| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Reprise du message précédent : --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 06:36:57 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei | La choucroute cay bon mangez en ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iGod One more thing... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Setaio |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FelX Elsass Frei |
|
Setaio |
Gratuité jusqu'au lycée/"collège" il me semble,, pour l'université c'est en cours, beaucoup de partenariat avec les uni étrangères, sans parler de la création de centre de recherche par les boites étrangères. Concernant la culture, le gouvernement a compris qu'il y avait un énorme potentiel niveau $$ ( tourisme externe et interne notamment )... Message édité par Setaio le 01-08-2007 à 07:46:24 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 07:52:47 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FelX Elsass Frei | je rajouterais même que ces ouvriers dorment dans le trou qu'ils creusent pendant la journée |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et donc que ce serait pas mal que la Chine leur montre un peu plus de respect |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
FelX Elsass Frei | Je crois qu'il y a pas mal d'expat à Beijing ! Je pense pas que tu seras trop dépaysé !
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya pas mal d'expat à Pékin oui, majoritairement des Coréens mais beaucoup d'occidentaux aussi |
JacenX Light Years Ahead |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | KFC |
FelX Elsass Frei | ouais mais c'est loin si je veux y aller faut que je prenne le taxi pour 1€50 l'aller retour. Faut pas pousser |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | vas-y en vélo ou en bus, sale nanti |
FelX Elsass Frei | Le bus c'est pour les pauvres Message édité par FelX le 02-08-2007 à 05:03:12 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | C'est finit les piplettes? C'est pas caramail ici. |
FLo14 Gouranga ! | Pour parler de western food en plus... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
iGod One more thing... | La western food au moins t'as pas la chiasse pendant 3 jours après en avoir bouffé Message édité par iGod le 02-08-2007 à 08:00:02 |
FLo14 Gouranga ! | Estomac sensible va
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
p4rp4ing |
FelX Elsass Frei | Je pense que ce cas s'applique surtout à beijing et shangai...parce que moi sur Chengdu y a pas trop ce problème... |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Ben dans toutes les grandes ville de l'arrière-pays y'a une relative flambée de l'immobilier hein, faut pas croire, c'est généralisé cette hausse meme si c'est 10 fois plus élevé sur shangai ou beijing. Regarde à zhengzhou (capitale du henan) tu veux te loger dans un appart neuf, pas très grand, ben ce sera facilement 1500-2000 kuai / mois. Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 02-08-2007 à 10:34:23 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
FLo14 Gouranga ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
p4rp4ing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |