| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Reprise du message précédent :
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 05:41:45 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei |
|
guyzang Le super Renard | Du cote japonais c'est pas rose, une tres grande partie d'entre eux haissent les Chinois.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | impossible ya pas de SIDA en Chine |
FelX Elsass Frei |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | fake |
FelX Elsass Frei | Des potes à Wuhan se plaignent de pas pouvoir conclure chez eux en sortant de boite avec une chinoise... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faut augmenter la dose de bière |
FelX Elsass Frei | Je leur dis que c'est impossible ça en Chine ?
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 06:57:33 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Setaio |
Je parlais d'info à la télé. Message cité 1 fois Message édité par Setaio le 26-10-2007 à 07:27:32 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
guyzang Le super Renard | Moi je kiffe les pays de qualitay genre la Chine, l'Inde, le Pakistan qu'ont la bombe qui peut rayer la vie de la terre et qui sont menes par des dictateurs psychopathes Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 26-10-2007 à 13:27:21 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
inclassable | La Chine n'est pourtant pas menée par des dictateurs psychopathes. Je pense plutôt que ce sont des gens très pragmatiques ( D'ailleurs, une bonne partie des membres du comité central du PCC des 15 dernières années étaient de formation d'ingénieur. De plus, étant donné qu'ils ne se font pas élire par le peuple, ils n'ont pas besoin de devoir faire des campagnes présidentielles ou tout les moyens sont bons pour gagner, la propagande s'assure de cela. Contrairement à Taiwan par exemple, ou les sombres affaires de corruption, de mise en scène et de scandales dans le monde politique etayent parfois la presse. Ou encore au japon, où les arguments nationalistes sont bons pour être populaire ) qui savent tout le retard qu'ils ont a rattraper et qui n'utiliseront jamais l'arme atomique pour des raisons idéologiques ou autre, mais justement, pour des raisons beaucoup plus terre à terre ( Sécession, besoin de ressources naturelles...).
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 26-10-2007 à 14:00:48 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 26-10-2007 à 14:08:08 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ne perdons pas de vue qu'à ce jour, seule une démocratie a utilisé la bombe atomique |
guyzang Le super Renard | On verra ce que le Pakistan et Israel feront de la leurs --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 16:48:52 ![]()
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le mieux est qu'i l'ignore, déjà, je vois pas pourquoi il a été rameuter son sup HKais, surtout quand on connait leur mentalité à ce niveau |
Setaio |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pour le visa oui je confirme, en théorie, c'est pas possible. En pratique ça fait 5 ou 6 fois que je rentre en Chine sans billet retour et sans problème |
FelX Elsass Frei | C'est bon je suis fini, si je veux ramener la mienne en France, il faut que je me marrie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |