| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent : Pour la gestion du covid c'est un autre débat car c'est difficile à évaluer selon moi. Le pays a sûrement sauvé des millions de gens et c'est louable jusqu'à présent, mais avec un énorme repli sur soi et surtout peu de perspectives à court-moyen terme. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 07-07-2022 à 20:11:41 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 20:03:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | "la qualité est montée en gamme"
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est cool d'énoncer tout ça Ryu- mais tu veux qu'on en fasse quoi ?
--------------- Aloha |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le problème c'est que ça augmente par les boomers et les générations directement derrière. |
toupidoup |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Juste pour conclure la news de la base de données d’un milliard de chinois (qui était donc vraie)
--------------- |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 01:14:19 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je sens venir l'argument habituel des générations Z qui ont pas la motive |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 08-07-2022 à 11:41:21 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
klins |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay | Ben si, c'est du recyclage apparemment --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- | je préfère parler de la bonne bouffe plutôt que de la m*** non stop
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
On va jouer le jeu Grosses nouilles à l'agneau piquant du Xi'an, best plat ever
Un petit restau à Shenzhen en faisait en 2014-1015, l'assiette devait faire 30 centimètres de diamètres, remplie, 12 RMB le plat Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-07-2022 à 00:11:51 --------------- |
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 油泼面 une tuerie |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Gros gros bordel au Henan avec des gens qui ont perdu leurs économies dans des produits banquiers douteux, ils ont manifesté et se sont fait massacrer par des mecs en civil. Résumé de ce qui est posté et effacé sur Weibo partagé sur Reddit https://www.reddit.com/r/China/comm [...] ealt_with/ Avec la crise économique, on va voir de plus en plus de plans pognon douteux voler en éclat comme ça je pense, si vous avez des potes qui vous proposent des plans trop beaux pour être vrai ben c'est qu'ils le sont Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 11-07-2022 à 17:58:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca semble pas être des produits financiers mais de simples clients de banques
Message édité par Olivie le 11-07-2022 à 23:08:22 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mais pourquoi ils mettent leurs sous dans une banque dans dépôt garantis ? C'est le premier truc à checker quoi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |