| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
p4rp4ing | Reprise du message précédent :
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 11:41:21 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
FelX Elsass Frei |
|
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 02-08-2007 à 12:03:49 --------------- Le rêve est une capacité. |
Setaio |
|
p4rp4ing |
p4rp4ing | mais la memoire courte est une des caracteristique de la classe "bourgeoise" --------------- Le rêve est une capacité. |
FelX Elsass Frei | En France on peut avoir appris le communisme à Ho Chi Minh, Deng Xiao Ping, Pol pot, etc...
Message cité 1 fois Message édité par FelX le 02-08-2007 à 12:31:41 |
Setaio |
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 13:41:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 02-08-2007 à 14:04:48 --------------- Le rêve est une capacité. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
p4rp4ing |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | enfin c'est vrai que Deng >>>> Mao
|
Setaio |
|
p4rp4ing |
grotius | Y a du progres on a vendu avant on donnait, c est deja pas mal. |
iGod One more thing... |
Merde, ya quand même des chiottes normales dans les maisons en ville? |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
iGod One more thing... | Putain ca craint |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Les chinois jettent leurs pq dans une poubelle à côté du chiotte. Franchement, dès que les chiottes turcs disparaitront, que les chiottes classiques seront généralisés et que le droit au "jeter le pq dans l'eau du chiotte" sera établi, alors là, je crierai haut & fort : Chine > France, pour l'instant, j'ai encore quelques réticences à le faire... mais les choses changent les enfants, les choses changent Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 02-08-2007 à 18:20:41 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 02-08-2007 à 18:38:42 --------------- Le rêve est une capacité. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je jète mon PQ dans les chiottes, quit à tirer deux fois la chasses si ya la dose les lendemain de cuite, je suis un bon pollueur je suis bien intégré |
p4rp4ing |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Moi j'ai bouché les chiottes dans un youth hostel a Hangzhou, et c'etait pas a cause du pq ... |
iGod One more thing... |
|
Setaio | Perso j'ai fais un trajet en train avec une genre de bonne tite gastro...Miam les WCs dans le train |
JacenX Light Years Ahead | C'est la page 69 qui vous a fait choisir ce sujet? |
FelX Elsass Frei |
|
iGod One more thing... | Nan mais ya pas de chasse sur leur chiottes chinoises? C'est un trou comme chez les scouts? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | nan mais sinon tu remplis une bassine d'eau pendant que tu fais popo et tu balances dans le trou apres comme ça t'as la pression
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la réponse est dans la question
|
Setaio | Ce qui est affreux c'est quand toutes les chiottes sont.... |
FelX Elsass Frei | Comme je l'ai déjà dis, il y a un moyen pour éviter la grosse commission dans des endroits comme ça...bouffer beaucoup de riz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |