Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°65182327
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 16:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

Celui-ci:

Je ne t'ai jamais vu dénoncer le racisme en Chine, je me trompe ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 16:01:08  profilanswer

n°65182346
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2022 à 16:03:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne t'ai jamais vu dénoncer le racisme en Chine, je me trompe ?

Oui tu te trompes, et le fait que tu te poses la question maintenant et pas avant de poster l'homme de paille est ... intéressant

n°65183932
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 19:41:59  profilanswer

LoLz, les américains sont racistes.

Citation :

So, when Chinese workers at a McDonald’s in Guangzhou recently held up a sign saying – in English – “black people are not allowed to enter the restaurant,” they appear to be completely unembarrassed about the whole thing.
And what of the person who composed the notice on the sign, which read in full: “Notice: We’ve been informed that from now on black people are not allowed to enter the restaurant. For the sake of your health consciously notify the local police for medical isolation, please understand the inconvenience caused. Police, Tel: 110”?

Citation :

The all-out assault on Africans living in Guangzhou has been documented in recent weeks in video and stories of Chinese police rounding up Africans, forcing them out of their homes and hotels, and putting them out on the street in a backlash against those thought most likely to be carriers and transmitters of the coronavirus. Local authorities were unconcerned with potential accusations of racism, and concern only came at a national level once embassies, leaders, and citizens from dozens of African countries began vociferously protesting China’s treatment of their citizens.

Citation :

A program connecting Chinese high school students to American faith-based schools and the families that will host them draws hundreds of potential applicants. A majority of applicants request that their child not be sent to live with a black family. Their applications are denied, because placing their student with a non-black family would have seemed to have granted their request.

Celle-la est priceless...les idiots du CCP sont tellement cons qu'ils croient qu'un traducteur ne comprend que quand ca les arrange  :lol:  

Citation :

A group of ministry-level Chinese officials meets with senior diplomats from an East African country, discussing an infrastructure project that the Chinese side wants to secure the rights to build. Forgetting that the African translator at the table could understand him perfectly, one of the Chinese officials turns to his Chinese colleague and uses an obscenely racist slur in reference to the African diplomat. The interpreter translates.

Citation :

Zhu writes that he watched a skit on television during the 2018 Chinese New Year Gala, “performed on the biggest TV platform in China… discussing China’s foreign aid and construction project in Africa.” The skit, Zhu said, “included enormous amount of racial discriminative contents, including generalization of African culture, stereotypical portrait of African women, and Chinese performer with blackface.”

https://thediplomat.com/2020/04/rac [...] -in-china/

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 14-02-2022 à 19:42:18

---------------

n°65183959
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2022 à 19:44:36  profilanswer

Olivie a écrit :

LoLz, les américains sont racistes.

Tu espères quoi en fait par cette minimisation des faits :??:

Je suis pas sûr que ça serve ton argumentaire, si il y en un :D

n°65183978
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 19:46:18  profilanswer

trueslash a écrit :

Tu espères quoi en fait par cette minimisation des faits :??:

Je suis pas sûr que ça serve ton argumentaire, si il y en un :D

Je ne cherche rien à minimiser.
Je cherche juste à montrer à ceux qui ne s'en rendent pas compte, à cause de la propagande de certains, qu'il y a BIEN PLUS de racisme en Chine qu'aux USA par exemple. Et c'est un racisme totalement normal, accepté, que ce soit à la télé ou par les officiels.

---------------

n°65184134
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 20:09:21  profilanswer

Cette nation surpuissante qui place les sports au centre de sa diplomatie :o

Citation :

Beijing Olympics: Athletes call out 'impossible to eat' food served at quarantine hotel
A Russian athlete said she's lost 'a lot' of weight from being unable to eat most of the food served at her quarantine hotel

Citation :

The Russian said she could only eat three handfuls of pasta a day "because it's just impossible to eat the rest of the food," causing her to "sleep all day because I don't even have the strength to get out of bed." She added her "bones are sticking out" from losing "a lot of weight."  

"My stomach hurts, I'm very pale and I have huge black circles around my eyes," Vasnetsova wrote in a since-deleted Feb. 3 Instagram post. "I want all this to end. I cry every day. I'm very tired."  

The quarantine hotels' food, Vasnetsova claimed, is particularly bad for athletes. Vasnetsova knew as much once she grabbed the food left by her door then scanned the hallway for other boxes, including one with prawns, broccoli, salad and fresh fruit for her team doctor.  

"I honestly don't understand, why is there this attitude to us, the athletes?!" Vasnetsova wrote.

Citation :

But Vasnetsova isn't the only Olympian complaining. Finland ice hockey coach Jukka Jalonen said one of his players who's been staying in a quarantine hotel, Marko Antilla, is "not getting good food." German team chief Dirk Schimmelpfennig went even further, calling the hotels' living conditions "unreasonable" and demanding additional food deliveries for athletes.

https://www.cbssports.com/olympics/ [...] ine-hotel/

Citation :

Russian athlete Valeria Vasnetsova posted this photo on Instagram.

She says that the same meal has been served at the Winter Olympics in Beijing for "breakfast, lunch, and dinner for five days already."

https://pbs.twimg.com/media/FLASk41XIAEdRac?format=jpg&name=small

---------------

n°65184215
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2022 à 20:21:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne cherche rien à minimiser.
Je cherche juste à montrer à ceux qui ne s'en rendent pas compte, à cause de la propagande de certains, qu'il y a BIEN PLUS de racisme en Chine qu'aux USA par exemple. Et c'est un racisme totalement normal, accepté, que ce soit à la télé ou par les officiels.

Mais quelle propagande :??:

n°65184295
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 14-02-2022 à 20:31:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Beijing Olympics: Athletes call out 'impossible to eat' food served at quarantine hotel
A Russian athlete said she's lost 'a lot' of weight from being unable to eat most of the food served at her quarantine hotel

Citation :

The Russian said she could only eat three handfuls of pasta a day "because it's just impossible to eat the rest of the food," causing her to "sleep all day because I don't even have the strength to get out of bed." She added her "bones are sticking out" from losing "a lot of weight."  

"My stomach hurts, I'm very pale and I have huge black circles around my eyes," Vasnetsova wrote in a since-deleted Feb. 3 Instagram post. "I want all this to end. I cry every day. I'm very tired."  

The quarantine hotels' food, Vasnetsova claimed, is particularly bad for athletes. Vasnetsova knew as much once she grabbed the food left by her door then scanned the hallway for other boxes, including one with prawns, broccoli, salad and fresh fruit for her team doctor.  

Ouach. quelle respect de vrai sauvage ces chinois  :pfff:  

"I honestly don't understand, why is there this attitude to us, the athletes?!" Vasnetsova wrote.

Citation :

But Vasnetsova isn't the only Olympian complaining. Finland ice hockey coach Jukka Jalonen said one of his players who's been staying in a quarantine hotel, Marko Antilla, is "not getting good food." German team chief Dirk Schimmelpfennig went even further, calling the hotels' living conditions "unreasonable" and demanding additional food deliveries for athletes.

Citation :

She says that the same meal has been served at the Winter Olympics in Beijing for "breakfast, lunch, and dinner for five days already."

https://pbs.twimg.com/media/FLASk41 [...] name=small

Ouach de vrai sauvage ces chinois  :pfff:

Message édité par blackmantha le 14-02-2022 à 20:32:23

---------------
Je me souviens
n°65184628
Ryu-
Posté le 14-02-2022 à 21:13:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/FLASk41 [...] name=small

tu plaisantes, ils mangent super bien aux JO en Chine, tout le monde le dit, franchement t'as rien trouvé de mieux  :??:

---------------
[
n°65184637
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 21:14:07  profilanswer

Ryu- a écrit :

tu plaisantes, ils mangent super bien aux JO en Chine, tout le monde le dit, franchement t'as rien trouvé de mieux  :??:

Donc les athlètes qui ont été cités dans l'article, ils mentent ?  :??:

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 21:14:07  profilanswer

n°65184917
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2022 à 21:36:51  profilanswer

Ça ressemble à de la bouffe d'hôpital

n°65185135
Ryu-
Posté le 14-02-2022 à 21:58:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc les athlètes qui ont été cités dans l'article, ils mentent ?  :??:

tu trouves qu'on mange mal en Chine? tu crois capable la Chine de mal recevoir les athlètes? tu nous spam vraiment des trucs tout moisis
y'a plein d'athlètes qui ont dit que la nourriture était excellente, pas étonnant pour ma part

Message cité 2 fois
Message édité par Ryu- le 14-02-2022 à 21:59:08

---------------
[
n°65185148
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 21:59:25  profilanswer

Mais ils sont d'accord sur les sujets importants

Citation :

Joint Statement on the U.S.-Japan-Republic of Korea Trilateral Ministerial Meeting

Citation :

U.S. Secretary of State Antony J. Blinken, Japanese Foreign Minister Hayashi Yoshimasa and Republic of Korea (ROK) Minister of Foreign Affairs Chung Eui-yong met today in Honolulu, Hawaii, to reaffirm the critical importance of strong U.S.-Japan-ROK trilateral cooperation as we seek to address the most pressing 21st Century challenges. The U.S. Alliances with the ROK and Japan span decades, and our enduring friendship and shared values guide us in our efforts to achieve a prosperous and secure future.

Citation :

The Secretary and Foreign Ministers emphasized their three countries share a common view of a free and open Indo-Pacific, which is inclusive, and shared respect for the rules-based international order and pledged to further expand their cooperative relationships. The Foreign Ministers welcomed the United States' newly released Indo-Pacific Strategy.

Citation :

The Secretary and Foreign Ministers reiterated their governments' longstanding support for international law, highlighting in particular the importance of compliance with international law as reflected in the United Nations Convention on the Law of the Sea. They emphasized the importance of peace and stability in the Taiwan Strait.

https://m-en.yna.co.kr/view/AEN2022 [...] /diplomacy

D'après Bondaz c'est la première fois qu'il y a un communiqué des 3 ensembles.

---------------

n°65185283
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-02-2022 à 22:13:13  profilanswer

Ryu- a écrit :

tu trouves qu'on mange mal en Chine? tu crois capable la Chine de mal recevoir les athlètes? tu nous spam vraiment des trucs tout moisis
y'a plein d'athlètes qui ont dit que la nourriture était excellente, pas étonnant pour ma part

Même que Xi quand il pète ça fait des bitcoins.
Sinon oui, tout le monde peut se planter, même la Chine. C'est marrant cet aveuglement dès que que ça concerne la Chine quand même (et un peu triste aussi  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 14-02-2022 à 22:13:35

---------------
Aloha
n°65185475
Ryu-
Posté le 14-02-2022 à 22:36:20  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Même que Xi quand il pète ça fait des bitcoins.
Sinon oui, tout le monde peut se planter, même la Chine. C'est marrant cet aveuglement dès que que ça concerne la Chine quand même (et un peu triste aussi :sweat: )

Ce qui est dingue c'est de constamment vouloir trouver des faits divers les plus moches, ça reflète de gros problèmes psychologiques à mon avis.

---------------
[
n°65185502
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2022 à 22:39:23  profilanswer

Ryu- a écrit :

Ce qui est dingue c'est de constamment vouloir trouver des faits divers les plus moches, ça reflète de gros problèmes psychologiques à mon avis.

Dis toi qu'il le fait pour te faire sur-reagir, si tu molettes tu lui casses son jouet :D

n°65185530
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 22:42:00  profilanswer

trueslash a écrit :

Dis toi qu'il le fait pour te faire sur-reagir, si tu molettes tu lui casses son jouet :D

Ah non pas du tout.
Ryu je lui réponds pratiquement pas et j'allais même conseiller à Sylver d'en faire de même.

---------------

n°65185549
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2022 à 22:45:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah non pas du tout.
Ryu je lui réponds pratiquement pas et j'allais même conseiller à Sylver d'en faire de même.

Il peut tout de même faire comme si, ça nous appaisera le topic.

Sinon de quelle propagande parlait tu ya quelques postes ? Tu n'as pas répondu :??:

n°65185579
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 22:51:02  profilanswer

trueslash a écrit :

Il peut tout de même faire comme si, ça nous appaisera le topic.

Sinon de quelle propagande parlait tu ya quelques postes ? Tu n'as pas répondu :??:

Ta propagande et celle du CCP voulant faire croire que le racisme antichinois est institutionnalisé et systémique:

trueslash a écrit :

Pour ceux qui doutaient encore du racisme systémique aux US qui visent les asiatiques dans les affaires d'espionnage industriel, il y a maintenant un r

trueslash a écrit :

Faut quand même faire la difference entre les mesures économiques de type droits de douanes qui sont de mon point de vue tout à fait valides, les américains font ce qu'ils veulent chez eux et les mesures beaucoup plus graves du type racisme institutionnalisé dans le cadre des enquêtes pour espionnage industriel (ou du moins au prétexte de) et autres joyeusetés apparues sous Trump.

trueslash a écrit :

Olivie qui tranquillement compare un racisme institutionnel à l'ínitiative de Trump et deux couillons dans un restaurant [:bien]

Et après il va se plaindre que les débats sont mauvais [:ddr555]

trueslash a écrit :

racisme anti asiatique aux US

trueslash a écrit :

Un autre exemple de racisme anti asiatique chez une médaillée américaine: https://people.com/sports/chloe-kim [...] n-attacks/

Alors que le racisme anti-noir en Chine est 1000 fois pire. Mais non ca faut pas le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 14-02-2022 à 22:51:36

---------------

n°65185588
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 22:53:30  profilanswer

Ryu- a écrit :

Ca dépend pour la nourriture, c'est une question de gout personnel.  
Perso la soupe de chauve-souris ca me tente pas trop par exemple  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°65185594
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2022 à 22:54:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Ta propagande et celle du CCP voulant faire croire que le racisme antichinois est institutionnalisé et systémique:

Olivie a écrit :

Alors que le racisme anti-noir en Chine est 1000 fois pire. Mais non ca faut pas le dire.

Donc tu rejettes les preuves que j'apporte à la discussion :??: Le rapport de MIT review par exemple c'est de la propagande ?  

n°65185682
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 23:04:28  profilanswer

trueslash a écrit :

Donc tu rejettes les preuves que j'apporte à la discussion :??: Le rapport de MIT review par exemple c'est de la propagande ?  

J'ai vu un rapport fait par des américanos-chinois c'est ca ? Ils parlent de racisme institutionnalisé et systémique ?

---------------

n°65185708
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 23:07:31  profilanswer

Ca serait bien que MS45, qui semble s'intéresser aux USA, nous donne son point de vue. Est que les USA ont un racisme institutionnalisé et systématique envers les chinois ? :??:

---------------

n°65185713
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 23:08:21  profilanswer

Et Trueslash, tu pourrais nous dire si y a un racisme systématique et institutionnalisé en Chine envers les noires :??:

---------------

n°65185802
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 23:24:42  profilanswer

Qu'il y ait des racistes aux USA, ca je crois que tout le monde est d'accord.  
Mais que le racisme soit institutionnalisé...Le racisme institutionnalisé, c'est comme lors du début du covid à Guangzhou par exemple, lorsque les autorités du CCP ont ciblés les africains et qu'ils se sont retrouvés à dormir dans la rue, emmurés dans leurs appartements ou refusés d'accès dans les hopitaux.

---------------

n°65185807
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2022 à 23:26:29  profilanswer

trueslash a écrit :

Pour ceux qui doutaient encore du racisme systémique aux US qui visent les asiatiques dans les affaires d'espionnage industriel, il y a maintenant un rapport qui le démontre concrêtement:

https://www.technologyreview.com/20 [...] ge-report/

Citation :

The US is unfairly targeting Chinese scientists over industrial spying, says report
A new study of economic espionage cases in the US says people of Chinese heritage are more likely to be charged with crimes—and less likely to be convicted.

Citation :

According to the report, 46% of defendants charged under the Economic Espionage Act were accused of activity that would benefit Chinese people or entities, while 42% of defendants were accused of stealing secrets that would benefit American businesses.  
The numbers directly contradict much of the Justice Department’s messaging around the China Initiative, which was launched in 2018 to combat economic espionage. The department has stated publicly—for example, in the first line of its home page for the China Initiative—that 80% of its prosecutions would benefit the Chinese state, reflecting “theft on a scale so massive that it represents one of the largest transfers of wealth in human history,” as FBI director Christopher Wray described it in 2020.

Je remets le passage qui montre l'organisation par l'état américain d'une initiative qui vise en priorité les chercheurs chinois ou d'origine chinoise

Il faut quoi de plus comme preuve en fait :??:

n°65185814
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 23:28:35  profilanswer

trueslash a écrit :

Je remets le passage qui montre l'organisation par l'état américain d'une initiative qui vise en priorité les chercheurs chinois ou d'origine chinoise

Il faut quoi de plus comme preuve en fait :??:

Je suis pas bon en anglais. Tu peux me montrer où ca dit que c'est "institutionnalisé" et "systématique" ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 14-02-2022 à 23:30:05

---------------

n°65185829
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2022 à 23:34:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suis pas bon en anglais. Tu peux me montrer où ca dit que c'est "institutionnalisé" et "systématique" ?  :??:

Pourquoi tu veux que je te montre que c'est systématique :??:

Ce qui fait que c'est institutionnalisé c'est que c'est organisé par l'état américain dans une initiative dédiée

n°65185836
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 23:38:39  profilanswer

trueslash a écrit :

Pourquoi tu veux que je te montre que c'est systématique :??:

Ce qui fait que c'est institutionnalisé c'est que c'est organisé par l'état américain dans une initiative dédiée

Comment ca institutionnalisé ? C'est où que l'étude dit que les USA organise un racisme antichinois ? :??:

---------------

n°65185841
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2022 à 23:40:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Comment ca institutionnalisé ? C'est où que l'étude dit que les USA organise un racisme antichinois ? :??:

Je peux te l'expliquer mais je ne peux pas le comprendre pour toi. On peut y aller point par point:

(1) Est-ce que tu as compris que les personnes chinoises et d'originie chinoise étaient ciblées de façon disproportionnées par la China Initiative ?

n°65185853
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 23:44:45  profilanswer

trueslash a écrit :

Je peux te l'expliquer mais je ne peux pas le comprendre pour toi. On peut y aller point par point:

(1) Est-ce que tu as compris que les personnes chinoises et d'originie chinoise étaient ciblées de façon disproportionnées par la China Initiative ?

Tu veux dire que la "China initiative" ca ne cible pas les italiens ? :o
Toi tu en conclues que le racisme antichinois est systématique et institutionnalisé alors que ca ne vise qu'une petite minorité.
Mais c'est bien, ca montre que sous tes airs de personne neutre, tu es un propagandiste.

---------------

n°65185857
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2022 à 23:46:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Toi tu en conclues que le racisme antichinois est systématique et institutionnalisé alors que ca ne vise qu'une petite minorité.
Mais c'est bien, ca montre que sous tes airs de personne neutre, tu es un propagandiste.

Je ne te demande pas comment tu peux bouger le goal post, je te demande si tu as compris que  

(1) Les personnes chinoises et d'originie chinoise étaient ciblées de façon disproportionnées par la China Initiative

n°65185864
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 23:47:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Et Trueslash, tu pourrais nous dire si y a un racisme systématique et institutionnalisé en Chine envers les noires :??:

Je remets ce quote, à mon avis tu n'as pas eu le temps de le voir :o

---------------

n°65185869
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2022 à 23:48:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Et aussi, pourquoi tu me pretes (pour la seconde fois) ce propos de racisme systématique que je ne crois pas avoir jamais tenu alors même que tu essayes de m'accuser de faire de la propagande :??:

n°65185870
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 23:48:40  profilanswer

trueslash a écrit :

Je ne te demande pas comment tu peux bouger le goal post, je te demande si tu as compris que  

(1) Les personnes chinoises et d'originie chinoise étaient ciblées de façon disproportionnées par la China Initiative

Je te demande qui la "China initiative" devrait cibler ? Des italiens ? Des sénégalais ? :??:

---------------

n°65185872
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2022 à 23:49:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Je remets ce quote, à mon avis tu n'as pas eu le temps de le voir :o

J'y répondrais quand on aura fini la première discussion, vu comment c'est difficle, je veux pas avoir deux fils en parallèle

n°65185876
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 23:49:55  profilanswer

trueslash a écrit :

Et aussi, pourquoi tu me pretes (pour la seconde fois) ce propos de racisme systématique que je ne crois pas avoir jamais tenu alors même que tu essayes de m'accuser de faire de la propagande :??:

Comment ca ?  :??:  :??:  

trueslash a écrit :

Pour ceux qui doutaient encore du racisme systémique aux US qui visent les asiatiques dans les affaires d'espionnage industriel, il y a maintenant un r

---------------

n°65185878
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2022 à 23:50:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Je te demande qui la "China initiative" devrait cibler ? Des italiens ? Des sénégalais ? :??:

Toute personne suiceptible de faire de l'espionnage au profit de la Chine pardi, mais ça ne répond pas à ma question, as-tu compris que  

n°65185879
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 23:50:44  profilanswer

trueslash a écrit :

J'y répondrais quand on aura fini la première discussion, vu comment c'est difficle, je veux pas avoir deux fils en parallèle

On est sur le topik Chine, tu peux aller discuter du racisme aux USA sur le topik USA.
Mais je vois que tu n'aimes pas trop parler du racisme en Chine...Sur le topik Chine.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)