| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 19:36:59 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryu- |
--------------- [ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Non mais qu'est ce qui est vrai dans ce reportage ? ça m'interesse de savoir ton point de vue Message cité 1 fois Message édité par flounche le 09-02-2022 à 21:03:45 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ah oui quand même
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bien que weibo suspende les comptes qui font du harcelèment |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 22:31:42 ![]() ![]() |
liveandplay |
Je t'avais une fois proposé de ne plus répondre à mes messages, de les ignorer en passant. Je te propose à nouveau de les ignorer. Perso je passe bien les échanges de trolls entre Olivie et trueslash qui peuvent durer des pages Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 09-02-2022 à 23:38:46 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Enpitsu |
Message cité 3 fois Message édité par Enpitsu le 10-02-2022 à 01:52:44 |
Ryu- |
--------------- [ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les netizens chinois qui sont plus efficaces pour trouver des espions chinois aux US que la China initiative qui n'arrive qu'à briller par ses fails et ses méthodes douteuses |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Article super intéressant dans MIT tech review sur le |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
moilol1228 |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 10-02-2022 à 18:27:44 --------------- [ |
Queef Captain Beemo on duty |
Clairement, comparer les JO d'hiver aux JO d'été de London en 2012 hors pandémie...
|
moilol1228 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le nombre de question sur le sujet est quand même troublant, on nous refait le coup d'Obama et de son birth certificate là |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |