Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7262 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°66442174
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-07-2022 à 16:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

En tout cas je n'ai jamais pensé que c'était volontaire.
Entre un complot et une erreur d'un imbécile du CCP, la probabilité que ce soit une erreur est bien plus grande. Faut être très intelligent pour mettre en place un complot.

En tout cas tu as tout de même trouvé le moyen d'associer ton fantasme de ccp-philie au rappel de l'existence de ces thèses. Pourquoi du coup puisque tu ne sembles plus nier leur existence :??:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 16:28:14  profilanswer

n°66442809
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2022 à 18:07:02  profilanswer

trueslash a écrit :

En tout cas tu as tout de même trouvé le moyen d'associer ton fantasme de ccp-philie au rappel de l'existence de ces thèses. Pourquoi du coup puisque tu ne sembles plus nier leur existence :??:

Pour moi c'est quasi sur que le virus vient d'un labo chinois et c'est ce que je dis depuis le début. Donc tu veux que je nie quoi ?
Par contre, tu peux nous refaire l'historique de tes théories ?

---------------

n°66442928
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-07-2022 à 18:28:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour moi c'est quasi sur que le virus vient d'un labo chinois et c'est ce que je dis depuis le début. Donc tu veux que je nie quoi ?
Par contre, tu peux nous refaire l'historique de tes théories ?

C'est pas du tout ce que je te demadnes, ya quelques postes, tu expliques que le caractère volontaire dans les théories complotiste est une tentative d'esquive et que personne ne soutenait ça et tu en profitais pour associer ça à ton fantasme de ccp-philie

Maintenant tu ne sembles plus nier que ces thèse ont existé donc pourquoi ce retournement ?

Mon historique des théories est assez simple, je crois que la cause la plus probable est une transmission directe ou en plusieurs étapes depuis un animal contaminé vers l'homme. Cette transmission a pu être fait via un indident de laboratoire mais c'est très peu probable à mon avis. Toutes les autres théories (lab leak volontaire, virus importé par la chaine du froid, etc.) sont très peu probables voir franchement complotistes.

n°66443364
autocall
Wallah
Posté le 28-07-2022 à 20:05:57  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est pas du tout ce que je te demadnes, ya quelques postes, tu expliques que le caractère volontaire dans les théories complotiste est une tentative d'esquive et que personne ne soutenait ça et tu en profitais pour associer ça à ton fantasme de ccp-philie

Maintenant tu ne sembles plus nier que ces thèse ont existé donc pourquoi ce retournement ?

Mon historique des théories est assez simple, je crois que la cause la plus probable est une transmission directe ou en plusieurs étapes depuis un animal contaminé vers l'homme. Cette transmission a pu être fait via un indident de laboratoire mais c'est très peu probable à mon avis. Toutes les autres théories (lab leak volontaire, virus importé par la chaine du froid, etc.) sont très peu probables voir franchement complotistes.

Arrête ton cirque, il n'a pas nié l'existence de ces thèses.
C'est toi qui changes de sujet à chaque post, tu parlais de la mention de ces thèses sur ce topic, et au final tout ce que tu as réussi à citer c'est une scientifique chinoise complotiste dont seul toi as parlé ici.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66443518
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-07-2022 à 20:36:39  profilanswer

Osef du topic, c'est la situation générale qui est intéressante, nous on n'est que des nonames

n°66443961
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2022 à 22:05:32  profilanswer

Citation :

Xi Jinping et Joe Biden ont eu jeudi deux heures d’entretien « sincère et approfondi », au cours duquel le président chinois a averti son homologue américain de ne « pas jouer avec le feu » à propos de Taïwan, tandis que M. Biden assurait que la position américaine sur l’île n’avait « pas changé ».

Citation :

« Ceux qui jouent avec le feu finissent par se brûler », a prévenu le président chinois, alors que Pékin menace depuis plusieurs jours de « conséquences » si la cheffe des députés américains Nancy Pelosi mène à bien son projet de visite à Taïwan.

« J’espère que la partie américaine comprend parfaitement cela », a ajouté M. Xi, cité par l’agence Chine nouvelle. Selon cette agence d’Etat, « les deux présidents ont estimé que leur entretien téléphonique avait été sincère et approfondi ».

De son côté, le président américain a souligné que la position des Etats-Unis sur Taïwan n’avait « pas changé », a fait savoir la Maison Blanche.

M. Biden a ajouté que « les Etats-Unis s’oppos(aient) fermement aux efforts unilatéraux pour modifier le statut ou menacer la paix et la stabilité dans le détroit de Taïwan », a ajouté dans un communiqué l’exécutif américain.

Pékin menace d’annexer l’île démocratique de Taïwan, qu’elle considère comme une partie de son territoire à reprendre, par la force si nécessaire.

https://www.lesoir.be/456773/articl [...] vec-le-feu

Je me demande bien qui joue avec le feu  :lol:

---------------

n°66444040
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-07-2022 à 22:20:55  profilanswer

Ce dialogue de sourd :D

M'enfin si tout le monde est content, tant mieux pour eux :|

n°66444356
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2022 à 23:20:46  profilanswer

Bon ben on a l'explication à la réthorique chinoise. On fait le dur pour ses concitoyens, mais dans les coulisses, on écartera les fesses :o

Citation :

Le président américain Joe Biden et son homologue chinois Xi Jinping se sont mis d’accord jeudi sur le principe d’une rencontre en personne lors d’une conversation téléphonique de plus de deux heures, a indiqué à la presse une responsable américaine.

https://www.lesoir.be/456786/articl [...] n-personne

---------------

n°66444396
autocall
Wallah
Posté le 28-07-2022 à 23:32:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Xi Jinping et Joe Biden ont eu jeudi deux heures d’entretien « sincère et approfondi », au cours duquel le président chinois a averti son homologue américain de ne « pas jouer avec le feu » à propos de Taïwan, tandis que M. Biden assurait que la position américaine sur l’île n’avait « pas changé ».

Citation :

« Ceux qui jouent avec le feu finissent par se brûler », a prévenu le président chinois, alors que Pékin menace depuis plusieurs jours de « conséquences » si la cheffe des députés américains Nancy Pelosi mène à bien son projet de visite à Taïwan.

« J’espère que la partie américaine comprend parfaitement cela », a ajouté M. Xi, cité par l’agence Chine nouvelle. Selon cette agence d’Etat, « les deux présidents ont estimé que leur entretien téléphonique avait été sincère et approfondi ».

De son côté, le président américain a souligné que la position des Etats-Unis sur Taïwan n’avait « pas changé », a fait savoir la Maison Blanche.

M. Biden a ajouté que « les Etats-Unis s’oppos(aient) fermement aux efforts unilatéraux pour modifier le statut ou menacer la paix et la stabilité dans le détroit de Taïwan », a ajouté dans un communiqué l’exécutif américain.

Pékin menace d’annexer l’île démocratique de Taïwan, qu’elle considère comme une partie de son territoire à reprendre, par la force si nécessaire.

https://www.lesoir.be/456773/articl [...] vec-le-feu

Je me demande bien qui joue avec le feu :lol:

Les mêmes menaces de merde que les Russes.

---------------
n°66444440
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2022 à 23:50:15  profilanswer

autocall a écrit :

Les mêmes menaces de merde que les Russes.

Le pire, c'est qu'ils font les caniches qui aboient.  
Ils se couchent devant les menaces de sanctions concernant la Russie, alors que c'est l'un de leur plus grand allié  :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 23:50:15  profilanswer

n°66444532
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2022 à 00:31:16  profilanswer

Sur Taiwan, je suis moins catégorique que je l'ai été par le passé, je ne croyais pas uen seconde à une invasion russe de l'Ukraine et on a vu ce que ça a donné, maintenant quand ça chauffe avec Taiwan, je sue un peu du cul quand même.

Une autre crainte que j'ai c'est que la Chine pense que la récession US est une occasion qui ne se représentera pas

n°66444653
bobe
Posté le 29-07-2022 à 04:08:40  profilanswer

En quoi c'est une occasion ?

n°66444655
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2022 à 04:21:43  profilanswer

L'hypothèse serait de penser que les US ne seraient pas en mesure de durement sanctionner la Chine sans se plonger dans une crise économique encore plus grave

n°66444822
autocall
Wallah
Posté le 29-07-2022 à 07:59:13  profilanswer

Les Chinois qui lancent encore une fusée qui va retomber n'importe où :lol:

---------------
n°66445518
Ryu-
Posté le 29-07-2022 à 09:58:07  profilanswer

On remarquera que c'est toujours les mêmes qui relancent les provocations sur le sujet de Taïwan, la Chine n'a rien demandé ces derniers temps

n°66445589
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-07-2022 à 10:07:45  profilanswer

Des provocations selon qui ?
Je pense pas que Taïwan voit ça comme des provocations.

Et c'est sûr que mettre au même niveau des pays qui veulent construire une relation par rapport à celui qui veut envahir/détruire le pays, c'est pareil.

---------------
Aloha
n°66445637
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-07-2022 à 10:13:06  profilanswer

trueslash a écrit :

Sur Taiwan, je suis moins catégorique que je l'ai été par le passé, je ne croyais pas uen seconde à une invasion russe de l'Ukraine et on a vu ce que ça a donné, maintenant quand ça chauffe avec Taiwan, je sue un peu du cul quand même.

Une autre crainte que j'ai c'est que la Chine pense que la récession US est une occasion qui ne se représentera pas

Je sais pas trop.
La seule et unique vrai question c'est à quel point les US (et alliés) défendront Taïwan ? Et vu comment les US sont intervenus pour un pays "no-name" en grande partie juste pour infliger le maximum de problème à la Russie, ça doit faire réfléchir la Chine.
Ça montre aussi que rien de remplace l'expérience et ça les USA sont à un niveau stratosphérique par rapport à la Chine. Ce serait un camouflet gigantesque si la Chine déclenchait une guerre contre Taïwan et n'était pas en mesure de la prendre, je suis vraiment pas sûr qu'ils aient envie de prendre le risque.

---------------
Aloha
n°66446886
liveandpla​y
Posté le 29-07-2022 à 12:28:50  profilanswer

Ryu- a écrit :

On remarquera que c'est toujours les mêmes qui relancent les provocations sur le sujet de Taïwan, la Chine n'a rien demandé ces derniers temps

Exact, c'est toujours la Chine qui relance ses menaces, merci de le rappeler :

Citation :

ce sont les mots du président chinois qui ont marqué cet entretien de deux heures, dans la soirée du jeudi 28 juillet. « Ceux qui jouent avec le feu risquent de se brûler à mort », a averti Xi Jinping au sujet de Taïwan.

Par contre je suis d'accord avec le reste du texte, c'est une vraie question de point de vue, car c'est la Chine qui provoque continuellement Taiwan (et tous ses voisins d'ailleurs), et qui joue donc avec le feu :  

Citation :

Xi Jinping avait déjà utilisé l’image du feu lors d’un précédent entretien avec le président américain. « Xi a employé une expression courante, mais, adressée à un président des Etats-Unis, il s’agit d’un avertissement très fort, estime Steve Tsang, directeur de l’Institut Chine à la School of Oriental and African Studies, à Londres. Ce qui est ironique, c’est que Xi devrait méditer sur ses propres propos : qui joue avec le feu sur Taïwan ? C’est une question de point de vue. »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Message édité par liveandplay le 29-07-2022 à 12:29:16

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66446935
liveandpla​y
Posté le 29-07-2022 à 12:37:07  profilanswer

trueslash a écrit :

Perso ce que je trouve rassurant c'est qu'on voit à quel point ce qui était considérée comme la deuxième armée du monde, la russe, est à des années lumières de l'armée des US/OTAN. Sa supériorité est si écrasante, qu'on peut supposer que la Chine ne ferait pas long feu non plus, surtout dans une forme de bataille navale autours de Taiwan où les US sont dominants. On se doute que, comme pour l'Ukraine avec la Russie, la Chine aurait tout intérêt à avoir un conflit éclair, avant que les alliés n'arrivent. Car quand ce sera le cas, ça risque d'être une opération loupée.

---------------
n°66448962
toupidoup
Posté le 29-07-2022 à 16:47:42  profilanswer

liveandplay a écrit :

Perso ce que je trouve rassurant c'est qu'on voit à quel point ce qui était considérée comme la deuxième armée du monde, la russe, est à des années lumières de l'armée des US/OTAN. Sa supériorité est si écrasante, qu'on peut supposer que la Chine ne ferait pas long feu non plus, surtout dans une forme de bataille navale autours de Taiwan où les US sont dominants. On se doute que, comme pour l'Ukraine avec la Russie, la Chine aurait tout intérêt à avoir un conflit éclair, avant que les alliés n'arrivent. Car quand ce sera le cas, ça risque d'être une opération loupée.

Après la russie est pas vraiment en train de  perdre.... ils prennent du terrain malgré l'envoie d'armement des alliés... Et la Chine n'aurait pas de difficulté à défoncer Taïwan (déjà établit par un rapport de la CIA en 2014 pour l'horizon 2020) mais ils veulent pas tuer tout l'monde... ils veulent réunifier la Chine, c'est plus difficile  que de tout raser. :jap:

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°66449023
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2022 à 16:57:03  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je sais pas trop.
La seule et unique vrai question c'est à quel point les US (et alliés) défendront Taïwan ? Et vu comment les US sont intervenus pour un pays "no-name" en grande partie juste pour infliger le maximum de problème à la Russie, ça doit faire réfléchir la Chine.
Ça montre aussi que rien de remplace l'expérience et ça les USA sont à un niveau stratosphérique par rapport à la Chine. Ce serait un camouflet gigantesque si la Chine déclenchait une guerre contre Taïwan et n'était pas en mesure de la prendre, je suis vraiment pas sûr qu'ils aient envie de prendre le risque.

je pense pas que les US soient intervenus pour un pays no-name, ils sont plutot intervenus contre la Russie et du coup, je ne doute pas qu'ils interviendront contre la Chine, surtout si ça se limite à des aides logistiques et financières

liveandplay a écrit :

c'est ce qui me fait garder espoir ouais, l'histoire démontre que s'imposer dans un territoire où on est pas le bienvenu est quasi impossible aujourd'hui, même avec une supériorité militaire flagrante (Russie en Ukraine, US en Afghanistan) et en plus, l'écart militaire entre la Chine et Taiwan est probablement moindre comparé à ces deux exemples

n°66449117
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2022 à 17:13:22  profilanswer

Taiwan est bien plus importante à tous les points de vue pour les américains que l'Ukraine.

---------------

n°66449650
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 29-07-2022 à 19:03:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Le pire, c'est qu'ils font les caniches qui aboient.  
Ils se couchent devant les menaces de sanctions concernant la Russie, alors que c'est l'un de leur plus grand allié  :D

Ne confonds pas la politique étrangère de ton pays avec la Chine stp.
C’est gênant. :o

n°66449660
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2022 à 19:04:58  profilanswer

Queef a écrit :

Ne confonds pas la politique étrangère de ton pays avec la Chine stp.
C’est gênant. :o

Bouuuhh l'attaque perso, sans apporter rien au débat. On reconnait bien le niveau des ccpophiles antiméricain primaire :o

---------------

n°66449717
Ryu-
Posté le 29-07-2022 à 19:16:12  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Des provocations selon qui ?
Je pense pas que Taïwan voit ça comme des provocations.

Et c'est sûr que mettre au même niveau des pays qui veulent construire une relation par rapport à celui qui veut envahir/détruire le pays, c'est pareil.

la Chine n'a pas envie d'envahir Taïwan ni de le détruire, par contre les USA titillent sans cesse la Chine pour la pousser à le faire, en tout cas ils aimeraient bien on dirait

n°66449721
Ryu-
Posté le 29-07-2022 à 19:16:45  profilanswer

liveandplay a écrit :

t'es un propangandiste américain ?
l'armée russe est si faible qu'aucun pays ne veut la combattre directement, t'es drôle toi
on veut juste sacrifier les ukrainiens en leur fournissant des armes
"jusqu'au dernier ukrainien" comme l'a dit Biden, sympa le gars

Message édité par Ryu- le 29-07-2022 à 19:19:29
n°66449852
autocall
Wallah
Posté le 29-07-2022 à 19:41:36  profilanswer

Ryu- a écrit :

la Chine n'a pas envie d'envahir Taïwan ni de le détruire, par contre les USA titillent sans cesse la Chine pour la pousser à le faire, en tout cas ils aimeraient bien on dirait

La Russie n'a pas envie d'envahir l'Ukraine ni de la détruire, par contre les USA titillent sans cesse la Russie pour la pousser à le faire, en tout cas ils aimeraient bien on dirait.

Le même discours que les pro Poutine, mot pour mot.

---------------
n°66450253
Ryu-
Posté le 29-07-2022 à 20:58:19  profilanswer

autocall a écrit :

La Russie n'a pas envie d'envahir l'Ukraine ni de la détruire, par contre les USA titillent sans cesse la Russie pour la pousser à le faire, en tout cas ils aimeraient bien on dirait.

Le même discours que les pro Poutine, mot pour mot.

okok
de toute façon la provoc sur Taïwan vient des mêmes pays, c'est pas trop étonnant que les attaques soient similaires, pourtant la Chine n'a rien à voir avec le conflit en Ukraine

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 29-07-2022 à 20:58:54
n°66450313
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2022 à 21:09:25  profilanswer

Ryu- a écrit :

okok
de toute façon la provoc sur Taïwan vient des mêmes pays, c'est pas trop étonnant que les attaques soient similaires, pourtant la Chine n'a rien à voir avec le conflit en Ukraine

Les seules provocs sur Taiwan c'est les golmons du CCP qui les font avec leurs bombardiers et les déclarations de leurs abrutis.
Ce sont des caniches qui aboient  [:khakha_orbital:3]

---------------

n°66450354
autocall
Wallah
Posté le 29-07-2022 à 21:15:45  profilanswer

C'est les Américains qui obligent les Chinois à envoyer des chasseurs au dessus de Taiwan, faut l'savoir hein  [:alain-s:1]

---------------
n°66450419
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2022 à 21:31:06  profilanswer

Des chasseurs au dessus de Taiwan?

n°66450439
autocall
Wallah
Posté le 29-07-2022 à 21:37:25  profilanswer

Ça y est il va jouer sur les mots parce que j'ai pas pris la peine d'écrire "la zone aérienne de Taiwan".

---------------
n°66450441
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 29-07-2022 à 21:37:30  profilanswer

Oui et les bases américaines elles pop toutes seules dans le Pacifique à 500 milles km de chez eux. [:maestun]  
Faut l’savoir hein.

n°66450455
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2022 à 21:40:57  profilanswer

Queef a écrit :

Oui et les bases américaines elles pop toutes seules dans le Pacifique à 500 milles km de chez eux. [:maestun]
Faut l’savoir hein.

Genre ils installent de force des bases ailleurs ?
Les mecs tellement loin dans leur tête qu'ils ne se rendent pas compte que c'est le comportement du CCP qui renforcent la présence américaine dans la région  [:mooonblood:4]

Etonnant EXACTEMENT le même scénario qu'avec les poutinophiles: "waaaain les américains sont trop méchants, ils veulent élargir l'otan, c'est pour ca que la Russie a attaqué l'Ukraine  [:whine] "

Au final, les USA n'ont rien demandé et vont ressortir plus fort de la guerre Russie-Ukraine. [:athor]

Message édité par Olivie le 29-07-2022 à 21:41:20

---------------

n°66450457
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2022 à 21:41:18  profilanswer

autocall a écrit :

Ça y est il va jouer sur les mots parce que j'ai pas pris la peine d'écrire "la zone aérienne de Taiwan".

Même pas en plus

Comme quoi a force s'abreuver les gens d'articles sur l'ADIZ ça finit par marcher :D

n°66450465
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2022 à 21:42:22  profilanswer

trueslash a écrit :

Même pas en plus

Comme quoi a force s'abreuver les gens d'articles sur l'ADIZ ça finit par marcher :D

Coupons court à ton blabla.  
Ce sont des provocations d'abrutis les bombardiers dans l'ADIZ ou pas ?

---------------

n°66450480
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2022 à 21:45:33  profilanswer

autocall a écrit :

Presque à chaque fois qu'une histoire d'interception de chasseurs ou de bombardiers est mentionnée dans les médias (à Taïwan ou ailleurs), il s'agit d'appareils s'approchant de l'espace aérien concerné, pas d'appareils qui le violent.

n°66450501
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2022 à 21:50:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Coupons court à ton blabla.  
Ce sont des provocations d'abrutis les bombardiers dans l'ADIZ ou pas ?

Ce sont des patrouilles dans des zones en tention dues à des disputes territoriales. Ça me réjouit pas mais les exagérations à base de viol fantasmé de l'espace aérien Taiwanais n'ont pas leur place dans une discussion sérieuse sur le sujet.

n°66450506
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2022 à 21:52:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Presque à chaque fois qu'une histoire d'interception de chasseurs ou de bombardiers est mentionnée dans les médias (à Taïwan ou ailleurs), il s'agit d'appareils s'approchant de l'espace aérien concerné, pas d'appareils qui le violent.

Et à chaque fois c'est le même cinéma, les gens lisent les titres des articles et se montent le bourichon, tant et si bien que le jour où l'espace aérien sera vraiment violé, bah yaura pas grand monde pour réagir  

n°66450613
liveandpla​y
Posté le 29-07-2022 à 22:13:05  profilanswer

Ryu- a écrit :

Ben bien sûr, on a beau te mettre le nez dans le caca tu ne le sens toujours pas. Pour rappel :

liveandplay a écrit :

Citation :

Pékin a prévenu qu’il « briserait en mille morceaux » toute tentative d’indépendance de l’île, affirmant que « l’armée chinoise n’hésitera[it] pas un instant à déclencher une guerre, quel qu’en soit le coût », a déclaré un porte-parole du ministère chinois à l’issue de la réunion, rapportant les propos du ministre Wei Fenghe.

Ces enfoirés quand même. Menacer officiellement de guerre et d'invasion un territoire qui est déjà indépendant de fait depuis 70 ans.
Chine Russie Corée du Nord, le trio magique de la zone.

Et on se souvient aussi de tes théories complotistes de bas étage du style les US titillent exprès la Russie, la Chine, #c'estlafauteauxUS qui te valent des ban de la part de la Modération :

https://img.super-h.fr/images/2022/07/29/980d9850267a2f00be2afdb9e5db3768.png
Donc niveau troll Ryu.. [:donaldforpresident:3]

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 29-07-2022 à 22:15:41

---------------
n°66450633
Ryu-
Posté le 29-07-2022 à 22:16:52  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ben bien sûr, on a beau te mettre le nez dans le caca tu ne le sens toujours pas. Pour rappel :

liveandplay a écrit :

Ces enfoirés quand même. Menacer officiellement de guerre et d'invasion un territoire qui est déjà indépendant de fait depuis 70 ans.
Chine Russie Corée du Nord, le trio magique de la zone.

Et on se souvient aussi de tes théories complotistes de bas étage du style les US titillent exprès la Russie, la Chine, #c'estlafauteauxUS qui te valent des ban de la part de la Modération :

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] db3768.png
Donc niveau troll Ryu.. [:donaldforpresident:3][/quotemsg]

tu te renseignes un peu en dehors des médias propagande?
tu sais ce que ça veut dire : "pour faire simple?" j'ai pris un raccourci, et c'est des propos que j'ai entendu plein de fois à la radio ou dans nos médias propagande donc bon, je vois pas ce qui te choque
même RT News a été censuré en France rofl, le tout en on prônant la liberté de la presse

Message édité par Ryu- le 29-07-2022 à 22:18:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)