| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 20:51:12 ![]() ![]() |
Ryu- |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 13-07-2022 à 20:55:44 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-07-2022 à 22:48:32 --------------- |
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 22:51:05 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Après une courte vérification, ça existe en France https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 26DLWA.php |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'était dans le chapeau de l'article
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Poste des photos de plats de nouilles si tu veux
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 13-07-2022 à 23:27:11 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 13-07-2022 à 23:31:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-07-2022 à 23:32:02 --------------- |
igo2001 | Bonjour. Je travaille dans une banque à Singapour. Mon management m’a récemment proposé d’aller passer un mois à Shanghai autour de septembre/octobre (quelqu’un vient de démissionner et ils doivent trouver une solution temporaire le temps qu’ils trouvent quelqu’un). Je n’ai pas vraiment suivi de près la situation sur place depuis les dingueries de avril-mai. Juste en tapant “Shanghai Covid” dans Google News, je vois que la situation a l’air de se tendre de nouveau. Bien sûr, on ne peut pas présumer de ce que sera la situation d’ici deux mois. Mais pour ceux qui vivent sur place, cela vous semble-t-il raisonnable d’envisager de venir à Shanghai ces temps-ci, pour environ un mois dans un contexte professionnel (en supposant un logement à l’hôtel dans le centre) ? J’attends vos avis. Merci. PS: La nouvelle règle de quarantaine à l’arrivée est 7 jours en “centralised quarantine centre” + 3 jours self monitoring à la maison/hôtel. Question: c’est quoi au juste le centralised quarantine centre ? C’est vivable ou bien l’enfer ? Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 14-07-2022 à 05:57:11 |
Ryu- |
|
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 14-07-2022 à 08:46:09 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les faux chiffres de la fausse croissance de la balance commerciale sont confirmés par Nikkei Asia https://asia.nikkei.com/Economy/Chi [...] n-5-months
|
igo2001 | Merci pour ces retours intéressants. Concernant la quarantaine à l’hôtel, comment ça se passe ? Y a-t-il une distribution de nourriture prévue (c’était le cas par exemple à Singapour). Sinon, si je ne peux pas faire de room service , et si je ne peux pas me faire livrer (car pas d’accès aux app comme tu le dis), comment je fais, je meurs de faim ? Edit: j’avais pas vu que tu avais rajouté un paragraphe. Donc il y a une distribution de nourriture de base, mais c’est pas terrible. Par contre, s’ils ne nettoient pas les chambres entre deux occupants, c’est chaud quand même… Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 14-07-2022 à 10:57:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Franchement, je demanderais une jolie petite prime pour une mission comme ça à cette période. Sinon, pas sûr que ça vaille tous les désagréments associés |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 14-07-2022 à 11:14:25 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 5.5% de croissance alors que le reste du monde entre en récession, c'est clair que c'est complètement surréaliste, ils vont faire 4 max |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | voilà, nous ici, nous sachons |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 14-07-2022 à 12:35:46 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
Tu inverses les rôles comme d'hab c'est toi et ta clique qui viennent faire ouin ouin les chinois sont trop méchants, nous on veut qu'ils aient plus de libertés, on connaît à peine leur culture mais on veut transposer notre modèle à l'occidentale chez eux, ouin ouin notre modèle c'est le meilleur Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 14-07-2022 à 14:58:08 |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 14-07-2022 à 15:44:50 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
c'est sûr que pour quelqu'un qui n'y a jamais mis les pieds et encore moins récemment ça parle pas, suffit de voir des photos ou vidéos tu verras que c'est planté au max dans les villes j'en ai trouvé quelques unes vite fait, chose que tu peux faire également hein : plantations dans le désert de gobi : une vidéo de Bloomberg ( c'est pas financé par le pcc hein même shenzhen qui était une ville industrielle et sale il y a quelques années est devenue assez propre et plus verte une autre vidéo de Shenzhen, on voit bien qu'ils ont planté en masse : sur celle-ci on voit très bien, c'est pas un trucage du pcc hein pour optimiser au maximum l'espace, ils font ça partout en Chine, ils plantent de grands arbres, en dessous des moyens et des petits, des haies/arbustes encore en dessous et de l'herbe...comme ça ils occupent au max la hauteur Message édité par Ryu- le 14-07-2022 à 16:11:11 |
Ryu- | tiens je suis tombé sur une vidéo de la gare de Xiong an, la ville en construction à 600 milliards de $
|
Enpitsu |
|
igo2001 |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |