Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°67102264
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-10-2022 à 21:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

L'enquête n'est pas terminée. C'est eux qui le disent. ILS VEULENT CONTINUER, RELIS L'ARTICLE.

Toi tu ressors la réthorique du CCP (y a déjà eu une enquête blabla ca vient pas du labo). Alors que l'OMS VEUT continuer son enquête?.  

Comment un être humain de bonne foi peut tenir ce genre de raisonnement ?

Mais tu vas encore une millième fois dire que je "te prête des propos blabla présente le moi blabla".

T'es totalement de mauvaise fois comme un aparatchik du CCP. Et à part le CCP et ses adorateurs, personne n'accorde la moindre crédibilité à cette réthorique.

Pourquoi tu dis que ça ne vient pas du labo ? C'est pas du tout la conclusion de l'enquête de l'OMS ça  

mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 21:25:12  profilanswer

n°67102271
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2022 à 21:26:35  profilanswer

trueslash a écrit :

Pourquoi tu dis que ça ne vient pas du labo ? C'est pas du tout la conclusion de l'enquête de l'OMS ça

Parce que c'est ce que ton CCP soutient.
Ou alors tu veux jouer sur les mots et tu sous-entends que ca viendrait d'un labo américain ?

---------------

n°67102286
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-10-2022 à 21:29:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Qui aurait de la crédibilité dans ce cas selon toi ?
Le CCP ?
L'OMS dont le CCP ne veut pas laisser continuer son enquête ? :??:

Le topic covid avec des membres qui ont très vite dire qu'il n'était pas manipulé génétiquement.

Après si c'est un virus naturel sorti d'un labo, on le saura jamais vraiment.

---------------
^_^
n°67102309
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2022 à 21:33:05  profilanswer

mlon a écrit :

Le topic covid avec des membres qui ont très vite dire qu'il n'était pas manipulé génétiquement.

Après si c'est un virus naturel sorti d'un labo, on le saura jamais vraiment.

Non mais les premiers mois du Covid, le CCP avait réussi à créer l'illusion que de parler d'un virus modifié génétiquement était une théorie du complot.
Y avait des TT sur le topik quand on évoquait le sujet.

---------------

n°67102322
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-10-2022 à 21:35:20  profilanswer

C'est surtout qu'il y a 2 3 geneticiens sur le topic qui ont expliqué qu'un virus trafiqué, ça se verrait (ciseaux moleculaires je crois la technique).

---------------
^_^
n°67102333
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-10-2022 à 21:36:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Parce que c'est ce que ton CCP soutient.
Ou alors tu veux jouer sur les mots et tu sous-entends que ca viendrait d'un labo américain ?

Mais de quoi tu parles, je te dis OMS tu me réponds CCP (mon CCP même)  

Et maintenant labo américain

Tu es sûr d'avoir lu le topic, j'ai l'impression que tu es encore en train de te battre avec un forumeur imaginaire

n°67102369
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2022 à 21:46:05  profilanswer

mlon a écrit :

C'est surtout qu'il y a 2 3 geneticiens sur le topic qui ont expliqué qu'un virus trafiqué, ça se verrait (ciseaux moleculaires je crois la technique).

C'est pas l'avis des scientifiques du WHO.
Sinon pourquoi ils insistent pour étudier le labo ?

Citation :

A team of scientists convened by the World Health Organization to better understand the origins of the coronavirus pandemic and possible future outbreaks has said a theory that the virus could have escaped from a laboratory needs “further investigations.”

Citation :

“At this point, the strongest evidence is still around zoonotic transmission,” Marietjie Venter, chair of the WHO team and a virologist at the University of Pretoria in South Africa, said in a Zoom call with reporters before the report was published. “However, the precursor viruses that have been identified in bats are definitely not close enough to be the virus that spilled over into humans.”

Citation :

That report was widely criticized after being released in March 2021, with WHO Director General Tedros Adhanom Ghebreyesus suggesting that the report did not conduct an “extensive enough” assessment of the lab-leak theory and voicing frustration with the low level of access given to the mission by Chinese officials.

https://www.washingtonpost.com/worl [...] d-origins/

---------------

n°67102372
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2022 à 21:46:55  profilanswer

trueslash a écrit :

Mais de quoi tu parles, je te dis OMS tu me réponds CCP (mon CCP même)  

Et maintenant labo américain

Tu es sûr d'avoir lu le topic, j'ai l'impression que tu es encore en train de te battre avec un forumeur imaginaire

Je l'avais prédit...toujours le même argument  :D  

Olivie a écrit :

Mais tu vas encore une millième fois dire que je "te prête des propos blabla présente le moi blabla".

---------------

n°67102375
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-10-2022 à 21:47:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

A team of scientists convened by the World Health Organization to better understand the origins of the coronavirus pandemic and possible future outbreaks has said a theory that the virus could have escaped from a laboratory needs “further investigations.”

Citation :

“At this point, the strongest evidence is still around zoonotic transmission,” Marietjie Venter, chair of the WHO team and a virologist at the University of Pretoria in South Africa, said in a Zoom call with reporters before the report was published. “However, the precursor viruses that have been identified in bats are definitely not close enough to be the virus that spilled over into humans.”

Citation :

That report was widely criticized after being released in March 2021, with WHO Director General Tedros Adhanom Ghebreyesus suggesting that the report did not conduct an “extensive enough” assessment of the lab-leak theory and voicing frustration with the low level of access given to the mission by Chinese officials.

Ya une différence entre fuite du labo d'un virus qui y est étudie et fuite du labo d'un virus qui y a été génétiquement modifié pour être plus contagieux sur l'homme.

n°67102382
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-10-2022 à 21:48:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Je l'avais prédit...toujours le même argument  :D  

Mais parce que tu réponds à des postes sans rapport avec les postes

tu te rends compte du bordel que ça serait si tout le monde faisait comme toi :??:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 21:48:28  profilanswer

n°67102392
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2022 à 21:50:30  profilanswer

trueslash a écrit :

tu te rends compte du bordel que ça serait si tout le monde faisait comme toi :??:

Dans les deux cas, le CCP ne veut pas de l'enquête.
Et le virus semble éloigné de ce qu'on connait d'après une experte:

Citation :

arietjie Venter, chair of the WHO team and a virologist at the University of Pretoria in South Africa, said in a Zoom call with reporters before the report was published. “However, the precursor viruses that have been identified in bats are definitely not close enough to be the virus that spilled over into humans.”

---------------

n°67102406
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-10-2022 à 21:52:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Dans les deux cas, le CCP ne veut pas de l'enquête.
Et le virus semble éloigné de ce qu'on connait d'après une experte:

Citation :

arietjie Venter, chair of the WHO team and a virologist at the University of Pretoria in South Africa, said in a Zoom call with reporters before the report was published. “However, the precursor viruses that have been identified in bats are definitely not close enough to be the virus that spilled over into humans.”

Si c'est clair, tu n'as pas besoin de m'inventer des propos, j'en profite pour te rappeler que je suis favorable à une seconde enquête de l'OMS

n°67102408
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-10-2022 à 21:53:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Échappé d'un labo ça veut pas dire modifié génétiquement.

Regardes , par exemple toi, t'es échappé d'une structure adaptée, mais t'es pas manipulé génétiquement  [:ripeer]

La nature sait créer les tares toute seule  :O  :O  :O  

---------------
^_^
n°67102412
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2022 à 21:54:23  profilanswer

trueslash a écrit :

On a déjà eu ce débat. L'OMS dit qu'elle veut continuer son enquête et toi tu nous a toujours sorti la réthorique du CCP "non c'est bon, y a déjà eu une enquête, pas besoin de continuer":

trueslash a écrit :

Les conclusions de l'enquête de l'OMS ne sont pas rendues moins valables par le manque de données, simplement moins complètes. Donc si tu veux avoir plus de données c'est un peu con comme stratégie de pisser sur les conclusions déjà données.  

C'est même super contre productif d'être sur cette ligne

trueslash a écrit :

Accepter les conclusions de l'enquête déjà effectuée.

trueslash a écrit :

L'enquete présente des résultats indépendament de l'obtention de ces données supplémentaires, si tu n'acceptes pas ces conclusion, comment tu veux que la Chine te fasses confiance pour donner plus de données :??:

trueslash a écrit :

Toujours rien qui invalide le travail de l'enquête de l'OMS [:spamafote]

Donc je suis obligé de redemander, source :??:

Tu as changé d'avis ? L'OMS devrait pouvoir continuer son enquête ??

EDIT: c'est bien, tu as changé d'avis...je te rappelle donc juste tes anciens propos ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 27-10-2022 à 21:54:53

---------------

n°67102419
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-10-2022 à 21:54:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais les premiers mois du Covid, le CCP avait réussi à créer l'illusion que de parler d'un virus modifié génétiquement était une théorie du complot.
Y avait des TT sur le topik quand on évoquait le sujet.

C'est toujours une théorie du complot jusqu'à nouvel ordre

Mais depuis le temps qu'on nous promet des preuves, je ne vois pas trop l'intérêt de remettre ça sur le tapis

n°67102424
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-10-2022 à 21:55:57  profilanswer

Olivie a écrit :

On a déjà eu ce débat. L'OMS dit qu'elle veut continuer son enquête et toi tu nous a toujours sorti la réthorique du CCP "non c'est bon, y a déjà eu une enquête, pas besoin de continuer":

Olivie a écrit :

Tu as changé d'avis ? L'OMS devrait pouvoir continuer son enquête ??

EDIT: c'est bien, tu as changé d'avis...je te rappelle donc juste tes anciens propos ici.

Mais ...

Mais ..

Aucun des postes quotés est contre la seconde enquête [:rofl]

n°67102446
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2022 à 22:00:02  profilanswer

trueslash a écrit :

Mais ...

Mais ..

Aucun des postes quotés est contre la seconde enquête [:rofl]

Tu as un quote de ta part disant que tu étais pour la suite de l'enquête ? On en a souvent discuté et je me souviens pas que tu aies dit ca  :??:

---------------

n°67102572
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-10-2022 à 22:21:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu as un quote de ta part disant que tu étais pour la suite de l'enquête ? On en a souvent discuté et je me souviens pas que tu aies dit ca  :??:

Facile:

trueslash a écrit :

Je crois pas non :??: J'ai dit ya pas si longtemps que j'étais favorable à un enquête plus poussée en Chine.

n°67102597
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2022 à 22:26:05  profilanswer

Donc 50 débats pour rien.
Le CCP est en tort de refuser l'enquête du WHO, on est tous d'accord la dessus. C'est bien la preuve qu'il a quelque chose à se reprocher.

Sinon le sentiment envers la Chine:

Citation :

Europe and America Are Moving Closer on China
Negative views of Beijing are growing—as is limited support for Taiwan.

Citation :

The perception of China as an influential actor in global affairs sunk in all countries surveyed, declining most sharply in Italy (where it plunged from 32 percent to 24 percent), in the Netherlands (from 27 percent to 16 percent), and in France (from 28 percent to 18 percent).

Citation :

In addition to being seen as a trailing global power, China’s influence in global affairs continues to be viewed as overwhelmingly negative. Among countries polled for this survey, China is viewed in a “very negative” light in Sweden and Canada
https://i.imgur.com/ka6mXmx.jpg

https://foreignpolicy.com/2022/10/2 [...] -atlantic/

---------------

n°67102641
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-10-2022 à 22:33:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc 50 débats pour rien.
Le CCP est en tort de refuser l'enquête du WHO, on est tous d'accord la dessus. C'est bien la preuve qu'il a quelque chose à se reprocher.

Je suis pour une seconde enquête, je ne dirais pas que la Chine est en tort pour autant.

n°67102659
bobe
Posté le 27-10-2022 à 22:35:17  profilanswer

Tu es pour une seconde enquête mais la chine n'a pas tort de la refuser. Vous êtes combien dans ta tête ?

n°67102680
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2022 à 22:38:37  profilanswer

bobe a écrit :

Tu es pour une seconde enquête mais la chine n'a pas tort de la refuser. Vous êtes combien dans ta tête ?

Merci.
Il fait à chaque fois le coup.
Et après il me dit "qu'on est plusieurs dans ma tête" ou "que je le confond avec quelqu'un et je dois lui présenter".

Il est comme ca continuellement.

---------------

n°67102755
Ryu-
Posté le 27-10-2022 à 22:52:41  profilanswer

Attends on remet cette histoire sur le tapis ?  :lol:

---------------
[
n°67102770
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2022 à 22:54:29  profilanswer

Ryu- a écrit :

Attends on remet cette histoire sur le tapis ?  :lol:

Presque 7 millions de mort dans le monde, ca serait bien de savoir qu'elle est l'origine non ?  
Bizarrement, on dirait que le CCP (et ses affidés) ne semblent pas pressés de connaitre le fin mot de cette histoire  :??:  

---------------

n°67102784
Ryu-
Posté le 27-10-2022 à 22:56:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Presque 7 millions de mort dans le monde, ca serait bien de savoir qu'elle est l'origine non ?
Bizarrement, on dirait que le CCP (et ses affidés) ne semblent pas pressés de connaitre le fin mot de cette histoire :??:

On en a déjà parlé 50 fois, t'as de nouveaux éléments ? Non ?

---------------
[
n°67102790
helmuth
Posté le 27-10-2022 à 22:58:15  profilanswer

Je ne me souviens plus si c’est passé l’analyse de la lumière émise par les villes et le PIB de la chine qui serait donc surevalué?

https://youtu.be/A5A5Eu0ra3I

n°67102812
bobe
Posté le 27-10-2022 à 23:04:21  profilanswer

Ryu- a écrit :

On en a déjà parlé 50 fois, t'as de nouveaux éléments ? Non ?

Pas d'enquête, pas de nouveaux éléments.  [:nobrain23:1]

n°67102840
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-10-2022 à 23:10:53  profilanswer

bobe a écrit :

La Chine a tort mais n'est pas en tort.

n°67102850
bobe
Posté le 27-10-2022 à 23:12:23  profilanswer

trueslash a écrit :

La Chine a tort mais n'est pas en tort.

Ok, je te laisse entre vous.  [:altherac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 27-10-2022 à 23:13:31
n°67102864
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2022 à 23:15:37  profilanswer

helmuth a écrit :

Je ne me souviens plus si c’est passé l’analyse de la lumière émise par les villes et le PIB de la chine qui serait donc surevalué?

https://youtu.be/A5A5Eu0ra3I

Tout va bien  [:patrick_la_mangouste:3]

https://i.imgur.com/EWKrNPI.png

Message édité par Olivie le 27-10-2022 à 23:16:54

---------------

n°67102866
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-10-2022 à 23:15:45  profilanswer

bobe a écrit :

Ok, je te laisse entre vous.  [:altherac:1]

la langue française est belle, avoir tort et être en tort ce n'est pas la même chose

Message cité 2 fois
Message édité par trueslash le 27-10-2022 à 23:20:53
n°67102874
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2022 à 23:18:50  profilanswer

trueslash a écrit :

la langue français est belle, avoir tort et être en tort ce n'est pas la même chose

Devoir faire de la sémantique pour essayer de défendre l'indéfendable, dur dur la vie de cécépéiste  [:copepresident:2]

---------------

n°67102885
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-10-2022 à 23:21:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Devoir faire de la sémantique pour essayer de défendre l'indéfendable, dur dur la vie de cécépéiste  [:copepresident:2]

Mais je ne défends rien, tiens, je le dis explicitement ici même CCP = caca

n°67102903
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-10-2022 à 23:25:20  profilanswer

être en tort, ça impliquerait que la Chine devrait légalement accepter l'enquête alors que rien ne l'y force légalement.

edit: j'ai oublié d'ajouter CCP = caca, sinon Olivie ne suit pas

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 27-10-2022 à 23:32:21
n°67103023
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-10-2022 à 23:59:29  profilanswer

Ben oui,c'est pas parce que tu refuses de donner ton code de smartphone à ta femme que tu la trompes.

Bref le ccp est ptet pour le respect de la vie privée après tout  :O

---------------
^_^
n°67103054
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-10-2022 à 00:06:57  profilanswer

mlon a écrit :

Ben oui,c'est pas parce que tu refuses de donner ton code de smartphone à ta femme que tu la trompes.

Bref le ccp est ptet pour le respect de la vie privée après tout  :O

Explique ça à Olivie, pour moi c'est assez clair [:ddr555]

ccp = caca

n°67103101
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-10-2022 à 00:28:07  profilanswer

https://www.bloomberg.com/opinion/a [...] -xi-s-belt

Citation :

Hamburg’s China Fudge Adds Another Notch to Xi’s Belt
The port investment is a qualified win for Beijing. Detractors were right to be wary.

Citation :

The German government’s agreement to sell a stake of less than 25% in one of Hamburg’s port terminals to a state-owned Chinese company is a face-saving compromise that enables Chancellor Olaf Scholz to travel to Beijing bearing at least one gift next week. The deal signals openness to investment from the nation’s biggest trading partner while capping its influence. What’s remarkable is that handing over even a measure of control of such strategic infrastructure was ever on the table to begin with.

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'Allemagne est sensée diminuer sa dépendance à la Chine donc il doit y avoir beaucoup de capital disponible à investir, pourquoi ils n'investissent pas dans leur propre port :??:

(ccp = caca)

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 28-10-2022 à 00:28:26
n°67103122
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-10-2022 à 00:45:00  profilanswer

trueslash a écrit :

edit: j'ai oublié d'ajouter CCP = caca, sinon Olivie ne suit pas

trueslash a écrit :

Explique ça à Olivie, pour moi c'est assez clair [:ddr555]

ccp = caca

Tu nous fais un caca nerveux?  [:buk':1]

---------------

n°67103129
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-10-2022 à 00:48:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu nous fais un caca nerveux?  [:buk':1]

Nan j'ajoute ça pour t'aider à comprendre que mes postes ne sont pas une ode à la gloire du CCP, c'est plus simple que de débattre pendant des pages parce que tu ne comprends pas le contenu

CCP = caca

n°67103230
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 28-10-2022 à 02:23:07  profilanswer

Ce remonte le niveau pour sur  [:stephan_lapaix]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)