| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 20:48:36 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non parce que je ne pense pas que la chine cherche à exterminer les ouighours. --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mais je te conseille d'envoyer à un mail au 3/4 de la planète qui pense qu'il y'a bien des camps d'internements.
--------------- Aloha |
Ryu- |
|
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
Franchement tu veux jouer sur les mots ? Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 22-01-2022 à 22:10:17 |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 22:09:43 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Klins |
Après on ne peut pas dire que Ryu- ait tord, j'ai l'impression que sur ce topic on ne parle que des sujets négatifs sur la Chine alors qu'il y a tellement à dire quand par exemple on sait que ce pays devient un leader dans quasiment toutes les nouvelles technologies. Et pour rappel ce topic est dans la catégorie "Société" et non "Politique" Par comparaison, étant un amateur du Japon, quand je vais sur le topic Japon d'HFR je peux apprendre des choses intéressantes sur ce pays. Pour ce topic Chine on dirait que la majorité sont des rageux anti-Chine qui n'espèrent qu'une chose, que la Chine s'écroule. Une page sur deux est pour parler des Ouïgours ... Au bout d'un moment ça devient lourd. Message cité 5 fois Message édité par Klins le 23-01-2022 à 00:32:07 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On pourrait aussi mieux modérer le topic |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 23-01-2022 à 02:25:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faudrait vraiment sanctionner la personne qui vous empêche de poster tout plein de news positives sur la Chine.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Voici la vidéo du fouettage: https://twitter.com/cjwerleman/stat [...] 90048?s=21
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-01-2022 à 07:39:39 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Bah oui, au final alibaba et cette ingénieur ont fait plus pour empêcher le CCP de faire du vol de technologie en un email que la China Initiative en 2 ans d'enquêtes bidons Ça devrait te faire hyper plaisir toi qui n'aime pas trop le ccp, bizarre que l'on doive te le rappeler et que ça ne t'empeche pas de faire ton cirque habituel sur l'absence de news positives Message édité par trueslash le 23-01-2022 à 08:06:04 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Je pense que c'est un biais car Olivie post bcp (pour compenser la bé(t)atitude de Ryu-) mais tout le monde peut poster des news positives hein Après pour un grand pays comme la Chine, si la news positive du mois c'est la découverte d'une faille dans une lib java, je vais pas vous mentir, ça va être dur de faire des pages là-dessus Message édité par Sylver--- le 23-01-2022 à 11:40:38 --------------- Aloha |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Sinon pour la partie politique, c’est l’actualité qui veut ça. Un peu comme parler du Brexit pendant 4 ans sur les topics UE/UK, et de parler de l’invasion de l’Ukraine sur les topics Russie/Europe orientale.. S’il n’y avait pas autant de polémiques actuellement, il y aurait beaucoup + d’interventions ‘sympas’ comme avant l’arrivée de Xi Jinping au pouvoir j’imagine. Message édité par liveandplay le 23-01-2022 à 11:59:49 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
|
blackmantha Fuck Boeing | TAIWAN-DEFENSE:Taiwan fait état d'une large présence chinoise dans sa zone aérienne
--------------- Je me souviens |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Attention, j'espère qu'il n'y a rien de négatif sur la chine dans l'article Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 24-01-2022 à 14:48:28 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 24-01-2022 à 13:13:43 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pékin c'est relativement étalé je trouve, ya bien des endroits / moments où c'est la cohue mais ça va, ça s'évite |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Crash d'un F35 en mer de Chine: https://www.cnn.com/2022/01/24/poli [...] index.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |