Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°65471136
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-03-2022 à 23:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Les américains ont pas demandé à négocier le fait que la Chine n'aide pas les Russes à contourner les sanctions hein.
Je sais pas où tu as vu ca  :heink:  

C'est pas négociable. Et les chinois l'ont compris y a plusieurs jours.

Citation :

China Says It Wants to Avoid U.S. Sanctions Over Russia’s War
Beijing ‘not a party to the crisis,’ foreign minister says
U.S. has repeatedly warned China against helping Russia

Citation :

China wants to avoid being impacted by U.S. sanctions over Russia’s war, Foreign Minister Wang Yi said, in one of Beijing’s most explicit statements yet on American penalties that are contributing to a historic market selloff.  

China is not a party to the crisis, nor does it want the sanctions to affect China,” Wang said in a phone call Monday with Spanish counterpart Jose Manuel Albares to discuss the war in Ukraine. “China has the right to safeguard its legitimate rights and interests.”

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ssia-s-war

On verra, à mon avis, si la Chine aide la RUssie en quelque que capacité que ce soit, les américains leur demanderont d'arrêter [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 23:20:13  profilanswer

n°65471301
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-03-2022 à 23:47:22  profilanswer

Je me demandais aussi, vu la quantité de tests que fait la Chine, ils doivent utiliser ce qui est le plus économiquement viable à produire et administrer.

là on voit que niveau orga, c'est quand même très bien huilé

n°65471378
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-03-2022 à 00:05:06  profilanswer

trueslash a écrit :

Je me demandais aussi, vu la quantité de tests que fait la Chine, ils doivent utiliser ce qui est le plus économiquement viable à produire et administrer.

là on voit que niveau orga, c'est quand même très bien huilé

Je sais pas si on doit au final s'en réjouir.
Mon pote à Shenzhen était au bout du rouleau semaine passée, je crois qu'il a du se faire tester 3 ou 4 fois en 1 semaine. Doit y avoir un vrai ras-le-bol dans la population. Il en revenait pas quand je lui ai montré ma vidéo de vacance au Mexique. Ils ne savent pas que le reste du monde a décidé de vivre avec le Covid.

---------------

n°65471402
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-03-2022 à 00:10:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Je sais pas si on doit au final s'en réjouir.
Mon pote à Shenzhen était au bout du rouleau semaine passée, je crois qu'il a du se faire tester 3 ou 4 fois en 1 semaine. Doit y avoir un vrai ras-le-bol dans la population. Il en revenait pas quand je lui ai montré ma vidéo de vacance au Mexique. Ils ne savent pas que le reste du monde a décidé de vivre avec le Covid.

Oui la Chine a décidé de vivre avec ses quelques millions de citoyens qui seraient autrement morts, mais à quel prix ? 3 ou 4 tests par semaine :/

n°65471437
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-03-2022 à 00:16:34  profilanswer

trueslash a écrit :

Oui la Chine a décidé de vivre avec ses quelques millions de citoyens qui seraient autrement morts, mais à quel prix ? 3 ou 4 tests par semaine :/

Oui je comprends.
C'est quand même con qu'il ait pas trouvé une solution, du genre construire des batiments avec des lits et des gens qui auraient étudié la médecine par exemple.

Soyons fous, ils pourraient même appeler ca des hôpitaux ?

Omicron qui renvoi à la Chine l'image d'un pays du tiers monde, incapable d'avoir un système hospitalier à l'image des pectoraux qu'ils aiment gonfler quand ils veulent se comparer aux USA.
Ce variant a été en fait notre sauveur, en immunisant rapidement la population et sera une pierre dans la chaussure du CCP.

---------------

n°65471446
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-03-2022 à 00:19:23  profilanswer

Bon ben exactement comme je l'ai dit plus haut, y a pas de négociation et le CCP pliera  [:dusetier3:9]  

Citation :

Biden va menacer Xi Jinping de représailles si la Chine envoie de l'aide militaire à la Russie

Citation :

«Nous sommes préoccupés par le fait qu’ils envisagent d’assister directement la Russie avec de l’équipement militaire qui serait utilisé en Ukraine. Le président Biden va parler au président Xi demain et lui dira clairement que la Chine portera une responsabilité pour tout acte visant à soutenir l’agression russe, et que nous n’hésiterons pas à lui imposer des coûts», a déclaré jeudi le chef de la diplomatie américaine, Antony Blinken.

Citation :

Au-delà de la question d’une éventuelle assistance militaire à la Russie, Washington ne veut pas que la Chine aide Moscou à atténuer l’impact de ces sanctions, d’une sévérité jamais vues, censées étrangler financièrement et économiquement le régime de Vladimir Poutine.

«La priorité du président Biden [pendant la conversation] sera de demander à la Chine de ne pas donner à la Russie les moyens de compenser les sanctions internationales, et de ne pas envoyer d’équipements pour la machine de guerre russe en Ukraine», a dit à l’AFP Ryan Hass, expert auprès de l’institut de recherches Brookings et ancien conseiller du président Barack Obama pour la Chine.

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] a-russie-1

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 18-03-2022 à 00:20:05

---------------

n°65471453
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-03-2022 à 00:21:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui je comprends.
C'est quand même con qu'il ait pas trouvé une solution, du genre construire des batiments avec des lits et des gens qui auraient étudié la médecine par exemple.

Soyons fous, ils pourraient même appeler ca des hôpitaux ?

Omicron qui renvoi à la Chine l'image d'un pays du tiers monde, incapable d'avoir un système hospitalier à l'image des pectoraux qu'ils aiment gonfler quand ils veulent se comparer aux USA.
Ce variant a été en fait notre sauveur, en immunisant rapidement la population et sera une pierre dans la chaussure du CCP.

Je sais pas si la capacité hospitalière aide tant que ça, des hopitaix, les USA en ont beaucoup plus que la Chine et ça ne les a pas empêché de flirter avec le million de mort.

Tu as un exmple de pays qui a controllé la pandémie par la capacité hospitalière :??:

Message édité par trueslash le 18-03-2022 à 00:22:46
n°65471456
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-03-2022 à 00:22:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Bon ben exactement comme je l'ai dit plus haut, y a pas de négociation et le CCP pliera  [:dusetier3:9]  

Citation :

Biden va menacer Xi Jinping de représailles si la Chine envoie de l'aide militaire à la Russie

Citation :

«Nous sommes préoccupés par le fait qu’ils envisagent d’assister directement la Russie avec de l’équipement militaire qui serait utilisé en Ukraine. Le président Biden va parler au président Xi demain et lui dira clairement que la Chine portera une responsabilité pour tout acte visant à soutenir l’agression russe, et que nous n’hésiterons pas à lui imposer des coûts», a déclaré jeudi le chef de la diplomatie américaine, Antony Blinken.

Citation :

Au-delà de la question d’une éventuelle assistance militaire à la Russie, Washington ne veut pas que la Chine aide Moscou à atténuer l’impact de ces sanctions, d’une sévérité jamais vues, censées étrangler financièrement et économiquement le régime de Vladimir Poutine.

«La priorité du président Biden [pendant la conversation] sera de demander à la Chine de ne pas donner à la Russie les moyens de compenser les sanctions internationales, et de ne pas envoyer d’équipements pour la machine de guerre russe en Ukraine», a dit à l’AFP Ryan Hass, expert auprès de l’institut de recherches Brookings et ancien conseiller du président Barack Obama pour la Chine.

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] a-russie-1

Je pense que la négociation portera plutot sur le second point, pour l'aide militaire la Chine a déjà confirmé que ça n'a pas été à l'ordre du jour

n°65474293
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-03-2022 à 13:01:15  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249f5fb7048f4720bce.md.jpg

https://twitter.com/wen1949/status/ [...] 63681?s=21

Le capitaine du bateau qui a vraiment pris au mot la propagande du CCP en croyant qu’il était en Chine  [:aulas]

---------------

n°65476848
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-03-2022 à 17:38:44  profilanswer

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -in-africa

Bloomberg debunke le Chinese debt trap

Citation :

Over the past two decades, China has built large infrastructure projects in almost every country in Africa, making some Western powers uncomfortable amid wider concerns about Beijing’s intentions on the continent. However, a deeper look shows that accusations of so-called debt trap diplomacy are—at least so far—unfounded.

On y apprend notament que c'est l'administration Trump qui a lancé la mode de cette ligne de critique, je ne le savais pas mais je ne suis pas surpris :D  

La plus grosse contreverse est un deal au Congo où les emprunts chinois sont remboursés par les bénéfices de l'activiité minière et où les politiques congolais s'en mettent plein les poches.

Et la conclusion et la conséquence de tout ça c'est que l'UE et les US vont maintenant investir dans l'infra en Afrique [:bien]

Message édité par trueslash le 18-03-2022 à 17:39:27
mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 17:38:44  profilanswer

n°65478911
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-03-2022 à 23:08:03  profilanswer

Bon les détails du call entre Biden et Xi ont pas l'air de vouloir filtrer. Tout ce qui ressort c'est du language diplomatique bien vague, j'espère qu'ils sont quand même tombé d'accord sur quelque chose :(

n°65479047
liveandpla​y
Posté le 18-03-2022 à 23:32:12  profilanswer

trueslash a écrit :

Bon les détails du call entre Biden et Xi ont pas l'air de vouloir filtrer. Tout ce qui ressort c'est du language diplomatique bien vague, j'espère qu'ils sont quand même tombé d'accord sur quelque chose :(

Je pense, sinon on aurait eu + de détails 'négatifs'. Quand c'est très discret, c'est qu'il y a entente sur plusieurs choses..

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65479064
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-03-2022 à 23:34:57  profilanswer

trueslash a écrit :

- La Chine est pour la paix en Ukraine
- La Russie et l'Ukraine c'est pas la même chose que la Chine et Taiwan
- L'Otan doit discuter avec la Russie pour trouver une solution

---------------

n°65479119
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-03-2022 à 23:47:27  profilanswer

Résumé de ce qui est sorti on va dire parce que bon, limite on aurait pu l'écrire avant le coup de fil celui-ci :D

Perso ce que j'espère qu'il s'est discuté c'est plutot du domaine de:
- un engagement de la Chine à ne pas fournir de matériel militaire à la Russie ou a minima pas de matériel militaire offensif
- un engagement de la Chine à ne pas chercher à aider à contourner les sanctions infligées à la Russie
- un engagement de la Chine à utiliser ses réserves de pétrol pour calmer le marché si nécessaire
- et bien entendu, des contre-parties raisonables à tout cela

n°65479157
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-03-2022 à 23:58:58  profilanswer

trueslash a écrit :

Résumé de ce qui est sorti on va dire parce que bon, limite on aurait pu l'écrire avant le coup de fil celui-ci :D

Perso ce que j'espère qu'il s'est discuté c'est plutot du domaine de:
- un engagement de la Chine à ne pas fournir de matériel militaire à la Russie ou a minima pas de matériel militaire offensif
- un engagement de la Chine à ne pas chercher à aider à contourner les sanctions infligées à la Russie
- un engagement de la Chine à utiliser ses réserves de pétrol pour calmer le marché si nécessaire
- et bien entendu, des contre-parties raisonables à tout cela

Pour le point 1, c'est entendu.
Pour le 2, ca va être compliqué vu que les banques russes ont switché pour utiliser le système des banques chinoises.
Pour le 3, on a pas besoin des chinois. Les USA vont lever les sanctions sur l'Iran et le Venezuela.

Y a rien à négocier.

---------------

n°65479220
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-03-2022 à 00:23:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour le point 1, c'est entendu.
Pour le 2, ca va être compliqué vu que les banques russes ont switché pour utiliser le système des banques chinoises.
Pour le 3, on a pas besoin des chinois. Les USA vont lever les sanctions sur l'Iran et le Venezuela.

Y a rien à négocier.

Je pense que tu vois les choses de façon un peu trop simple, voir simpliste. Surtout sur le point 2.

n°65479230
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-03-2022 à 00:27:45  profilanswer

trueslash a écrit :

Je pense que tu vois les choses de façon un peu trop simple, voir simpliste. Surtout sur le point 2.

La chine ca l’arrange une Russie affaiblie, mais surtout pas au point où Poutine serait trop affaibli voir renversé. Une révolution en Russie ca n’arrangerait surtout pas la Chine. Ils aiment Poutine, il est maintenant encore plus détesté qu’eux par les USA.

Message édité par Olivie le 19-03-2022 à 00:28:09

---------------

n°65479251
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-03-2022 à 00:41:22  profilanswer

voilà, l'intérêt des US et de leurs alliers c'est que le régime russe soit tellement affaibli qu'il abandonne la guerre alros que pour la Chine, ils ont besoin d'une Russie qui reste relativement forte. Ya donc de la place pour une négociation à mon avis

n°65479281
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-03-2022 à 00:55:41  profilanswer

Les USA qui font un deal avec l'Iran et la Chine qui veut faire un deal avec l'Arabie Saoudite.
Mon petit doigt me dit qu'un seul de ces deux deals se fera :o
Au final, cette guerre en Ukraine va renforcer encore plus les USA  [:dusetier3:9]

---------------

n°65493605
yellowston​e2
Posté le 21-03-2022 à 07:16:46  profilanswer

trueslash a écrit :

Nan je ne crois pas que soit comparable, on parle de faire tomber un régime sur une décision souveraine de commerce international.

D'ailleurs je suis surpris que ça ne te choque pas alors que pour des conséquences beaucoup moins graves, tu étais beaucoup plus virulent quand il s'agissait de condamner les emprunts chinois.

[:mme michu:4]  
C'est les US en face hein, pas les Bisounours...bien d'autres sont tombés pour des décisions à l'encontre des intérêts US...

Se rappeler de la CIA et du MI-6 et l'opération "ajax" pour faire tomber le gouvernement iranien. Le gouvernement d'un pays souverain et démocratique...

Mais qui a eu la mauvaise idée de vouloir nationaliser les compagnies pétrolières pour regagner de la souveraineté...

Les Saoudiens feraient bien de se méfier et de réfléchir. S'ils ne sont pas cons, ils empochent les milliards et laissent de côté la géopolitique qui impacterait les Etats-unis. Les US les font pas chier pour le 11/09, pour le Yémen et même pour l'assassinat de Kashoggi. Mais ils n'ont franchement pas intérêt à jouer la partition chinoise sinon tu peux être sûr qu'il y aura une "révolution"  :whistle:
Les mecs sont organisateurs de coup d'état et architectes de changement de régime since "très longtemps" et ils ont déjà travaillé sur toute la planète. Ils connaissent leur job.

C'est pas parce que t'es copain avec eux aujourd'hui, que demain ils vont te respecter et accepter tes décisions.

Henry Kissinger  disait : "it may be dangerous to be America's enemy, but to be America's friend is fatal."

Message édité par yellowstone2 le 21-03-2022 à 07:37:21
n°65496526
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-03-2022 à 14:15:36  profilanswer

n°65498405
Ryu-
Posté le 21-03-2022 à 17:30:35  profilanswer

Ils sont pas prêts de racheter des Boeing

---------------
[
n°65498548
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-03-2022 à 17:47:17  profilanswer

Ryu- a écrit :

Ils sont pas prêts de racheter des Boeing

mouais, c'est pas un MAX, on ne sait pas ce qui s'est passé, on va attendre de voir.

n°65499929
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-03-2022 à 20:27:58  profilanswer

Tirer des conclusions sur un crash... on ne sait pas si c'est un défaut de l'appareil ou c'est une erreur humaine.
Condoléances aux familles en tout cas :/

---------------

n°65502468
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2022 à 00:12:16  profilanswer

Je ne sais pas si c'est voulu ou si le haut du CCP est complètement déconnecté de la réalité:

https://pbs.twimg.com/media/FOW9XfMWQAADqQm?format=png&name=small
https://www.thetimes.co.uk/article/ [...] -cn6dbz8kb

Ils sont eux-même en train de découpler leur économie :heink:

Message édité par Olivie le 22-03-2022 à 00:14:03

---------------

n°65502492
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-03-2022 à 00:15:35  profilanswer

Perso je vais attendre les chiffres

n°65502506
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2022 à 00:17:25  profilanswer

trueslash a écrit :

Perso je vais attendre les chiffres

Ca va prendre quelques années. Mais ca va se faire  [:michel_cymerde:7]

Et puis je suppose que les chiffres du CCP seront toujours bons. Comme ceux sur le recensement  [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 22-03-2022 à 00:18:14

---------------

n°65502664
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-03-2022 à 01:00:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca va prendre quelques années. Mais ca va se faire  [:michel_cymerde:7]

Et puis je suppose que les chiffres du CCP seront toujours bons. Comme ceux sur le recensement  [:la chancla:5]

ça fait quelques années qu'on nous parle de decoupling, perso je ne vois toujours rien venir et l'avantage des chiffres d'imports exports, c'est qu'on est pas obligé de demander à la Chine combien elle a exporté aux UK par exemple

https://www.export.org.uk/news/5914 [...] -goods.htm

Citation :

The UK’s trade deficit with China has more than tripled in the last year as UK consumers went on lockdown spending sprees while exports the other way fell.

Data from the Department for International Trade showed that the UK imported £40.5bn more from China than it exported to the country in the year to June 2021 – up from the £11.8bn deficit in the previous 12 months.

Goods imports from China surged by 38% surge while UK exports declined by 34%.

Après il ne faudra pas trop compter les années covid comme normales, on fera des comparaison entre 2022 et 2019 pour se faire une idée plus précise

n°65502683
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2022 à 01:09:11  profilanswer

trueslash a écrit :

ça fait quelques années qu'on nous parle de decoupling, perso je ne vois toujours rien venir et l'avantage des chiffres d'imports exports, c'est qu'on est pas obligé de demander à la Chine combien elle a exporté aux UK par exemple

https://www.export.org.uk/news/5914 [...] -goods.htm

Citation :

The UK’s trade deficit with China has more than tripled in the last year as UK consumers went on lockdown spending sprees while exports the other way fell.

Data from the Department for International Trade showed that the UK imported £40.5bn more from China than it exported to the country in the year to June 2021 – up from the £11.8bn deficit in the previous 12 months.

Goods imports from China surged by 38% surge while UK exports declined by 34%.

Après il ne faudra pas trop compter les années covid comme normales, on fera des comparaison entre 2022 et 2019 pour se faire une idée plus précise

C’était quand le Brexit ?

---------------

n°65502688
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-03-2022 à 01:10:48  profilanswer

n°65507498
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2022 à 16:54:56  profilanswer

Oui ou 2019 je crois. 2020 c’était déjà l’année du Covid  :sweat:  

En tout cas ils me fument avec leur menaces, je ne sais pas s’ils se rendent compte qu’elles n’auront aucun impact…

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249356cd576bfebd0a0.md.jpg

Je crois que le Japon participera à la réunion  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073830de5c69e173d7b.md.jpg

Message édité par Olivie le 22-03-2022 à 16:59:35

---------------

n°65507867
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-03-2022 à 17:45:45  profilanswer

Les menaces, elles servent uniquement à créer un précédent je pense.

n°65507895
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2022 à 17:49:51  profilanswer

trueslash a écrit :

Les menaces, elles servent uniquement à créer un précédent je pense.

Y a déjà un précédent puisqu’ils ont sanctionné des députés européens. Y a Rubio et Cruz qui sont aussi sanctionné  

Citation :

China places sanctions on 11 US citizens including Marco Rubio and Ted Cruz

Citation :

China has placed sanctions on 11 US citizens, including legislators and the heads of several US-based non-governmental organisations, in the latest tit-for-tat measure over a national security law imposed on Hong Kong by Beijing.

https://www.theguardian.com/world/2 [...] d-ted-cruz

---------------

n°65507957
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-03-2022 à 17:57:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a déjà un précédent puisqu’ils ont sanctionné des députés européens. Y a Rubio et Cruz qui sont aussi sanctionné

Citation :

China places sanctions on 11 US citizens including Marco Rubio and Ted Cruz

Citation :

China has placed sanctions on 11 US citizens, including legislators and the heads of several US-based non-governmental organisations, in the latest tit-for-tat measure over a national security law imposed on Hong Kong by Beijing.

https://www.theguardian.com/world/2 [...] d-ted-cruz

Tout en sachant que dans le cas des députés et politiques étrangers, ils se fouttent des menaces

Ce que la Chine ne fait pas, parce qu'elle n'est pas assez forte, c'est sanctionner les entreprises américaines. Mais ils menacent pour que le jour où ils se sentiront en capacité de le faire, ils pourront revenir sur le traitement qu'ils ont subi

Message édité par trueslash le 22-03-2022 à 17:58:06
n°65524074
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2022 à 16:44:30  profilanswer

https://www.reuters.com/world/china [...] 022-03-23/

352 produits dispensés de taxes d'importation, rétroactivement même. Bon c'est ni la totalité des taxes de Trump, ni un complet retour en arrière mais c'est une très bonne nouvelles pour le commerce

Moins d'une semaine après le call entre Biden et Xi, peut-être qu'il y a eu une contre-partie côté chinois aussi

n°65542049
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2022 à 00:17:41  profilanswer

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ir-breakup

Problème mécanique en vol pour le Boeing d'après les dernières news

n°65542094
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-03-2022 à 00:36:46  profilanswer

trueslash a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ir-breakup

Problème mécanique en vol pour le Boeing d'après les dernières news

Y a un paywall.
L'enquête a été rapide non ? En général ca prend des semaines d'expertise et de contre-expertise pour arriver à une conclusion...

---------------

n°65542283
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2022 à 05:06:14  profilanswer

Ce ne sont pas les conclusions de l'enquête, juste les premières observations.

n°65542789
esiuol
Все буде Україна
Posté le 27-03-2022 à 10:32:10  profilanswer

La Chine à l'ombre du Covid et de l'Ukraine

Citation :

Comment convaincre la Chine de peser sur Moscou pour trouver une issue à la guerre en Ukraine ? La question taraude les Occidentaux qui en ont discuté vendredi à Bruxelles lors des réunions de l’Otan, du Conseil européen et du G7 - les Européens tenteront sûrement de l’aborder à nouveau vendredi prochain lors d’un sommet virtuel Chine-Union Européenne.

Emission d'environ heure sur la situation en Chine vis à vis du Covid et de l'impact du conflit en Ukraine :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)