| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 15:17:59 ![]() ![]() |
inclassable | Ca leur coute toujours moins cher qu'une insurrection contre révolutionnaire Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 18-10-2007 à 16:45:49 |
FelX Elsass Frei |
_iOn_ Substrat pensant | Cay bon HFR remarche aussi chez moi, la terre peut se remettre à tourner --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
FelX Elsass Frei |
_iOn_ Substrat pensant |
J'assume mais je me soigne. Message édité par _iOn_ le 19-10-2007 à 16:46:38 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
grotius | Surtout le blocage de wikipedia qui est énervant, surtout quand tu veux juste une carte géographique de la chine avec le nom des provinces. Enfin avec un proxy cela passe. |
Aquineas2 Damoiseau | Bonjour,
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
FelX Elsass Frei |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 03:42:19 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei | oui, ça dépend des endroits... |
Setaio |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
FelX Elsass Frei | tu es où ? |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
FelX Elsass Frei | ça existe partout mais en Chine c'est plus courant |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 23-10-2007 à 08:53:06 |
FelX Elsass Frei | Quand je vois au boulot les chinois...sur un plan, si il y a pas de cote qui indique un chiffre, ils sont complètement perdus, ils savent pas quoi faire |
_iOn_ Substrat pensant |
FelX Elsass Frei | Ben c'est pas super. D'abord ils apprenent pas à chercher et à réfléchir, et pour eux le livre est une bible. Genre le bizness s'apprend dans un seul livre, celui que le prof à choisi. Et puis tu t'imagines à l'université avec ton livre unique et faire les exos dedans comme un lycéen ? Message cité 1 fois Message édité par FelX le 23-10-2007 à 09:36:17 |
Aquineas2 Damoiseau | Merci pour vos réponses. Mais j'ai du mal m'exprimer. Je ne compte pas y aller pour suivre un cursus, mais plutôt pour travailler en recherche dans les labos de l'école. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
_iOn_ Substrat pensant |
FelX Elsass Frei |
|
FelX Elsass Frei | le pire c'est que si il a des relations dans une boite il va y entrer sans problème à la place de quelqu'un qui y aura vraiment sa place |
FLo14 Gouranga ! | C'est marrant les entretiens chez vous --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
FelX Elsass Frei | Oui mais c'est pas aussi généralisé qu'en Chine |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est un des bons côtés du cout du travail élevé en France |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je sais pas, la cousine de ma copine fait des études de médecine à Pékin et elle s'en sort toute seule |
incassable | Arf a Beijing Youtube c'est mort de chez mort !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |