| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 00:16:30 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 12-07-2022 à 00:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 22:01:13 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Peu importe le CCP va s'écrouler demain ou après demain donc le calvaire est bientôt terminé |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Enpitsu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 23:07:04 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
tu devrais essayer d'arrêter une semaine ou deux pour voir si il le débloque Message édité par trueslash le 12-07-2022 à 23:08:44 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Enpitsu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-07-2022 à 23:25:11 --------------- |
Ryu- |
|
toupidoup |
J'espère que tu seras d'accord pour dire que ton post manque de recul aussi alors Et j'en profite pour reposer la question de Ryu- (qui pourrait t'être adressé aussi visiblement...): Que connais-tu de la Chine au final? As-tu visité ce pays? As tu rencontré sa population? Je pense qu'il faut commencer par là plutôt que de "copier coller" des poncifs anti chinois primaires Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 13-07-2022 à 07:16:10 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Ryu- |
Je crois que lui oublie la guerre de l'opium et les attaques des occidentaux qui ont plongé la Chine dans des années de misère... |
Ryu- | La Chine s'écroule, cette fois c'est la bonne "Chine - Balance commerciale (USD)" http://fr.investing.com/economic-c [...] alance-466 Copier coller direct par le pcc je précise Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 13-07-2022 à 09:02:11 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Enpitsu |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Enpitsu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
PS: c'est sur l'humour ou l'absence de compréhension de l'humour qu'on voit quand même la différence entre les occidents et les chinois Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-07-2022 à 19:19:15 --------------- |
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Des fois j'ai l'impression que si on ne dénonce pas cinq fois par page, on est forcément un 五毛 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |