| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 23:28:47 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
Ce que ça m'inspire c'est que Taiwan est en train de faire une crotte dans leur froc.
|
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya des domaines plus durs que d'autres quand même, faut pas pousser, les semi conducteurs, l'aéronautique, par exemple, ça va prendre des décennies pour rattrapper. |
Enpitsu |
|
Ryu- |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Demandons aux experts
Message édité par Queef le 22-07-2022 à 08:24:37 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Un domaine où la Chine pourrait arriver plus vite ce sont les robot taxis: https://techcrunch.com/2022/07/20/b [...] for-china/
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 10:46:29 ![]() ![]() |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 22-07-2022 à 10:57:17 |
Enpitsu | Là je vous bats à plate couture Message édité par Enpitsu le 23-07-2022 à 20:21:45 |
Queef Captain Beemo on duty | https://amp.lepoint.fr/2484429
Message édité par Queef le 27-07-2022 à 01:04:47 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca serait très intéressant d'avoir le détail par pays Message édité par tiibo le 27-07-2022 à 00:54:38 |
Queef Captain Beemo on duty | https://debtjustice.org.uk/press-re [...] than-china
Message édité par Queef le 27-07-2022 à 01:19:34 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est un peu le problème de la Chine aussi, tout ce qui vient de Chine c'est directement labellé "La Chine" alors que si ils voulaient jouer plus fin, ils créeraient un fond monétaire où ils seraient largement majoritaire, ils appelleraient ça le fond monétaire BRI et hop, ça ne serait plus la Chine qui financerait. M'enfin pour revenir au sujet, on sait depuis longtemps que la Chinese debt trap c'est du flanc qui sert à faire de l'article putaclic, d'ailleurs je vous laisser chercher de quel esprit brillant l'expression est venue. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 27-07-2022 à 02:25:28 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 27-07-2022 à 03:11:18 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oui et non, les gens restent dans leurs bulles respectives, la vérité prend l'escalier quand le mensonge prend l'ascenseur |
Ryu- | Perso je m'en cogne un peu mais j'ai vu passer cette news :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- | Ouais maintenant la Chine va attaquer Taïwan Message édité par Ryu- le 27-07-2022 à 21:35:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quoi donc maintenant c'est sûr que le virus vient bien de Chine ? C'est plus un complot de Trump le raciste ? --------------- |
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas, on se rappellera des clowns du CCP:
--------------- |
liveandplay | On ne sait pas si (ou quand) la Chine va attaquer Taiwan, mais elle risque de freiner ses agressions envers ses voisins de la mer de Chine :
On espère que le message soit bien passé, et que la Chine respectera un peu + tous ses pays Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 27-07-2022 à 23:50:29 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Elle était mise en avant par des gens sérieux jusqu'à il y a quelque temps mais visiblement il y a maintenant pas mal d'éléments qui vont à son encontre. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 28-07-2022 à 14:36:18 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 28-07-2022 à 14:10:23 --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |