| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
toupidoup | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 05:00:48 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
igo2001 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | https://www.codastory.com/authorita [...] trictions/
--------------- Aloha |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mais n'oublions pas que la situation est meilleure aujourd'hui qu'il y a 10 ans |
Ryu- | En France y'a des gens qui n'ont pas pu assister à l'enterrement de leur proche... |
igo2001 |
|
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 16-07-2022 à 05:30:49 |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 05:33:41 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pauvres chinois Message édité par Sylver--- le 16-07-2022 à 12:36:53 --------------- Aloha |
Enpitsu |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ouais ou limite un appart hotel quoi, avec un salon, chambre, etc...
--------------- Aloha |
igo2001 |
|
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 16-07-2022 à 19:37:05 |
bobe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Putain les fils de pute |
petite fraise | Était ce la première fois qu'il arrivait en retard ? |
petite fraise | @Olivie, ça te dit de venir faire un tour sur le topic Algérie ? |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Ryu- |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est évident, le racisme n'existe pas en Chine. Si le mec était français, les proprios du restau auraient-ils eu la même réaction ? Un meurtre à 3v1 faut quand même avoir de la rage. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 18-07-2022 à 15:22:42 --------------- Aloha |
Ryu- |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Venant de toi, je prend ça comme un compliment --------------- Aloha |
autocall Wallah |
On se croirait dans Tintin et le lotus bleu --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Racisme couplé d'exploitation, vraiment un bon fumet de merde.
|
mosk | China's SMIC Shipping 7nm Chips, Reportedly Copied TSMC's Tech
--------------- Everything not saved will be lost. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 21-07-2022 à 23:12:35 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Et dans les semi conducteur, la copie n'amène pas bien loin par ailleurs de toute façon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme si les chinois ne copiaient que quand y a boycotte --------------- |
|
Ryu- | C'est comme sur la 5G, obligé d'inventer un complot pour empêcher Huawei de prendre toutes les parts de marchés, là on entendait moins les trolls hein |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |