Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°64502636
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 12:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryu- a écrit :

Tu utilises le mot grâce, tu es quelqu'un avec de très mauvaises intentions pour la Chine, détestable.

C'est quand même pas comme un Blackmantha qui utilise carrément un sobriquet raciste ..."chinetoq**" pour le citer...

D'ailleurs, personne ne trouve cela étrange ??
Peu après, il a disparu. Ca doit faire près d'un mois et demi qu'on a plus de nouvelles de lui sur le sujet et personne ne s'en inquiète ?  Comme par hasard....il s'attaque au ccp aux chinois et il disparaît...il n'intervient plus...
Moi je dis ça...je dis rien.
 [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 12:51:24  profilanswer

n°64502665
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-11-2021 à 12:55:43  profilanswer

On sait absolument rien de l'affaire en fait.

La croire sur parole, je sais pas si c'est une bonne idée.
Et puis, l'histoire de l'homme puissant qui profite de la pauvre femme sans défense, mouai.  
Après 10 ans de relation mutuelle (maîtresse-amant) je sais pas si c'est vraiment crédible.

n°64502671
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 12:57:00  profilanswer

liveandplay a écrit :

Je ne suis pas spécialement pour la façon de faire d'Olivie, mais avant de penser "à la Chine", il faut penser "aux Chinois". Et les Chinois méritent que l'on prenne au sérieux leurs accusations d'agression sexuelle, car là c'est le schéma typique d’un homme abusant de son pouvoir pour obtenir des faveurs sexuelles, avec un statut politique particulièrement élevé de l’accusé qui le protège.  

Perso je n'aimerais pas que ma fille soit victime (présumée) de ce genre de chose, et que derrière on l'intimide pour ne pas faire de vague alors que c'est la victime (toujours présumée) qui souffre le +. Peut-être que vous n'en avez rien à faire si vos enfants sont un jour dans cette situation de victime que l'on ne prend pas au sérieux, pas moi. Je trouve ça vraiment grave.

Donc le mot "grâce" d'Olivie est de bon usage, car il met en lumière en Chine certaines dérives qui doivent être corrigés pour le bien des Chinois.

Ils aiment la Chine eux. Qu’une chinoise se fasse violer puis censurer c’est pas important  [:skaine:1]

---------------

n°64502678
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 12:58:53  profilanswer

Queef a écrit :

Et puis, l'histoire de l'homme puissant qui profite de la pauvre femme sans défense, mouai.  
Après 10 ans de relation mutuelle (maîtresse-amant) je sais pas si c'est vraiment crédible.

Oui y a de fortes chances qu’elle mente. Elle voulait sans doute un coup de pub.
Et puis c’est pas comme si elle prenait un gros risque en accusant un vice-premier ministre. Au pire, devoir faire sa chambre quelques jours puis des activités publiques.

---------------

n°64502691
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-11-2021 à 13:01:11  profilanswer

Oh tu sais les femmes folles  [:spamafoote]  

Le ministre a dû changer de maitresse pour une plus jeune et elle a dû péter un câble. :o

#Trierweiler

n°64502715
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 13:04:38  profilanswer

Queef a écrit :

Queef a écrit :

Oh tu sais les femmes folles  [:spamafoote]  

Le ministre a dû changer de maitresse pour une plus jeune et elle a dû péter un câble. :o

#Trierweiler

N’empêche je crois que t’as raison. C’est sûrement qu’une affaire de coeur.
Elle a du se rendre compte qu’à son âge elle aura du mal a trouver l’amour surtout qu’un bel homme comme ca, ca ne court pas les rues en Chine

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752491358c7783063e305.jpg

---------------

n°64502721
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-11-2021 à 13:05:18  profilanswer

Il est au moins aussi beau que François Hollande  :o

Et il a sûrement de l'humour :o

Message cité 1 fois
Message édité par Queef le 20-11-2021 à 13:05:29
n°64502727
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 13:06:30  profilanswer

Queef a écrit :

Il est au moins aussi beau que François Hollande  :o

Et il a sûrement de l'humour :o

Voire bien mieux que Hollande. Il a une superbe moumoutte lui au moins.

---------------

n°64502749
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-11-2021 à 13:09:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils aiment la Chine eux. Qu’une chinoise se fasse violer puis censurer c’est pas important  [:skaine:1]

C'est surtout l'importance que cela a dans les médias qui est hallucinant, ça va même jusqu'à l'ONU [:ddr555]

Quand ça se passe en Australie, ça reste en interne quoi

n°64502754
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 13:11:30  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est surtout l'importance que cela a dans les médias qui est hallucinant, ça va même jusqu'à l'ONU [:ddr555]

Quand ça se passe en Australie, ça reste en interne quoi

En Australie ? J’ai pas vu ca.

Y a eu une australienne accusant un politicien de viol qui a été censurée puis punit dans sa chambre ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 13:11:30  profilanswer

n°64502761
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 13:12:47  profilanswer

maouuu a écrit :

Ah mais ça va crescendo.
Après le WTA, le ministère des affaires étrangères Français, l'Onu...comme je le disais, je m'attend presque à avoir une déclaration de l'Otan et du Quad.
 [:double deuce:2]  

n°64502766
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-11-2021 à 13:13:25  profilanswer

De toute façon on sait tous ce qui va se passer dans les prochains jours/semaines. Elle va faire sortir de sa taniere, faire une declaration publique comme quoi elle a tout invente et qu'elle a menti par passion. Elle va s'excuser d'avoir trouble l'ordre publique, d'avoir accuse un haut fonctionnaire du CCP de viol alors que c'est faux et tout va revenir dans l'"ordre" .  

Bref scenario vu et revu.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°64502768
Ryu-
Posté le 20-11-2021 à 13:13:50  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est quand même pas comme un Blackmantha qui utilise carrément un sobriquet raciste ..."chinetoq**" pour le citer...

D'ailleurs, personne ne trouve cela étrange ??
Peu après, il a disparu. Ca doit faire près d'un mois et demi qu'on a plus de nouvelles de lui sur le sujet et personne ne s'en inquiète ?  Comme par hasard....il s'attaque au ccp aux chinois et il disparaît...il n'intervient plus...
Moi je dis ça...je dis rien.

il est dans une prison chinoise  :lol: si on 'a pas de nouvelles de lui d'ici 2 jours on envisagera des sanctions

---------------
[
n°64502771
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 13:14:16  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ah mais ça va crescendo.
Après le WTA, le ministère des affaires étrangères Français, l'Onu...comme je le disais, je m'attend presque à avoir une déclaration de l'Otan et du Quad.
 [:double deuce:2]  

C’est clair y a pas de quoi faire un fromage hein une petite chinoise qui sert de dessert après une petite partie de tennis franchement pourquoi en faire un foin.

---------------

n°64502779
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 13:15:36  profilanswer

Ryu- a écrit :

il est dans une prison chinoise  :lol: si on 'a pas de nouvelles de lui d'ici 2 jours on envisagera des sanctions

Même si on a des nouvelles, qu'est-ce qui nous prouve que c'est bien lui ? Quelqu'un peut très bien écrire à sa place.

n°64502785
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 13:16:00  profilanswer

flounche a écrit :

De toute façon on sait tous ce qui va se passer dans les prochains jours/semaines. Elle va faire sortir de sa taniere, faire une declaration publique comme quoi elle a tout invente et qu'elle a menti par passion. Elle va s'excuser d'avoir trouble l'ordre publique, d'avoir accuse un haut fonctionnaire du CCP de viol alors que c'est faux et tout va revenir dans l'"ordre" .  

Pas sur que ca se passe aussi bien cette fois par contre.
Shitstorm incoming avec les JO qui ne sont pas loin et de grosses personnalités qui se sont exprimées.

---------------

n°64502786
Enpitsu
Posté le 20-11-2021 à 13:16:04  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

T'as lu où que j'ai dit que je les croyais ? A un moment, il faudrait juste arrêter de vous faire des films dans votre tête. On m'a assez fait comprendre que les journalistes chinois sont tous sous influence. Pourquoi diable prendrais-je à la lettre ce qu'ils disent ?

Citation :

Global Times editor-in-chief Hu Xijin - from the official newspaper of China's ruling Communist Party - wrote on Twitter: "In the past few days, she stayed in her own home freely and she didn't want to be disturbed. She will show up in public and participate in some activities soon."
https://news.sky.com/story/peng-shu [...] a-12473088

D'ailleurs ils viennent de dire ça. Tu les crois toi ?
Et d'ailleurs, s'ils la montrent à la télé, cela ne prouverait-pas que c'est eux qui la détenait ?
Et d'ailleurs, cela prouverait que le CCP a plié sous la pression internationale
Et d'ailleurs, si elle disait qu'elle n'a pas été arrêtée, qu'est-ce qui nous prouverait qu'on ne l'a pas menacée pour qu'elle dise cela ?
Et d'ailleurs...etc..

En fait, je suis curieux de savoir quel parcours de vie il faut suivre pour être autant lobotomisé. Un cas pour la science

n°64502795
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 13:17:10  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Même si on a des nouvelles, qu'est-ce qui nous prouve que c'est bien lui ? Quelqu'un peut très bien écrire à sa place.

Je ne croirais que c’est lui seulement si la CGTN publie une capture d’écran du message.

---------------

n°64502799
Ryu-
Posté le 20-11-2021 à 13:17:48  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

quelqu'un peut faire semblant de faire semblant que c'est qu'un d'autre qui fait semblant d'écrire à sa place

---------------
[
n°64502808
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 13:19:36  profilanswer

Enpitsu a écrit :

En fait, je suis curieux de savoir quel parcours de vie il faut suivre pour être autant lobotomisé. Un cas pour la science

J’ai toujours le doute de me dire qu’ils n’y croient pas et font juste de la propagande.

J’ose pas imaginer qu’ils sont sincères dans leurs arguments.

---------------

n°64502850
Enpitsu
Posté le 20-11-2021 à 13:26:32  profilanswer

Olivie a écrit :

J’ai toujours le doute de me dire qu’ils n’y croient pas et font juste de la propagande.

Non mais attend une photo du gars du global time avec un winnie l'ourson sur l'image et y'a rien qui fait tilt. C'est mythique, en tout cas vu qu'ils n'ont aucune limites, certains PCC boys arrivent toujours à nous surprendre.

n°64502863
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 13:28:00  profilanswer

Enpitsu a écrit :

C'est relativement facile. Il suffit de ne pas tirer de conclusions quand on a pas d'éléments.  
Ce que n'importe quel lobotomisé devrait faire d'ailleurs.
Oui je sais, c'est moins rigolo que de sortir des théories.

Enpitsu a écrit :

Non mais attend une photo du gars du global time avec un winnie l'ourson sur l'image et y'a rien qui fait tilt.

Bien sûr que si ! C'est la preuve que c'est un montage !!! Et personne sur le sujet n'avait remarqué le winnie à par moi. La lobotomisation power !!!
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 13:42:30
n°64502888
Enpitsu
Posté le 20-11-2021 à 13:32:48  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est relativement facile. Il suffit de ne pas tirer de conclusions quand on a pas d'éléments.
Ce que n'importe quel lobotomisé devrait faire d'ailleurs.

Ca tombe bien puisqu'on sait tous que des éléments on en aura quand le PCC considérera qu'elle est mûre pour. Bon du coup tu donneras la valeur que tu veux à ces "éléments".

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 20-11-2021 à 13:34:47
n°64502892
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 13:34:23  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Ca tombe bien puisqu'on sait tous que des éléments on en aura quand le PCC considérait qu'elle est mûre pour. Bon du coup tu donneras la valeur que tu veux à ces "éléments".

Ca dépend...si ils l'ont tuée, ça va être très difficile de la faire apparaître...Quoi que le deepfaking a fait d'énormes progrès

Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 13:35:36
n°64502957
Ryu-
Posté le 20-11-2021 à 13:48:47  profilanswer

Olivie a écrit :

quels arguments? je préfère attendre d'avoir la vérité plutôt que spéculer et faire tout un tapage comme tu le fais sans rien savoir

---------------
[
n°64502967
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 13:50:37  profilanswer

Ryu- a écrit :

quels arguments? je préfère attendre d'avoir la vérité plutôt que spéculer et faire tout un tapage comme tu le fais sans rien savoir

Tu l’auras d’où la vérité ? Des confessions sur CGTN ?

---------------

n°64502974
petite fra​ise
Posté le 20-11-2021 à 13:52:46  profilanswer

maouuu a écrit :

Puis comment peux elle savoir que l'on cherche des signes de vie venant d'elle, si toutes les informations sont filtrées ?

Oui Olivie rêve de la voir découpée en morceaux par le régime, mais il y a bien sur d'autres scénarios;

Il ne faut pas oublier à quel point la Chine est un autre monde; si le parti te dit de te mettre au vert, tu te mets au vert sans broncher; et ton accès à l'info est limité (ce n'est pas le moment ou tu vas aller sur des sites dissidents, et ce n'est peut être pas le moment ou tes amis vont t'envoyer des articles de la presse étrangère critique au parti (quand bien même ils en auraient vent)

n°64502985
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 13:55:09  profilanswer

petite fraise a écrit :

Oui Olivie rêve de la voir découpée en morceaux par le régime, mais il y a bien sur d'autres scénarios;

Il ne faut pas oublier à quel point la Chine est un autre monde; si le parti te dit de te mettre au vert, tu te mets au vert sans broncher; et ton accès à l'info est limité (ce n'est pas le moment ou tu vas aller sur des sites dissidents, et ce n'est peut être pas le moment ou tes amis vont t'envoyer des articles de la presse étrangère critique au parti (quand bien même ils en auraient vent)

Ah non je ne crois pas du tout qu’elle ait été tuée.
Je pense que c’est même une fierté pour le vice-premier que ca se sache qu’il s’est tapé de gré ou de force Peng.

---------------

n°64503029
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 14:02:35  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007389de70535262f1c9.md.jpg

---------------

n°64503186
moilol1228
Posté le 20-11-2021 à 14:36:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah non je ne crois pas du tout qu’elle ait été tuée.
Je pense que c’est même une fierté pour le vice-premier que ca se sache qu’il s’est tapé de gré ou de force Peng.

On parle dun ancien vice premier ministre, un ancien membre permanent du bureau politique, qui avais assez de pouvoir pour te rendre milliardaires en dollars en un claquement de doigts.Il n'y a aucune avantage pour lui de rendre publique cette affaire. Ce sera plutôt utilisé par ses adversaires politiques. Son salut se trouve cependant dans l'internationalisation de l'affaire, plus les gouvernements étrangers et les associations font pression, moins il sera pas inquiété afin de ne pa montrer que la Chine a cédé. Il est même possible qu'il utilise ses relais à l'étranger pour orchestrer cette campagne.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°64503317
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 15:10:48  profilanswer

moilol1228 a écrit :

On parle dun ancien vice premier ministre, un ancien membre permanent du bureau politique, qui avais assez de pouvoir pour te rendre milliardaires en dollars en un claquement de doigts. Il n'y a aucune avantage pour lui de rendre publique cette affaire. Ce sera plutôt utilisé par ses adversaires politiques. Son salut se trouve cependant dans l'internationalisation de l'affaire, plus les gouvernements étrangers et les associations font pression, moins il sera pas inquiété afin de ne pa montrer que la Chine a cédé. Il est même possible qu'il utilise ses relais à l'étranger pour orchestrer cette campagne.

Non mais c'est débile...je ne pense pas qu'il était sérieux une seconde...du coup pas vraiment la peine de lui répondre.
Et c'est pas plus la peine de sortir des théories sur le fait que "la riposte internationale" aurait pu être orchestrée par le gus pour s'en tirer
.
Déjà est-ce qu'il risquait vraiment d'être inquiété par le parti pour cette affaire ? Rien n'est moins sûr...Enfin, je ne connais pas l'historique de ce genre d'affaires en Chine...mais tout le monde ici semble croire qu'il ne risque rien et qu'on fait même disparaître une femme pour ça.

Du coup l'intérêt d'internationaliser pour jouer au billard à trois bande en espérant que le gouvernement chinois ne le sanctionnerait pas juste pour ne pas paraître faible...

Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 15:12:41
n°64503329
GreatSaiya​man
Posté le 20-11-2021 à 15:11:49  profilanswer

Queef a écrit :

En cet journée de manifestation contre les agressions sexuels et sexiste des femmes il est bon de rappeler quelques faits.

Citation :

Dans 91% des cas, ces agressions ont été perpétrées par une personne connue de la victime. Dans 47 % des cas, c’est le conjoint ou l’ex-conjoint qui est l’auteur des faits.

https://arretonslesviolences.gouv.f [...] aux-femmes

Le chiffre des fausses accusations est plus compliqué à estimé mais il serait en dessous des 10%.

Certes ce n'est que pour la France, mais la Chine n'étant pas particulièrement le fer de lance dans l'égalité homme/femme pas plus que la France en tout cas, il est donc assez peu probable que les chiffres soient radicalement différent.
D'autant que dans le cas présent il s'agit d'un haut cadre du Partie dont il est déjà très dangereux de s'attaquer directement. Pour Peng Shuai dont c'est déjà la double peine, elle serait apriori particulièrement stupide de se mettre en danger pour de fausse accusation.

n°64503417
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 15:29:42  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Certes ce n'est que pour la France, mais la Chine n'étant pas particulièrement le fer de lance dans l'égalité homme/femme pas plus que la France en tout cas, il est donc assez peu probable que les chiffres soient radicalement différent.

En fait en répondant plus haut, j'étais tombé sur les chiffres pour la France.
Seulement 10 % des viols qui seraient déclarés. Seulement 1/5 seraient suivi d'une plainte. Et sur ces plaintes, seulement 1/10 mènerait à la condamnation du violeur.

On aurait donc à peine 2 % des violeurs qui feront face à la justice en France.
Et au final, à peine 0.2 % de ceux ayant commis un viol seront condamnés. Que ce soit parce que les victimes n'oseront pas le déclarer, que ce soit parce que les victimes ne porteront pas plainte, que ce soit parce qu'on ne retrouvera pas le violeur ou parce qu'au final le tribunal requaliefierait ou acquitterait faute de preuve...

On pourrait affiner le chiffre avec ces éléments qui restent difficile à quantifier. Mais ils n'empêche que, ça donne une idée de l'impunité de ce crime même en France. Alors je n'ose même pas imaginer dans d'autres pays avec moins d'égards pour les droits de la femme, moins de sensibilisation des forces de l'ordre etc.

Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 15:34:04
n°64504284
liveandpla​y
Posté le 20-11-2021 à 18:12:08  profilanswer

flounche a écrit :

En espérant pour elle qu'ensuite elle arrive à partir aux US ou en Europe (même si je pense qu'elle n'a malheureusement plus de passeport  :sweat:) pour demander l'asile..

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64504425
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-11-2021 à 18:30:13  profilanswer

De mon point de vue, la situation la plus probable c'est qu'on lui a demandé de rester chez elle pendant que les autorités cherchent un moyen de régler la situation. Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé. Ils vont a mon avis la menacer ou lui proposer quelque chose en échange qu'elle accepte de la fermer. Ceux qui attendent un #metoo chinois vont être déçus. Enfin quand elle réapparaîtra, les twitter warriors pourront dire "c'est grace à nous :sol:"

n°64504494
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 18:38:18  profilanswer

trueslash a écrit :

De mon point de vue, la situation la plus probable c'est qu'on lui a demandé de rester chez elle pendant que les autorités cherchent un moyen de régler la situation. Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé. Ils vont a mon avis la menacer ou lui proposer quelque chose en échange qu'elle accepte de la fermer. Ceux qui attendent un #metoo chinois vont être déçus. Enfin quand elle réapparaîtra, les twitter warriors pourront dire "c'est grace à nous :sol:"

Lui proposer quoi ?  A part "ferme ta gueule sinon ca se passera mal" :o

Sinon y a une vidéo d'elle dans un resto qui vient de sortir.

En tout cas cette histoire fera plus de mal à l'image de la Chine que tout ce qui est arrivé avant.

---------------

n°64504696
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 19:01:39  profilanswer

La Chine qui commence à "se justifier" et à donner des preuves.
C'est moi ou ils commencent à être fébriles mes communistes szürs ? :o

https://i.imgur.com/fnX1oZv.png

---------------

n°64504877
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-11-2021 à 19:31:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Lui proposer quoi ?  A part "ferme ta gueule sinon ca se passera mal" :o

Sinon y a une vidéo d'elle dans un resto qui vient de sortir.

En tout cas cette histoire fera plus de mal à l'image de la Chine que tout ce qui est arrivé avant.

Ou plus classiquement, un arrangement financier comme ça se fait souvent dans ce genre d'affaire.

n°64504938
moilol1228
Posté le 20-11-2021 à 19:41:19  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

En cet journée de manifestation contre les agressions sexuels et sexiste des femmes il est bon de rappeler quelques faits.

Citation :

Dans 91% des cas, ces agressions ont été perpétrées par une personne connue de la victime. Dans 47 % des cas, c’est le conjoint ou l’ex-conjoint qui est l’auteur des faits.

https://arretonslesviolences.gouv.f [...] aux-femmes

Le chiffre des fausses accusations est plus compliqué à estimé mais il serait en dessous des 10%.

D'autant que dans le cas présent il s'agit d'un haut cadre du Partie dont il est déjà très dangereux de s'attaquer directement. Pour Peng Shuai dont c'est déjà la double peine, elle serait apriori particulièrement stupide de se mettre en danger pour de fausse accusation.

Poir égalité homme femme, si on regarde les richesses, la chine fait mieux que les États-Unis.la chine  c'est 2/3 des milliardaires femmes dans le monde.

China is now home to two-thirds of the world’s top women billionaires, four times more than the US, Hurun research institute reveals

https://www.scmp.com/news/people-cu [...] aires-four

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°64504956
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-11-2021 à 19:43:38  profilanswer

Ya une conséquence de la politique de l'enfant unique en Chine qui a eu un impact positif sur l'éducation des femmes en particulier.

n°64504980
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 19:45:51  profilanswer

Donc concernant le viol de Peng:
- Oui mais en France aussi
- Elle est amoureuse de ce beau gosse et veut lui faire du mal parce qu'il l'a quitté
- Y a plus de femmes milliardaires en Chine

Pour la solution:
- Elle va recevoir des sous pour la fermer

Y a encore d'autres arguments que j'ai pas vu passés ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)