| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 23:34:26 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 30-11-2021 à 00:16:51 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oui le mandarin c'est pas aussi dur que ce que l'on peut croire et les gens adorent qu'on leur parle en madarin, même un peu pété, ça vaut le coup de s'y mettre tôt |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 00:31:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay |
D'ailleurs pour une fois que l'on parle d'un sujet qui t'intéresse et que ce n'est pas un sujet conflictuel comme tu l'as si souvent demandé, tu pourrais être agréable. Message édité par liveandplay le 30-11-2021 à 00:45:40 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Est-ce que l'UE a expliqué ce qu'elle considérerait comme une preuve irrefutable |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 30-11-2021 à 21:45:52 |
liveandplay |
Ryu- |
c'était en 1989... Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 30-11-2021 à 22:04:29 --------------- [ |
Hippoviolon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | James Bond va s'occuper de Xi
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Clairement oui, après les derniers incidents à HK ont bien été filmés aussi, pas sûr que ce soit le cas pour les "prochains" |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On se dirige doucement vers la fin des IPOs de boites chinoises aux US: https://www.bloomberg.com/news/arti [...] reign-ipos
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Retour du business as usual --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Autoporteur |
|
Ryu- |
Le rapport c'est qu'on a tous des passages sombres du passé. Je ne trouve pas cela déraisonnable, je dis juste que la Chine ne joue pas à ce petit jeu d'aller critiquer les exactions sur les droits de l'homme en France. Je ne vois pas le rapport avec ta dernière critique. --------------- [ |
Autoporteur |
Je ne vois tjrs pas le rapport. Soit, parlons en des passages sombres du passé. Est ce que l’on nie la collaboration et ses extractions? Non. On l’a condamne. La chine ne joue pas à ce petit jeu des droits de l’homme ? On ne va pas se mentir, elle s’assoit carrément dessus. Tu es quand même conscient que c’est le cas ? Il faut relire. Je repose la question en citation
Ta réponse
Très bien. Maintenant que penses tu de la façon dont Pékin gère ces demandes d’autonomie ? Édit : j avais mal lu ta réponse Message cité 2 fois Message édité par Autoporteur le 01-12-2021 à 18:08:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La Chine enseigne dans ses cours d'histoire la grande famine de Mao ? --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |