| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 16:28:14 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Osef du topic, c'est la situation générale qui est intéressante, nous on n'est que des nonames |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ce dialogue de sourd |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon ben on a l'explication à la réthorique chinoise. On fait le dur pour ses concitoyens, mais dans les coulisses, on écartera les fesses
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 23:50:15 ![]() ![]() |
bobe | En quoi c'est une occasion ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | L'hypothèse serait de penser que les US ne seraient pas en mesure de durement sanctionner la Chine sans se plonger dans une crise économique encore plus grave |
autocall Wallah | Les Chinois qui lancent encore une fusée qui va retomber n'importe où --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | On remarquera que c'est toujours les mêmes qui relancent les provocations sur le sujet de Taïwan, la Chine n'a rien demandé ces derniers temps |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
liveandplay |
Par contre je suis d'accord avec le reste du texte, c'est une vraie question de point de vue, car c'est la Chine qui provoque continuellement Taiwan (et tous ses voisins d'ailleurs), et qui joue donc avec le feu :
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Message édité par liveandplay le 29-07-2022 à 12:29:16 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Taiwan est bien plus importante à tous les points de vue pour les américains que l'Ukraine. --------------- |
Queef Captain Beemo on duty |
Ne confonds pas la politique étrangère de ton pays avec la Chine stp.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
|
Ryu- |
t'es un propangandiste américain ? Message édité par Ryu- le 29-07-2022 à 19:19:29 |
autocall Wallah |
Le même discours que les pro Poutine, mot pour mot. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
okok Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 29-07-2022 à 20:58:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | C'est les Américains qui obligent les Chinois à envoyer des chasseurs au dessus de Taiwan, faut l'savoir hein --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Des chasseurs au dessus de Taiwan? |
autocall Wallah | Ça y est il va jouer sur les mots parce que j'ai pas pris la peine d'écrire "la zone aérienne de Taiwan". --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Queef Captain Beemo on duty | Oui et les bases américaines elles pop toutes seules dans le Pacifique à 500 milles km de chez eux. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Etonnant EXACTEMENT le même scénario qu'avec les poutinophiles: "waaaain les américains sont trop méchants, ils veulent élargir l'otan, c'est pour ca que la Russie a attaqué l'Ukraine Au final, les USA n'ont rien demandé et vont ressortir plus fort de la guerre Russie-Ukraine. Message édité par Olivie le 29-07-2022 à 21:41:20 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
liveandplay |
Et on se souvient aussi de tes théories complotistes de bas étage du style les US titillent exprès la Russie, la Chine, #c'estlafauteauxUS qui te valent des ban de la part de la Modération :
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 29-07-2022 à 22:15:41 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
Et on se souvient aussi de tes théories complotistes de bas étage du style les US titillent exprès la Russie, la Chine, #c'estlafauteauxUS qui te valent des ban de la part de la Modération : https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] db3768.png
Message édité par Ryu- le 29-07-2022 à 22:18:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |