| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 09:51:06 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei | Youtube sur Chengdu c'est occasionel |
fat dog | meme celui la?
|
FelX Elsass Frei | Oui, même celui là.
|
incassable | t'es sur qu'ils passaient pas par dailymotion ? |
FelX Elsass Frei | en fait je crois que si le site n'est pas repertorié c'est automatiquement bloqué |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | non je pense pas sinon aucune page perso hébergée@home ne passerait |
FelX Elsass Frei | Un pote a fait un blog sur son serveur perso et ben ici ça marche pas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Dites, ça va se passer comment quand Taiwan va défiler à Bejing pendant les JO ? |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 15:07:43 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
inclassable | Moi ce que j'adore c'est la météo, avec Taiwan rangée dans les provinces et ensuite quelques capitales asiatiques |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | cela dit, entre:
|
FelX Elsass Frei |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 04:30:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 04:30:57 |
FelX Elsass Frei | Oui il était déjà mal... Message édité par FelX le 25-10-2007 à 05:07:58 |
incassable | Il y aurait 30000 fonctionnaires dédiés au filtrage du net .... |
FelX Elsass Frei |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en plus chuis sur qu'ils passent leur temps sur le net au boulot, feignasses |
FelX Elsass Frei | Bah comme 100% des chinois qui ont accès au net au boulot |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
inclassable | En plus c'est une question intéressante, allez un petit up pour pollux |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 09:20:11 ![]() Je vois ce qu'il peut se passer de tellement special sans background diplomatique particulier
|
p4rp4ing | c'est quoi un chinois nationnaliste ? un militaire ? --------------- Le rêve est une capacité. |
Setaio |
En quoi c'est différent de nos journaux télévisés ? Message cité 1 fois Message édité par Setaio le 25-10-2007 à 23:29:14 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | clairement, comment peut-on imaginer 5 secondes qu'un journal de la trempe du canard enchaîné puisse exister en RPC |
FelX Elsass Frei | Ca peut faire rire en France...mais bon
quand même
Message cité 1 fois Message édité par FelX le 26-10-2007 à 03:57:37 |
Voilà toute la différence, parce que secret défense, c'est pas ce que j'appelle de l'obstruction à l'info, du moment que c'est utilisé par parcimonie. Moi, je vois régulièrement au Japon des docteurs (donc, un certain niveau d'éducation quand même) qui arrivent au Japon en pensant qu'ils risquent d'être agressés, que la vie ici doit être terrible, etc ... Message édité par _pollux_ le 26-10-2007 à 04:58:17 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | han mais à tout les coups t'es un ASINSA en fait toi nan ? |
FelX Elsass Frei | ASINSA ? c'est quoi ?
Message édité par FelX le 26-10-2007 à 05:23:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 05:24:22 ![]() L'élite! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah ben perdu Message édité par trueslash le 26-10-2007 à 05:26:02 |
FelX Elsass Frei |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |