| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 21:25:12 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
Après si c'est un virus naturel sorti d'un labo, on le saura jamais vraiment. --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete | C'est surtout qu'il y a 2 3 geneticiens sur le topic qui ont expliqué qu'un virus trafiqué, ça se verrait (ciseaux moleculaires je crois la technique). --------------- ^_^ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 21:48:28 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
mlon la frite c'est la fete |
Regardes , par exemple toi, t'es échappé d'une structure adaptée, mais t'es pas manipulé génétiquement La nature sait créer les tares toute seule --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-10-2022 à 21:54:53 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bobe | Tu es pour une seconde enquête mais la chine n'a pas tort de la refuser. Vous êtes combien dans ta tête ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
On en a déjà parlé 50 fois, t'as de nouveaux éléments ? Non ? --------------- [ |
helmuth | Je ne me souviens plus si c’est passé l’analyse de la lumière émise par les villes et le PIB de la chine qui serait donc surevalué?
|
bobe |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 27-10-2022 à 23:13:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tout va bien
Message édité par Olivie le 27-10-2022 à 23:16:54 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
la langue française est belle, avoir tort et être en tort ce n'est pas la même chose Message cité 2 fois Message édité par trueslash le 27-10-2022 à 23:20:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | être en tort, ça impliquerait que la Chine devrait légalement accepter l'enquête alors que rien ne l'y force légalement. edit: j'ai oublié d'ajouter CCP = caca, sinon Olivie ne suit pas Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 27-10-2022 à 23:32:21 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.bloomberg.com/opinion/a [...] -xi-s-belt
Ce que je ne comprends pas, c'est que l'Allemagne est sensée diminuer sa dépendance à la Chine donc il doit y avoir beaucoup de capital disponible à investir, pourquoi ils n'investissent pas dans leur propre port (ccp = caca) Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 28-10-2022 à 00:28:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |