| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
Et on se souvient aussi de tes théories complotistes de bas étage du style les US titillent exprès la Russie, la Chine, #c'estlafauteauxUS qui te valent des ban de la part de la Modération : https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] db3768.png
Message édité par Ryu- le 29-07-2022 à 22:18:03 |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 22:16:52 ![]() ![]() |
Ryu- |
la provoc vient des US qui veulent constamment aller rendre visite à Taïwan blablabla* Message cité 3 fois Message édité par Ryu- le 29-07-2022 à 22:21:07 |
liveandplay |
Ne change rien Ryu, tes discours nauséabonds on les connait par coeur. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 29-07-2022 à 22:27:29 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
non non je ne cautionne rien du tout, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, sale petit provocateur Message édité par Ryu- le 29-07-2022 à 22:34:00 |
autocall Wallah | Je remplis calmement mon bingo propagandiste avec cette page. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | "Blabla, ils vont sur Mars"
Message édité par Olivie le 29-07-2022 à 23:56:15 --------------- |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 23:56:04 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Deuxième fois, ça serait bien qu'ils améliorent le process, ou à défaut, qu'on leur vende la techno si c'est possible |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
C'est ce que tu souhaites se produire ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Oulala, ils sont chiant ces gens libres à faire ce qu'ils veulent sans se conformer aux souhaits d'une dictature Tu te rend pas compte que Taiwan c'est un pays libre et ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent ? vraiment vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-07-2022 à 10:14:20 --------------- Aloha |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bon la fusée est rentrée et s'est désintégrée dans l'atmosphère
|
liveandplay |
Comme avec la Russie et l'Ukraine, (malgré de potentielles provocations pour ceux qui y croient), il restera d'un côté un territoire libre qui se défend, et de l'autre côté un territoire hostile belliqueux qui déclenche la guerre. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 31-07-2022 à 12:18:57 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryu- |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
liveandplay |
On parle de ce qu'il se passe aujourd'hui. Et aujourd'hui la Chine menace un territoire libre de lui faire la guerre, et les US sont en soutien de ce territoire pour sa défense face à l'agresseur actuel. Et cet agresseur actuel c'est la Chine, pas les US. Mais tu as du mal à l'admettre hein
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 31-07-2022 à 14:50:18 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/sino_market/sta [...] 39WVthVliQ
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
Tu dis que la Chine est belliqueuse, ce qui est plutôt faux et fait vraiment penser que tu cherches à faire de la propagande |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 31-07-2022 à 15:56:56 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 4 fois Message édité par Queef le 31-07-2022 à 18:08:28 |
Ryu- |
|
Queef Captain Beemo on duty | C'est sûr que quand on est la Belgique, et qu'on pèse peanuts à l'échelle internationale, être lapdog des US ça doit être la meilleure posture à avoir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Dans les faits la Chine n'est un pas un pays agressif à l'étranger comparé aux autres superpuissances militaires mondiales. Pas besoin de faire de whataboutism |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Sinon tu penses quoi des menaces actuelles de la Chine de déclencher une guerre face à un peuple libre et indépendant de fait depuis 70 ans ? Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 31-07-2022 à 20:49:03 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Vidéo de la rentrée et désintégration de la fusée https://mobile.twitter.com/nazriaca [...] 6190769152 Message édité par trueslash le 31-07-2022 à 22:35:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |