Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°64504980
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 19:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc concernant le viol de Peng:
- Oui mais en France aussi
- Elle est amoureuse de ce beau gosse et veut lui faire du mal parce qu'il l'a quitté
- Y a plus de femmes milliardaires en Chine

Pour la solution:
- Elle va recevoir des sous pour la fermer

Y a encore d'autres arguments que j'ai pas vu passés ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 19:45:51  profilanswer

n°64504999
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-11-2021 à 19:48:04  profilanswer

Olivie a écrit :

- Elle est amoureuse de ce beau gosse et veut lui faire du mal parce qu'il l'a quitté

Pour la solution:

t'as oublié le classique #CetteFoisCEstLaBonne la chine ne va pas s'en remettre :o

n°64505085
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 19:59:55  profilanswer

trueslash a écrit :

t'as oublié le classique #CetteFoisCEstLaBonne la chine ne va pas s'en remettre :o

C'était quand la dernière fois que la Chine s'est justifiée (en moins de 48h) par rapport à un citoyen chinois reporté comme détenu ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 20-11-2021 à 20:00:30

---------------

n°64505104
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-11-2021 à 20:04:02  profilanswer

Olivie a écrit :

C'était quand la dernière fois que la Chine s'est justifiée (en moins de 48h) par rapport à un citoyen chinois reporté comme détenu ?  :??:  

C'est en train de devenir un nouveau meme du topic tes question en mode "c'est quand la dernière fois" avec une situation assez spécifique pour arriver à prouver que :??:

Perso je pense que la spécificité de la situation n'aura pas grande conséquence une fois que le buzz sera retombé, le principal problème à régler pour la Chine c'est de trouver une porte de sortie avant les jeux parce que sinon ils vont se retrouver avec un max d'athlète avec des #WhereIsShuaiPeng sur eux

n°64505219
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 20:18:51  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est en train de devenir un nouveau meme du topic tes question en mode "c'est quand la dernière fois" avec une situation assez spécifique pour arriver à prouver que :??:

C'est grâce à Olivie que le PCC a plié et décidé de publier des photos d'elle.
Ryu a dû faire remonter l'information aux membres du PCC que c'était en train de tourner au vinaigre sur HFR.

n°64505234
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-11-2021 à 20:20:47  profilanswer

Possible que le tweet de Denis Brognard ait été le déclencheur :D

trop c'est trop :|

n°64505235
GreatSaiya​man
Posté le 20-11-2021 à 20:20:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour la solution:

Tu m'expliques qu'est-ce que cela vient faire la ? :heink:  
L'exemple avec la France il est absolument pas la pour dédouaner la Chine.

n°64505249
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 20:23:24  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ryu a dû faire remonter l'information aux membres du PCC que c'était en train de tourner au vinaigre sur HFR.

C'est par bonté que le CCP a publié les photos ou juste par fébrilité ?
En 48h, ils ont du organiser une sortie resto en filmant bien devant la porte la date du jour et en demandant à son entraineur de dire à haute voix quel jour c'était.
Le Tigre de papier montre au monde entier qu'il plie très rapidement sous la pression de Twitter.
Et la pression va continuer  :lol:

---------------

n°64505257
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 20:24:53  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Tu m'expliques qu'est-ce que cela vient faire la ? :heink:  
L'exemple avec la France il est absolument pas la pour dédouaner la Chine.

Je parlais pas de ton post.

yellowstone2 a écrit :

Non mais tu me poses des questions comme si j'étais comptable de ce qui se passe en Chine.

Je ne sais pas comment est juridiquement géré le viol dans ce pays. Mais j'ai aucun doute que ça doit être au mieux comme en France.
A peine 10 % des viols seraient déclarés. A peine 1/5 seraient suivi de plaintes. Et à peine 1/10 de ces plaintes aboutiraient à une condamnation...

Si on en croit ces chiffres, à peine 0.2 % des gens ayant commis un viol serait donc condamnés...Peut-être que la Chine fait pire, je n'en sais rien.
 [:cosmoschtroumpf]

Il n'y a là aucune incompatibilité...

---------------

n°64505273
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 20:29:32  profilanswer

C'est vrai que ce n'est pas choquant d'apprendre qu'en  France il n'y aurait potentiellement que 0.2 % des violeurs qui paient effectivement pour leurs crimes. Oui, regardons vers la Chine, c'est plus problématique.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 20:29:32  profilanswer

n°64505286
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 20:32:12  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est vrai que ce n'est pas choquant d'apprendre qu'en  France il n'y aurait potentiellement que 0.2 % des violeurs qui paient effectivement pour leurs crimes. Oui, regardons vers la Chine, c'est plus problématique.

Tu as raison. On va arrêter de parler de la Chine sur le Topik Chine. Parce que quand c'est pas une comparaison avec les USA, c'est une comparaison avec la France l'argument ultime.

---------------

n°64505288
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 20:32:53  profilanswer

Aller, de quoi détendre l'atmosphère:

Citation :

L’agence de presse Reuters s’est excusée après avoir utilisé une photo de militaires chinois pour accompagner, sur Twitter, le lien vers un article traitant de l’étude du cerveau du singe.
Le choix maladroit d’une photo d’illustration pour un tweet a fini par pousser l’agence Reuters à présenter ses excuses, des internautes chinois ayant jugé l’image comme étant offensante et raciste.

https://fr.sputniknews.com/20211120 [...] 20309.html

---------------

n°64505307
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-11-2021 à 20:36:15  profilanswer

Quoi de mieux pour se détendre qu'une news raciste sur les chinois ? [:ddr555]

n°64505327
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 20:38:43  profilanswer

maouuu a écrit :

Quoi de mieux pour se détendre qu'une news raciste sur les chinois ? [:ddr555]

Je comprends pas comment c'est possible qu'ils aient fait ca  [:clooney24]

---------------

n°64505336
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 20:39:19  profilanswer

En tout cas, on se couchera tous le coeur plus léger. Pour l'heure elle est en vie. Ne restera plus qu'à l'exfiltrer du pays.
Edit : cherchez le winnie the pooh sur la photo. Il est bien caché...

https://i.ibb.co/ZHtCH5N/skynews-peng-shuai-tennish-5589549.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 20:43:57
n°64505354
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 20:43:10  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

En tout cas, on se couchera tous le coeur plus léger. Pour l'heure elle est en vie. Ne restera plus qu'à l'exfiltrer du pays.

https://i.ibb.co/ZHtCH5N/skynews-pe [...] 589549.jpg

Pourquoi l'exfiltrer ? Elle a l'air d'avoir une belle chambre et va au resto. Ca prouve bien qu'elle va très bien non ? :o

---------------

n°64505424
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 20:55:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi l'exfiltrer ? Elle a l'air d'avoir une belle chambre et va au resto. Ca prouve bien qu'elle va très bien non ? :o

Si elle risque sa vie, autant l'exfiltrer, on ne va quand même pas risquer que les ccp la fasse disparaître une seconde fois. Qui dit que la prochaine fois ils plieront sous la pression du WTA ? Hein ? Qui peut le dire ?

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 20:58:37
n°64505458
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 20:59:08  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Si elle risque sa vie, autant l'exfiltrer, on ne va quand même pas risquer que les ccp la fasse disparaître une seconde fois. Qui dit que la prochaine fois ils plieront sous la pression du WTA ? Hein ? Qui peut le dire ?

Ca marche pas très bien ton ironie.
Donc pour toi ces vidéos sont la preuve qu'elle n'a subit aucune contrainte ?

---------------

n°64505475
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 21:00:56  profilanswer

Est-ce que t'as réellement besoin que je l'écrive alors que tu sembles croire que tu sais lire dans mes pensées ?
https://www.wtatennis.com/news/2361 [...] peng-shuai

Citation :

“I am glad to see the videos released by China state-run media that appear to show Peng Shuai at a restaurant in Beijing.  While it is positive to see her, it remains unclear if she is free and able to make decisions and take actions on her own, without coercion or external interference.  This video alone is insufficient. As I have stated from the beginning, I remain concerned about Peng Shuai’s health and safety and that the allegation of sexual assault is being censored and swept under the rug.  I have been clear about what needs to happen and our relationship with China is at a crossroads.

En voilà un qui est couillu et qui sait les mettre sur la table !!! J'admire ça !

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 21:03:26
n°64505504
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 21:03:37  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Est-ce que t'as réellement besoin que je l'écrive alors que tu sais lire dans mes pensées ?
https://www.wtatennis.com/news/2361 [...] peng-shuai

Citation :

“I am glad to see the videos released by China state-run media that appear to show Peng Shuai at a restaurant in Beijing.  While it is positive to see her, it remains unclear if she is free and able to make decisions and take actions on her own, without coercion or external interference.  This video alone is insufficient.  As I have stated from the beginning, I remain concerned about Peng Shuai’s health and safety and that the allegation of sexual assault is being censored and swept under the rug.  I have been clear about what needs to happen and our relationship with China is at a crossroads.”

En voilà un qui est couillu et qui sait les mettre sur la table !!!

J'ai rien compris à ton post  [:blinkgt]
Et concernant la WTA, tu croyais quoi ? Qu'ils allaient s'excuser et dire "c'est bon, maintenant qu'on a vu une vidéo d'elle dans un resto, on est rassuré" ?
Cette vidéo prouve juste qu'elle est en vie. Pas qu'elle ne soit pas détenue.

Message édité par Olivie le 20-11-2021 à 21:03:51

---------------

n°64505660
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 21:23:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc pour toi ces vidéos sont la preuve qu'elle n'a subit aucune contrainte ?

Tu peux partir du postulat que si t'es obligé de me poser la question, c'est que t'essaies de me faire dire quelque chose que je n'ai pas dite. Ca accélérera la discussion.  
 :lol:  :lol:

n°64505695
Ryu-
Posté le 20-11-2021 à 21:27:16  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

ouais j'ai pris mes 10 yuans  :o

---------------
[
n°64505698
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-11-2021 à 21:27:31  profilanswer

Je viens de regarder la video mais c'est tout sauf naturel...

Bon par contre Google/youtube ne perdent pas le nord.  

Je suis vraiment sceptique sur le fait que les grands pays pourraient boycotter les JO a Pekin. Y'a tellement de pognon en jeu...

https://thefederalist.com/2021/11/2 [...] 6c.twitter

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°64505703
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 21:27:59  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Tu peux partir du postulat que si t'es obligé de me poser la question, c'est que t'essaies de me faire dire quelque chose que je n'ai pas dite. Ca accélérera la discussion.
 :lol:  :lol:

Si tu disais clairement ce que tu penses, on aurait peut etre pas besoin de jouer aux devinettes.
Mais si tu parles sous la contrainte, tu peux répondre avec une photo de winnie l'ourson ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 20-11-2021 à 21:29:08

---------------

n°64505716
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 21:28:57  profilanswer

flounche a écrit :

Je viens de regarder la video mais c'est tout sauf naturel...

Bon par contre Google/youtube ne perdent pas le nord.  

Je suis vraiment sceptique sur le fait que les grands pays pourraient boycotter les JO a Pekin. Y'a tellement de pognon en jeu...

https://thefederalist.com/2021/11/2 [...] 6c.twitter

Y aura pas de boycotte des athlètes. Par contre, y a moyen de bien faire suer le régime d'ici là  [:tom barker]

---------------

n°64505801
maouuu
Posté le 20-11-2021 à 21:35:47  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Edit : cherchez le winnie the pooh sur la photo. Il est bien caché...

https://i.ibb.co/ZHtCH5N/skynews-pe [...] 589549.jpg

Et la, tous les détracteurs en PLS :D

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 20-11-2021 à 21:37:58
n°64505939
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 21:49:19  profilanswer

maouuu a écrit :

Et la, tous les détracteurs en PLS :D

Les détracteurs ? Des gens qui se sont inquiétés de savoir si elle est encore en vie, je ne pense pas qu'on appelle ca des détracteurs.
Et à la vue de la réponse de la WTA, je ne crois pas que le diner au resto sera suffisant pour éteindre cette affaire.

---------------

n°64505964
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-11-2021 à 21:52:44  profilanswer

Ryu- a écrit :

ouais j'ai pris mes 10 yuans  :o

[:rofl]  

y'a eu de l'inflation  [:implosion du tibia] :o

n°64505977
maouuu
Posté le 20-11-2021 à 21:54:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Les détracteurs ? Des gens qui se sont inquiétés de savoir si elle est encore en vie, je ne pense pas qu'on appelle ca des détracteurs.
Et à la vue de la réponse de la WTA, je ne crois pas que le diner au resto sera suffisant pour éteindre cette affaire.

Pour le WTA ça peut se comprendre, mais je pensais plus a ceux qui se posaient la question, a un plus autre niveau, comme l'ONU, des gouvernements étrangers et cie.

n°64506147
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 22:12:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Si tu disais clairement ce que tu penses, on aurait peut etre pas besoin de jouer aux devinettes.

Mais ce que je pense je le dis !! C'est vraiment pas de ma faute si tu voudrais que je me prononce sur des trucs dont je considère personnellement ne pas avoir assez d'info pour trancher de manière pertinente.
D'une manière générale, j'aime pas lancer des hypothèses en l'air comme toi, et j'aime pas jouer aux devinettes. Et je te laisse parfois me faire dire ce que je n'ai pas dit. Pas le courage de repasser systématiquement derrière toi pour ramasser les crottes.

Mais si tu insistes absolument pour que je tienne une position sur tout, je fais comme je le disais plus haut. Tu me poses une question et quand j'ai pas d'opinion arrêtée pour la raison explicitée, je jette une pièce en l'air et tu peux considérer que c'est ma position. Le hasard vaut bien une position basée sur pas grand chose.

Déjà on sait que...
Elle n'était pas arrêtée vu que...ma pièce a fait trois face...
Est-ce qu'Olivie va se coucher avant minuit aujourd'hui ? Ma pièce a dit oui.
Est-ce que Macron sera réélu ? Ma pièce a dit oui.
Est-ce que le prochain star wars sera bon ? Il semblerait que non.

Maintenant que j'ai trouvé une manière "pertinente" de trancher sur toutes les questions, n'hésite surtout pas à  faire défiler les questions. Je suis à ton écoute.
 :jap:

Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 22:21:05
n°64506440
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-11-2021 à 22:39:51  profilanswer

maouuu a écrit :

Pour le WTA ça peut se comprendre, mais je pensais plus a ceux qui se posaient la question, a un plus autre niveau, comme l'ONU, des gouvernements étrangers et cie.

Ceux qui en ont fait des caisses parce que ça coûtait pas cher et que ça faisait chier la Chine, j'ai envie de dire si ça a permis d'accélérer la publication de signes de vie se Shuai Peng, tant mieux. Maintenant j'aimerais une interview avec un journaliste étranger quand même.

n°64506550
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 22:49:33  profilanswer

trueslash a écrit :

Ceux qui en ont fait des caisses parce que ça coûtait pas cher et que ça faisait chier la Chine, j'ai envie de dire si ça a permis d'accélérer la publication de signes de vie se Shuai Peng, tant mieux. Maintenant j'aimerais une interview avec un journaliste étranger quand même.

Une interview pour qu'elle dise quoi ?
Si on part du principe que le Parti fait pression sur elle, elle dira "tout va bien", voire que ses accusations étaient fausses.
Les gens qui croient le CCP, diront que c'est la vérité.
Le reste du monde qui ne croient pas le CCP dira qu'elle est contrainte de dire cela.

De mon coté, je vois le coté positif des choses:

1) elle est vivante
2) des sportifs de renommées internationales ont "osé" parler contre la Chine
3) la WTA a dit qu'elle était prête à perdre des sous en boycottant la Chine

Ca va devenir un précédent dans notre relation avec la Chine.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 20-11-2021 à 22:49:52

---------------

n°64506589
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-11-2021 à 22:53:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Une interview pour qu'elle dise quoi ?
Si on part du principe que le Parti fait pression sur elle, elle dira "tout va bien", voire que ses accusations étaient fausses.
Les gens qui croient le CCP, diront que c'est la vérité.
Le reste du monde qui ne croient pas le CCP dira qu'elle est contrainte de dire cela.

De mon coté, je vois le coté positif des choses:

1) elle est vivante
2) des sportifs de renommées internationales ont "osé" parler contre la Chine
3) la WTA a dit qu'elle était prête à perdre des sous en boycottant la Chine

Ca va devenir un précédent dans notre relation avec la Chine.

Je suis d'accord, yaura jamais de conclusion satisfaisante à cette affaire pour certains et c'est un précédent. Ça va aussi être la fête au whataboutism cette histoire je pense, enfin j'espère me tromper.

n°64506615
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-11-2021 à 22:57:24  profilanswer

Encore un officiel américain qui vient communiquer sur les missiles hypersoniques

https://www.politico.com/news/2021/ [...] sia-523130

Citation :

A top Space Force official admitted on Saturday that the U.S. has “catching up to do very quickly” to match Beijing’s hypersonic capability, one week after China successfully launched a missile that circled the globe before striking a target.

Mais donne leur leurs sous Joe bourdel :o

n°64506658
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 23:04:04  profilanswer

trueslash a écrit :

Je suis d'accord, yaura jamais de conclusion satisfaisante à cette affaire pour certains et c'est un précédent. Ça va aussi être la fête au whataboutism cette histoire je pense, enfin j'espère me tromper.

Ce qui est chiant avec la Chine, c'est quand on a jamais l'arrière plan :o
Est-ce que la fébrilité des chinois sur le coup c'est par peur de Xi ? Est-ce que Xi est au courant de ce genre d'évènement ?

J'ai l'impression qu'ils ont flippé bien plus rapidement qu'ils n'auraient du, de peur que ca s'emballe et que ca menace les JO --> Xi se réveille en mode "c'est quoi ce bordel ? Tous au Goulag" :o

Maintenant ce qui est sur, c'est que les "antis":
1) vont continuer à pousser sur cette histoire
2) vont pousser sur toutes les autres histoires: y a des #whereareuyghurs qui fleurissent sur le net

De l'autre côté, les USA qui continuent leur opération séduction en Asie et en Afrique...

Au final, les JO en Chine serviront surtout à montrer aux citoyens chinois à quel point "ils sont forts, puissants et respectés" mais niveau international, leur influence est affaiblie (sans que les citoyens chinois s'en rendent compte).

---------------

n°64506900
moilol1228
Posté le 21-11-2021 à 00:19:43  profilanswer

maouuu a écrit :

Même  pour le wta,  c'est plus une posture  qu'une réelle  menace,  il n'y aura  pas de match de wta en chine avant au moins 1 an voir plus avec la pandémie,  il y aura  largment  le temps  de changer de position,  une fois cette histoire  sera oubliée.

Après  certains gouvernements exploitent  cette affaire  mais cest de bonne geurre.  La Chine fera pareille  dans le même  cas ( les affaires viols  avec Trump  par exemple).

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°64506974
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-11-2021 à 00:52:32  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Même  pour le wta,  c'est plus une posture  qu'une réelle  menace,  il n'y aura  pas de match de wta en chine avant au moins 1 an voir plus avec la pandémie,  il y aura  largment  le temps  de changer de position,  une fois cette histoire  sera oubliée.

Après  certains gouvernements exploitent  cette affaire  mais cest de bonne geurre.  La Chine fera pareille  dans le même  cas ( les affaires viols  avec Trump  par exemple).

Oui ou la petite vengeance de la communication chinoise sur les crimes de guerre en Afghanistan, certains pays l'ont très mal pris

n°64507232
yellowston​e2
Posté le 21-11-2021 à 08:24:24  profilanswer

Citation :

La championne de tennis chinoise Peng Shuai serait réapparue à un événement public
La star chinoise du tennis Peng Shuai est apparue dimanche à un tournoi de tennis à Pékin, selon les photos officielles de l'événement, après que la pression internationale a augmenté pour obtenir des informations sur son état de santé.

Vêtue d'une veste de sport bleu marine et d'un pantalon de survêtement blanc, Peng Shuai apparaît sur des photos des Fila Kids Junior Tennis Challenger Finals, publiées sur le compte officiel Weibo du China Open. Il s'agit de sa première apparition publique depuis que ses accusations d'abus sexuels ont été largement censurées sur l'internet chinois.
https://www.ledauphine.com/sport/20 [...] ent-public

Message édité par yellowstone2 le 21-11-2021 à 08:30:47
n°64508005
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2021 à 11:26:43  profilanswer

Elle a eu droit à une petite cure d'amaigrissement [:skylvind:8]  

https://pbs.twimg.com/media/FEtQBrfXEAMxXeS?format=jpg&name=small

---------------

n°64508048
Enpitsu
Posté le 21-11-2021 à 11:34:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Elle a eu droit à une petite cure d'amaigrissement [:skylvind:8]  

https://pbs.twimg.com/media/FEtQBrf [...] name=small

Tout va bien en URSS.

n°64508821
liveandpla​y
Posté le 21-11-2021 à 13:46:23  profilanswer

Sauf que les réponses aujourd’hui à sa réapparition sont que ce n’est pas suffisant. La WTA, la France etc. ont réclamé ce matin de la laisser parler, plutôt que de poster des photos/vidéos mises en scène et prises potentiellement sous contraintes.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)