| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 15:54:50 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Nah le mieux c'est de molettes, le concours de celui qui peut flooder le plus, c'est encore pire pour la qualité du topic |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 20:12:09 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 06-07-2022 à 21:58:52 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et raison de plus qu'on en parle. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-07-2022 à 22:45:36 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Enfin des fois ya pas de smileys, des fois ya une ligne qui apporte rien de personnel à la discussion, c'est pas toujours un smiley |
Ryu- |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 07-07-2022 à 00:15:33 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
|
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 07-07-2022 à 01:12:58 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je poste rien moi hein. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 07-07-2022 à 07:07:42 --------------- Aloha |
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 07-07-2022 à 07:35:11 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Les articles éco/politique à la limite pourquoi pas, même si je m'en fous, et que le sondage avait été plutôt clair de splitter le topic avec une partie en cat' politique. J'ai rien d'autre d'intéressant à dire. Je suis toujours en Chine avec ma femme, dans une ville cool. Je répondrai aux questions de vie pratique ou autres si elles se posent (et que j'ai une réponse). Sur l'Internet je recommande de se pencher vers v2ray (vless+xtls ou tls) ou trojan. Les VPN se font bloquer assez rapidement, déjà quand je suis arrivé en 2019. C'est très dépendant de la ville et FAI (s'il est plus ou moins enclin à appliquer des contre-mesures). Parfois c'est juste une histoire de DNS, ça passe avec l'ip directement. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Fuzhou j'y suis passé une fois pour le taf j'ai vraiment bien aimé, la cuisine locale, les gens tout ça. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 07-07-2022 à 15:12:59 --------------- Aloha |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Niveau météo, fait chaud, humide. L'hiver est doux. Le soleil tape fort, attention aux UV. On a souvent de légers tremblements de terre (~5-6 au plus fort) - l'épicentre est juste au-dessus de Taiwan - et des typhons, mais Taiwan ralenti leur force (aux typhons). --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Ryu- |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
|
liveandplay | Si la Chine améliore l'un de ces points, bien sûr que j'en parlerais. J'espère sincèrement que les droits de l'homme pourront se développer en Chine, et qu'elle respectera un peu + ses voisins (et les autres pays lointains car ils sont aussi concernés). Pour le moment ça va dans le mauvais sens et c'est dommage. Pour la gestion du covid c'est un autre débat car c'est difficile à évaluer selon moi. Le pays a sûrement sauvé des millions de gens et c'est louable jusqu'à présent, mais avec un énorme repli sur soi et surtout peu de perspectives à court-moyen terme. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 07-07-2022 à 20:11:41 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |