'espionnage ricain est à peu près aussi pertinent qu'une demande de source pour l'eau qui mouille.

C'est exactement ce que tu as fait juste ici.

scOulOu a écrit :

Source-nous déjà ça en attendant.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67780225
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-02-2023 à 18:51:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors pourquoi tu le fais ? :D

---------------
n°67780255
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-02-2023 à 18:58:07  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

C'est exactement ce que tu as fait juste ici.

Ben nan rien à voir ; cela faisait référence à des propos prêtés aux posteurs, pas à des faits assez connus de tous.

Teto a écrit :

Alors pourquoi tu le fais ?

Ah le miroir magique maintenant [:skylvind:8]

(d'autant plus que 1. je ne vois pas qui j'ai taclé gratuitement et que 2. mes posts sur cette histoire ont été un peu plus développés que "source ? + smiley débile" )

n°67780293
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-02-2023 à 19:03:33  profilanswer

Et les smiley débiles, tu sais de quoi tu parles. :D

Sinon y'a pas besoin de développer : tu affirmes quelque chose -> Source. Point. C'est simple. Et de ton côté tu n'as toujours pas sourcé.

Bref. Si tu pouvais arrêter ici ton anti-américanisme primaire et borné, ce serait bien. En l'occurence, ici, ce sont les Chinois qui ont testé les moyens de surveillance américains. Tout comme les américains le font probablement de leur côté, y'a pas de raison. Mais je n'ai pas de source pour affirmer cela (car je m'en fous, tous les pays font pareil). La seule différence est que eux ils n'utilisent pas de moyens aussi ridicules.

---------------
n°67780303
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-02-2023 à 19:05:14  profilanswer

Teto a écrit :

Et les smiley débiles, tu sais de quoi tu parles. :D

Sinon y'a pas besoin de développer : tu affirmes quelque chose -> Source. Point. C'est simple. Et de ton côté tu n'as toujours pas sourcé.

Bref. Si tu pouvais arrêter ici ton anti-américanisme primaire et borné, ce serait bien. En l'occurence, ici, ce sont les Chinois qui ont testé les moyens de surveillance américains. Tout comme les américains le font probablement de leur côté, y'a pas de raison. Mais je n'ai pas de source pour affirmer cela (car je m'en fous, tous les pays font pareil). La seule différence est que eux ils n'utilisent pas de moyens aussi ridicules.

Un micro dans les chiottes d'un avion quand même :o

n°67780347
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-02-2023 à 19:13:15  profilanswer

Teto a écrit :

Ben si, cf. plus haut, même si je répète que des demandes de sources sur un sujet aussi connu que l'activisme ricain dans le domaine l'espionnage est surréaliste.  
Et te voir te radiner dès qu'on fait de "l'anti-américanisme" sur le topic Chine, qui par ailleurs dégueule d'anti-sinisme sans que ça semble te déranger outre-mesure, est assez révélateur d'un certain état d'esprit, ce qui devrait te dissuader de jouer les donneurs de leçons.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 05-02-2023 à 19:13:54
n°67780426
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-02-2023 à 19:24:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben si, cf. plus haut, même si je répète que des demandes de sources sur un sujet aussi connu que l'activisme ricain dans le domaine l'espionnage est surréaliste.  
Et te voir te radiner dès qu'on fait de "l'anti-américanisme" sur le topic Chine, qui par ailleurs dégueule d'anti-sinisme sans que ça semble te déranger outre-mesure, est assez révélateur d'un certain état d'esprit, ce qui devrait te dissuader de jouer les donneurs de leçons.

Commence alors à appliquer à toi-même cet excellent principe. :jap: Mais il est vrai dans ce cas qu'on ne te lirait pratiquement plus. :D
Ah, et ici il n'y a aucun "anti-sinisme", de qui que ce soit. De l'anti-parti-autoritaire à tendance génocidaire, ça oui. Mais c'est tout. Mais pour ça, il faudrait que tu lises correctement le contenu des messages du fil, et pas te contenter de te radiner ici dès que les USA sont impliqués d'une manière ou d'une autre pour leur chier dans les bottes...

---------------
n°67780465
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-02-2023 à 19:29:44  profilanswer

Et un deuxième miroir magique ; ça vole très très haut [:skylvind:8]

Sinon je connais l'argument "du je ne suis pas anti-siniste mais anti PCC" qui rappelle quand même beaucoup le fameux "je ne suis pas antisémite mais antisioniste". Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quand même.

n°67780482
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-02-2023 à 19:32:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sinon je connais l'argument "du je ne suis pas anti-siniste mais anti PCC" qui rappelle quand même beaucoup le fameux "je ne suis pas antisémite mais antisioniste". Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quand même.

Donc maintenant être contre le CCP c’est donc être antisémite donc nazi donc mangeur d’enfants  [:smokin joe:5]

---------------

n°67780517
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-02-2023 à 19:37:56  profilanswer

Du coup si on va dans le foutage de gueule je ne suis pas "anti-ricain" mais "anti-gouvernement-ricain" et Teto me lâchera la grappe [:cosmoschtroumpf]

n°67780540
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-02-2023 à 19:42:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Plus haut que tes propos en tout cas. Ton post au-dessus de celui-ci est un parfait exemple. :D

---------------
n°67780578
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-02-2023 à 19:49:20  profilanswer

Teto a écrit :

Plus haut que tes propos en tout cas. Ton post au-dessus de celui-ci est un parfait exemple

Je reprends ton raisonnement pété que j'applique aux Ricains, et j'observe que, comme attendu, tu évites prudemment d'y répondre. Enfin on se doutait bien que pour certains il y a le bon anti-sinisme et le mauvais anti-américanisme [:xqwzts:1]

n°67780737
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-02-2023 à 20:10:28  profilanswer

Je comprends pas pourquoi ce débat persiste, l'espionnage américain a été sourcé, il n'excuse pas l'espionnage chinois, il decridibilise la surreaction des US c'est tout, pas la peine d'en chier une pendule

n°67780744
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-02-2023 à 20:12:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je reprends ton raisonnement pété que j'applique aux Ricains, et j'observe que, comme attendu, tu évites prudemment d'y répondre. Enfin on se doutait bien que pour certains il y a le bon anti-sinisme et le mauvais anti-américanisme [:xqwzts:1]

Tu compares le PCC et le gouvernement américain pour soit disant prouver qu'on est très messants.
Donc pour toi c'est équivalent, démocratie = autoritarisme.
L'eau qui mouille c'est toi aussi, ramené à cette égalité ça pose la qualité de tes développements argumentaires.

n°67780764
liveandpla​y
Posté le 05-02-2023 à 20:16:13  profilanswer

trueslash a écrit :

Je comprends pas pourquoi ce débat persiste, l'espionnage américain a été sourcé, il n'excuse pas l'espionnage chinois, il decridibilise la surreaction des US c'est tout, pas la peine d'en chier une pendule

On est d'accord, cette histoire pas très intéressante est juste bon à alimenter twitter, on est au-dessus de ça sur HFR  :ange:

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°67780786
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-02-2023 à 20:19:35  profilanswer

Errare a écrit :

Tu compares le PCC et le gouvernement américain pour soit disant prouver qu'on est très messants.
Donc pour toi c'est équivalent, démocratie = autoritarisme.

Il suffit de suivre un tant soit peu l'Histoire pour savoir que le niveau de démocratie d'un pays n'a guère de rapport avec la moralité de sa politique internationale, pour la simple et bonne raison que la population est rarement motrice dans les décisions internationales.

n°67780811
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-02-2023 à 20:23:15  profilanswer

liveandplay a écrit :

On est d'accord, cette histoire pas très intéressante est juste bon à alimenter twitter, on est au-dessus de ça sur HFR  :ange:

:D

---------------
n°67780892
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-02-2023 à 20:37:53  profilanswer

liveandplay a écrit :

Va faire un tour sur le topic Ukraine, par moment on se le demande ... [:anathema]

n°67780900
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-02-2023 à 20:38:55  profilanswer

liveandplay a écrit :

ça me fait penser que je suis pas allé vérifié ce que Jennifer "Xi est assigné à résidence", "400 millions de mort du covid" a posté sur le sujet du ballon, ya peut-être du lourd :o

n°67780907
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-02-2023 à 20:40:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il suffit de suivre un tant soit peu l'Histoire pour savoir que le niveau de démocratie d'un pays n'a guère de rapport avec la moralité de sa politique internationale, pour la simple et bonne raison que la population est rarement motrice dans les décisions internationales.

Tu sais que tu n'es pas sensé dire tout et son contraire à deux posts d'intervalle ?
Tu te plains qu'on fait de l'anti-sinisme (que c'est beau ça).
On te répond non, c'est le gouvernement qui est responsables des actes.

Alors tu dis ouimaislesus et gouv US=PCC

Puis quand on te dit que la démocratie != autocratie et que les deux gouvernements sont donc incomparables, hop tu reviens au niveau de la population.
Donc ton argumentation est très ... fluctuante ?
Par ailleurs si les chinois acceptent le PCC c'est leur choix.  
Je ne connais pas de révolution perdue ou gagnée contre autre chose que des tyrans.
Si sa leur va bien, on est en droit de critiquer ce fait ou c'est trop violent ?

n°67780927
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-02-2023 à 20:44:43  profilanswer

Errare a écrit :

Tu sais que tu n'es pas sensé dire tout et son contraire à deux posts d'intervalle ?

Puis quand on te dit que la démocratie != autocratie et que les deux gouvernements sont donc incomparables, hop tu reviens au niveau de la population.

Houlàlà... Quand on dit que démocratie > autocratie, en général, c'est parce que dans le premier cas c'est le peuple qui décide. Et moi je t'explique juste qu'en matière de politique internationale le peuple ne décide pas de grand-chose, et que donc cet argument n'est pas valable (comme l'Histoire nous le prouve).

Citation :

Si sa leur va bien, on est en droit de critiquer ce fait ou c'est trop violent ?

Autant que moi j'ai le droit de critiquer les Ricains sans qu'on vienne me les briser, mon bon :)

n°67781232
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-02-2023 à 21:32:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Autant que moi j'ai le droit de critiquer les Ricains sans qu'on vienne me les briser, mon bon :)

Alors arrête de dire de la merde. Arrête de remonter systématiquement aux années 70 (ce n'est qu'un exemple de tes méthodes) pour cracher dessus alors que les gouvernements divers et variés se sont succédés sans discontinuer depuis.
Arrête de faire "oui mais les USA" pour tout et n'importe quoi.
Et surtout, surtout, arrête de ramener ta haine pathologique, bornée, des Américains, à la moindre occasion, jusqu'à en être défini sur ce forum que par ça.
On te les brise à chacune de tes interventions car TU nous les brises. Passe à autre chose. Les américains sont hautement critiquables, on est assez grands et éduqués pour le savoir. Et on peut constater leurs attitudes de domination et leur filsdeputerie tous les jours. Mais que tu viennes faire du whataboutisme avec eux pour tout et n'importe quoi, mais surtout en mettant à égalité avec des états totalitaires voire terroristes est non seulement malhonnête, mais aussi lourdingue et pathétique. Et la façon dont tu veux encore avoir le dernier mot ce soir en est un parfait exemple.
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 05-02-2023 à 21:35:00

---------------
n°67781292
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-02-2023 à 21:43:01  profilanswer

Teto a écrit :

Alors arrête de dire de la merde. Arrête de remonter systématiquement aux années 70 (ce n'est qu'un exemple de tes méthodes) pour cracher dessus alors que les gouvernements divers et variés se sont succédés sans discontinuer depuis.
Arrête de faire "oui mais les USA" pour tout et n'importe quoi.

Non mais on est en plein sur une affaire entre Chine et Ricains et même là c'est du "whataboutisme" que de rappeler le passif ricain sur le sujet. La plaie de ce mot à la con utilisé à outrance par des gens qui ne le comprennent pas, juste parce qu'ils l'ont vu défiler sur les twitter ricains [:clooney16]

Faut vraiment planer très très haut pour pas se rendre  compte que venir donner des leçons de morale sur l'anti-américanisme tout en justifiant le même comportement (et je suis très gentil) envers la Chine "ouimécépapareildictatureetpuisgouvernementpaspopulationtoussa" est parfaitement risible.

n°67781470
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 05-02-2023 à 22:11:17  profilanswer

Ca se fait rembarrer sur tous les topics politiques un peu sérieux et ça vient jouer les caïds de cours de récrés ici  [:mac_lane:2]

n°67781491
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-02-2023 à 22:16:17  profilanswer

Topic Ukraine (où il est apparemment considéré que LCI est une chaîne pro-russe) + topic US = "tous les topics politiques un peu sérieux" [:afrojojo]

n°67781644
moilol1228
Posté le 05-02-2023 à 22:37:14  profilanswer

Errare a écrit :

Par ailleurs si les chinois acceptent le PCC c'est leur choix.
Je ne connais pas de révolution perdue ou gagnée contre autre chose que des tyrans.

La chine n'est pas une démocratie. l'Amérique  l'est. Et dans un démocratie, le  peuple est sensé avoir un contrôle sur le gouvernement. Donc autant les chinois n'ont pas trop le choix que d'accepter le PCC, sinon cest la prison ou l'exile.Le peuple américain peut très bien voter pour les opposants du gouvernement. On a vu avec Trump qui est revenu sur beaucoups des politiques mise en place par Obama, puis Biden qui est revenu sur la plupart des décisions de Trump ect.

Après cest juste la théorie, la plupart des américains ne connaissent pas grands choses des autres pays et s'en foutent royalement. Sauf si cela les concernent directement comme la guerre du Vietnam, d'Afghanistan ou d'iraque.

Message édité par moilol1228 le 06-02-2023 à 11:11:22
n°67783239
Latiole
Posté le 06-02-2023 à 11:09:55  profilanswer

Bon ben le fameux couple de collègues est revenu.

Dégoûtés, avant de partir pour la Chine, ils avaient vendu les voitures, quitté un appart dont le loyer était quasiment 30% inférieur aux prix vu qu'ils vivaient depuis des années. Ils reviennet ici, on compte la perte sèche dê au voyage et compagnie, les prix des bagnoles ont explosé, les loyers également.

Elle, finalement, a été réintégrée à notre division, et vu qu'elle avait un contrat local.... ils l'ont fait recommencé quasiment au début comme il y a 12 ans (toute sa séniorité n'a pas été renouvelée contractuellement). Elle a pu négocier un ajout salarial, mais elle m'a résumé comme ca "Plus d'appart, plus de voiture et ma séniorité complètement disparue", elle a la haine, je comprends.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 06-02-2023 à 11:49:27
n°67783482
eponge
Posté le 06-02-2023 à 11:44:07  profilanswer

c'est dommage, tout vient de réouvrir. C'est comme si rien ne s'était jamais passé...

n°67785079
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-02-2023 à 14:53:05  profilanswer

eponge a écrit :

c'est dommage, tout vient de réouvrir. C'est comme si rien ne s'était jamais passé...

ça ne change rien, si ils avaient perdu leur emploi en Chine, ils n'avaient plus la possibilité de rester, c'est fini l'époque où tu pouvais gruger l'immigration et acheter des visas au black

n°67785302
eponge
Posté le 06-02-2023 à 15:14:22  profilanswer

trueslash a écrit :

ça ne change rien, si ils avaient perdu leur emploi en Chine, ils n'avaient plus la possibilité de rester, c'est fini l'époque où tu pouvais gruger l'immigration et acheter des visas au black

Loin de moi l’idée de gruger… vu la débilité du gouvernement sur ce sujet, toute excuse est bonne à prendre pour arrêter des visas.

n°67785334
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-02-2023 à 15:17:46  profilanswer

eponge a écrit :

Loin de moi l’idée de gruger… vu la débilité du gouvernement sur ce sujet, toute excuse est bonne à prendre pour arrêter des visas.

C'est pas une excuse, c'est le process typique dans n'importe quel pays, tu viens avec un visa pour bosser, tu perds ton job, tu perds ton vis, tu as x jours pour trouver un nouveau taf ou c'est la porte.

Dans le cas décris par Latiole les employeurs se comportent comme des connards.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)