| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 14:03:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 14:03:51 ![]() ![]() |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Pas besoin d'aller en Chine pour acheter des trucs de geeks (y'en à déjà assez là : http://www.prixdunet.com/liste/Geek_Zone/ --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
asen |
Message édité par asen le 07-09-2007 à 14:59:25 |
inclassable |
Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 07-09-2007 à 17:36:52 |
asen |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 04:39:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 08:27:52 ![]() mon repas de midi, j'ai pris le gros vert au milieu a gauche |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 09:47:22 ![]() ![]() |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
oj_9 | Précisons 1700 euros vol compris... |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Si tu as l'ambition d'apprendre le chinois, et de t'imprégner de la culture chinoise, jte le donne le bon plan : -1700 € : si tes billets d'avions ne sont pas financés avec, alors c'est suffisant. Avec cet argent, tu paieras le train, les transports urbains (taxis, ou bus), la bouffe, le loyer. Si tu te débrouilles pas trop mal, tu pourras vivre sans privations, 4 ou 5 mois sur place avec cette bourse, dans un appart "bien" pour le standard chinois (1000 kwai/mois de loyer charge comprise). Bon, ensuite, si tu comptes faire ca, évite dès le départ Beijing, Shanghai, à cause des loyers et de ta bourse. Vises plutôt d'autres capitales régionales plus accessibles. Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 08-09-2007 à 12:53:12 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Ah ben, 1700 € vol compris, pour un séjour linguistique, ce qui sous-entend que tu comptais passer par une organisation X, alors là tu t'es fais un joli rêve ! A moins que tu comptais rester 1 seule semaine Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 08-09-2007 à 12:19:51 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Onesque Derelict Otter |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | Je trouve ça abominable les tortues vivantes vendues dans la rue n'importe ou sur BJ, en sortant du métro, dans des marchés aux vetement...
Message édité par inclassable le 08-09-2007 à 17:36:19 |
grotius |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | En même temps, le meilleur moyen pour se faire une idée de comment est la Chine, c'est peut-etre d'y aller... |
FelX Elsass Frei | c'est clair qu'une fois en Chine, tu t'apercois que le biz ici c'est pas un reve mais un cauchemar |
jeffo | Bof...pour les Chinois ca passe le biz |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais genre tu choisis entre être riche et avoir un foie en bonne santé, sinon +1 avec xqwzts, si le mec est débrouillard, autant se lancer |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
FelX Elsass Frei | le meilleur etant de se trouver une copine pour apprendre les langues etrangeres |
FelX Elsass Frei | he ouais, la demerde c'est ca que tu apprends en Chine
|
FelX Elsass Frei | ptit question : chez moi je n'ai plus acces a wikipediafr depuis un bon moment...ca m'a l'air definitif. Chez vous aussi ? |
akizan Eye Sca Zi | ouais wikipedia depuis le debut de l'anne j'ai jamais reussi a y aller, j'utilise anonymous.org... |
FLo14 Gouranga ! | Ouais ou montez un tunnel vers quelqu'un en France ou ailleurs --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asen |
|
FelX Elsass Frei | Malheureusement c'est a peu pres comme il le dit...
Message cité 1 fois Message édité par FelX le 11-09-2007 à 13:25:44 |
asen |
|
FelX Elsass Frei | Message cité 1 fois Message édité par FelX le 11-09-2007 à 13:44:01 |
asen |
|
FelX Elsass Frei | Ouais attend meme si c'etait des gros pauvres, ma copine a connue la nintendo (et pourtant elle a vecu petite dans la vraie campagne)! Ils construisaient des avions, des armes, etc...Les frontieres chinoises n'etaient pas si impermeables que ca (beaucoup de vieux que j'ai rencontre m'ont dit avoir vu leurs premier laowai dans les annees 50-60 dans des villes de campagnes, je l'accorde, ils etaient avec des militaires)
Message cité 1 fois Message édité par FelX le 11-09-2007 à 16:08:22 |
asen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |