| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 20:48:47 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Pourquoi sous conditions ??? Elles cachent quoi ces données pour que la Chine mette des conditions avant de les donner ??? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-05-2021 à 21:20:49 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ | Franchement j'capte pas Olivie, j'ai filtré sur tes messages d'il y a quelques années sur le topic, ils étaient normaux. J'avais pas l'impression que tu donnais cette image tristement caricaturale. Franchement ça fait peur ta descente en enfer.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ | |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-05-2021 à 22:17:06 --------------- |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 22:13:28 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-05-2021 à 22:17:44 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Nan je remarque juste ton cherry picking, on reparlera de la rentrée de tianhe quand elle sera effectuée ce week-end |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour suivre les prédictions et la ré-entrée de la fusée: https://twitter.com/AerospaceCorp/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je suis admiratif de ta capacité à CCPiser toute information sur ce topic |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je pense qu'on doit pouvoir faire trois postes sur ce topic sans parler du CCP |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 09-05-2021 à 00:49:12 --------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
Franchement, ce topic vire au negationnisme... Message édité par LibreArbitre le 09-05-2021 à 00:55:21 --------------- Hebergement d'images |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | D'après les modèles la fusée devraient être tombée. On ne sait pas encore où. |
hisvin | Généralement, cela tombe sur la Chine. Message édité par hisvin le 09-05-2021 à 05:08:05 |
philibear Orbital Bacon | Ha oui, le covid c'est pas un effet terrible. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 09-05-2021 à 09:59:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par liveandplay le 09-05-2021 à 10:52:01 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |