Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°64501945
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 10:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

yellowstone2 a écrit :

Jack Ma qui avait "disparu",  il avait été détenu contre sa volonté ?

Evidemment.
En fait t'es juste naif et tu gobes tout ce que le Parti te sort.

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 10:18:24  profilanswer

n°64501950
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 10:19:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Evidemment.

C'est pas le parti qui disait qu'il se faisait petit mais un journaliste américain qui avait semble-t-il des contacts. Mais bon, c'est peut-être un journaliste américain affilié au ccp.

[:cosmoschtroumpf]

Moi quand on essaie de me mentir en me disant qu'une personne est chez elle...au lieu de passer mon temps à supputer...je vais voir...C'est ça que t'appelles de la naïveté ?
Mais assurément, la France et même l'Onu n'ont pas les couilles (ou même l'idée il semblerait), d'envoyer quelqu'un voir.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 10:21:38
n°64501960
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 10:21:01  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est pas le parti qui disait qu'il se faisait petit mais un journaliste américain qui avait semble-t-il des contacts. Mais bon, c'est peut-être un journaliste américain affilié au ccp.

Donc d'après toi elle n'est pas détenue et que les journaux d'Etat parlent d'elle à sa place c'est normal ?

---------------

n°64501971
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 10:22:57  profilanswer

Jack Ma il était détenu ? Pourquoi tu réponds pas à la question ?
Parce que c'était la même chose.

"On l'a pas vu depuis" "il devait aller mais on l'a pas vu" >>>>>> donc il est détenu par les autorités !!

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 10:25:28
n°64501981
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 10:24:28  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Jack Ma il était détenu ? Pourquoi tu réponds pas à la question ?
Parce que c'était la même chose.

"On l'a pas vu depuis" "il devait aller mais on l'a pas vu" >>>>>> donc il est détenu par les autorités !!

Peng n'est pas détenue parce que Ma n'était pas détenu. C'est ca ta logique ?
Et Ma n'était pas détenu parce...ben parce que.

Logique.

---------------

n°64502020
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 10:36:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Peng n'est pas détenue parce que Ma n'était pas détenu. C'est ca ta logique ?

Euh non !! Ca c'est ton interprétation aussi idiote que tes interprétions de graphs et données chiffrées.
Je fais en revanche remarquer que dès qu'un mec n'utilise plus ses réseaux sociaux ou ne se montre pas à tel ou tel évènement, il y a des mecs comme toi qui concluent qu'ils sont arrêtés. Et les journalistes en font une tartine alors même qu'ils n'ont pas eu la curiosité d'essayer d'en savoir plus. Et c'est bien cela que je reproche.

Citation :

Alibaba founder Jack Ma is lying low, but not missing, CNBC's David Faber reported Tuesday, according to a person familiar with the matter.
https://www.cnbc.com/2021/01/05/ali [...] ssing.html

Et ça c'était dès le 5/01.  Mais bon, pendant quelques semaines encore, nos journalistes en étaient toujours avec les insinuations d'arrestations.
 :lol:  
Mais bon, peut-être que David Faber est un membre du ccp infiltré à CNBC...ou qu'il est plus naïf que toi.

Il ne fallait pas être très malin pour comprendre qu'après ses sorties, il était plausible qu'il faisait juste le dos rond pour ne pas donner prise à la chienlit.

Et on est exactement dans la même situation que pour Jack Ma. Des journalistes qui disent qu'elle a disparu et personne qui va vérifier. C'est le sens de mon propos.
Et non que si Jack Ma n'est pas arrêté, personne n'est arrêté.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 10:39:16
n°64502034
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 10:39:02  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Euh non !! Ca c'est ton interprétation aussi idiote que dès qu'il y a un graph avec des chiffres.
Je fais en revanche remarquer que dès qu'un mec n'utilise plus ses réseaux sociaux ou ne se montre pas à tel ou tel évènement, il y a des mecs comme toi qui concluent qu'ils sont arrêtés. Et les journalistes en font une tartine alors même qu'ils n'ont pas eu la curiosité d'essayer de contacter la famille, les proches, les amis.

Donne nous tout simplement ton interprétation et arrête de répondre à coté.
Est-ce que tu crois qu'elle est détenue ou pas ?

---------------

n°64502061
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 10:46:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Donne nous tout simplement ton interprétation et arrête de répondre à coté.
Est-ce que tu crois qu'elle est détenue ou pas ?

Est-ce que sa famille dit qu'elle a disparue ?
Est-ce que ses amis disent qu'elle a disparue ?
Est-ce que quelqu'un qui a accès à sa maison dit qu'elle n'y est pas ?

Si tu n'as pas de réponses à ces questions, je n'ai pas d'interprétation arrêtée à te donner. C'est aussi simple que cela. Parce que pour sûr, j'ai pas pour habitude de décrété que quelqu'un a disparu parce qu'elle ne tweet/vlog/n'envoie plus de vidéos sur Youtube plus. Ou n'importe quelle réseaux socios à la con.

Ou alors, pile elle est arrêtée, face elle ne l'est pas.

Edit : je viens de lancer la pièce. Ca donne face... Tu es content maintenant que tu as mon "interprétation" ?
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 10:50:39
n°64502071
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 10:50:35  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Est-ce que sa famille dit qu'elle a disparue ?
Est-ce que ses amis disent qu'elle a disparue ?
Est-ce que quelqu'un qui a accès à sa maison dit qu'elle n'y est pas ?

Si tu n'as pas de réponses à ces questions, je n'ai pas d'interprétation arrêtée à te donner. C'est aussi simple que cela. Parce que pour sûr, j'ai pas pour habitude de décrété que quelqu'un a disparu parce qu'elle ne tweet/vlog/n'envoie plus de vidéos sur Youtube plus. Ou n'importe quelle réseaux socios à la con.

Et donc que ce soit les journalistes d'état qui en parlent ca ne change rien à cette histoire.

En vérité, ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir si tu y crois vraiment à ton argument et est-ce que tu es suivi par un psychologue ? :o

---------------

n°64502083
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 10:52:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Et donc que ce soit les journalistes d'état qui en parlent ca ne change rien à cette histoire.

T'es le premier à dire qu'il ne faut rien accepter du ccp, pourquoi il faudrait écouter leurs journalistes dans quelques sens que ce soit ?

Attend, j'ai jeté ma pièce trois fois au cas où. Cas très improbable, ma pièce a fait trois fois face de suite.

Donc si j'en crois ma pièce, elle n'est pas arrêtée.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 10:53:44
mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 10:52:35  profilanswer

n°64502090
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 10:55:15  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

T'es le premier à dire qu'il ne faut rien accepter du ccp, pourquoi il faudrait écouter leurs journalistes dans quelques sens que ce soit ?

Attend, j'ai jeté ma pièce trois fois au cas où. Cas très improbable, ma pièce a fait trois fois face de suite.

Donc si j'en crois ma pièce, elle n'est pas arrêtée.

Ce qui compte c'est que tu sois convaincu par tes propres arguments.

---------------

n°64502093
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 10:56:00  profilanswer

Ah non, ce qui compte  c'est que tu sois convaincu que j'ai une opinion arrêtée...

n°64502100
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 10:57:54  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ah non, ce qui compte  c'est que tu sois convaincu que j'ai une opinion arrêtée...

Tu n'as pas d'opinion arrêtée ? Donc tu ne crois pas les officiels du gouvernement journalistes chinois qui disent qu'elle n'est pas détenue ?  :??:

---------------

n°64502106
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 10:59:34  profilanswer

T'as lu où que j'ai dit que je les croyais ? A un moment, il faudrait juste arrêter de vous faire des films dans votre tête. On m'a assez fait comprendre que les journalistes chinois sont tous sous influence. Pourquoi diable prendrais-je à la lettre ce qu'ils disent ?

Citation :

Global Times editor-in-chief Hu Xijin - from the official newspaper of China's ruling Communist Party - wrote on Twitter: "In the past few days, she stayed in her own home freely and she didn't want to be disturbed. She will show up in public and participate in some activities soon."
https://news.sky.com/story/peng-shu [...] a-12473088

D'ailleurs ils viennent de dire ça. Tu les crois toi ?
Et d'ailleurs, s'ils la montrent à la télé, cela ne prouverait-pas que c'est eux qui la détenait ?
Et d'ailleurs, cela prouverait que le CCP a plié sous la pression internationale
Et d'ailleurs, si elle disait qu'elle n'a pas été arrêtée, qu'est-ce qui nous prouverait qu'on ne l'a pas menacée pour qu'elle dise cela ?
Et d'ailleurs...etc..

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 11:03:47
n°64502120
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 11:03:23  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

T'as lu où que j'ai dit que je les croyais ? On m'a assez fait comprendre que les journalistes chinois sont tous sous influence. Pourquoi diable prendrais-je à la lettre ce qu'ils disent ?

Citation :

Global Times editor-in-chief Hu Xijin - from the official newspaper of China's ruling Communist Party - wrote on Twitter: "In the past few days, she stayed in her own home freely and she didn't want to be disturbed. She will show up in public and participate in some activities soon."

J'avais déjà quoté son tweet.
Ils sont en paniques et fébriles, ils doivent organiser la mise en scène pour montrer qu'elle va bien.
Il y aura une seconde vague de protestation après la mise en scène ratée.
Comme quoi, qui aurait cru que le shitstorm aurait commencé grâce à une joueuse de tennis chinoise.

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 20-11-2021 à 11:03:58

---------------

n°64502133
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 11:05:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils sont en paniques et fébriles, ils doivent organiser la mise en scène pour montrer qu'elle va bien.
Comme quoi, qui aurait cru que le shitstorm aurait commencé grâce à une joueuse de tennis chinoise.

Ben voilà. Elle ne donne pas de nouvelles, elle a disparue et détenue par les autorités.
Elle donne des nouvelles, c'est qu'elle a été détenue et on la force aujourd'hui à se montrer
etc.
Pile tu perds, face je gagne.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 11:05:53
n°64502138
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 11:06:42  profilanswer

La panique, l'Empereur Xi et ses laquais en sueur.

Citation :

@WilliamYang120

Senior IOC member Dick Pound told @Reuters that the growing concern about Chinese tennis star #PengShuai’s safety could push the @iocmedia into taking a hardline against #Beijing, who is scheduled to host the 2022 Winter Olympics in weeks.

https://news.yahoo.com/olympics-pen [...] 43816.html

---------------

n°64502142
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 11:07:41  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ben voilà. Elle ne donne pas de nouvelles, elle a disparue et détenue par les autorités.
Elle donne des nouvelles, c'est qu'elle a été détenue et on la force aujourd'hui à se montrer
etc.

Elle donne des nouvelles ? Elle a donné quoi comme nouvelles ?

---------------

n°64502159
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 11:10:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Elle donne des nouvelles ? Elle a donné quoi comme nouvelles ?

Je répond à ça

Olivie a écrit :

Ben ouais, si elle passe à la télé pour dire qu'elle va bien, c'est une mise en scène t'as déjà anticipé ta réponse.

n°64502231
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 11:27:08  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je répond à ça

yellowstone2 a écrit :

Ben ouais, si elle passe à la télé pour dire qu'elle va bien, c'est une mise en scène t'as déjà anticipé ta réponse.

Ben écoute, je vais essayer de suivre ta logique.
Elle va bien, elle n'est pas du tout détenue et vit sa vie. Y a un shitstorm sur le net en Occident, la WTA parle de boycotter les tournois en Chine, les plus grandes stars du tennis mondial en parle, la maison blanche en parle, plusieurs comités olympiques en parlent etc...
Et un média d'état, dit que bientot elle donnera signe.
C'est quoi l'intérêt d'attendre ? Pourquoi elle ne passe pas un coup de fils au président de la WTA pour le rassurer ?

Ca ressemble clairement à un complot des médias d'Etat et de Peng pour donner une mauvaise image de la Chine non ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 20-11-2021 à 11:28:06

---------------

n°64502294
Yeb63
Posté le 20-11-2021 à 11:43:34  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

T'as lu où que j'ai dit que je les croyais ? A un moment, il faudrait juste arrêter de vous faire des films dans votre tête. On m'a assez fait comprendre que les journalistes chinois sont tous sous influence. Pourquoi diable prendrais-je à la lettre ce qu'ils disent ?

Citation :

https://news.sky.com/story/peng-shu [...] a-12473088

Et d'ailleurs, s'ils la montrent à la télé, cela ne prouverait-pas que c'est eux qui la détenait ?
Et d'ailleurs, cela prouverait que le CCP a plié sous la pression internationale
Et d'ailleurs, si elle disait qu'elle n'a pas été arrêtée, qu'est-ce qui nous prouverait qu'on ne l'a pas menacée pour qu'elle dise cela ?
Et d'ailleurs...etc..

C’est volontaire la photo avec en arrière plan une photo de Winnie l’ourson ?  :lol:

n°64502340
liveandpla​y
Posté le 20-11-2021 à 11:53:11  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

etc.

Je crois que vous loupez le point essentiel de l'affaire. Détention ou pas on s'en fout.

Ce qui est grave est qu'elle accuse quelqu'un de viol, et que derrière elle est victime d'intimidation, alors qu'elle est victime présumée. C'est le vrai problème, que son pays puisse ne pas protéger les victimes présumées de ce type d'agression à une époque où les moeurs y sont sensibles.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64502370
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 11:57:35  profilanswer

liveandplay a écrit :

Je crois que vous loupez le point essentiel de l'affaire. Détention ou pas on s'en fout.

Ce qui est grave est qu'elle accuse quelqu'un de viol, et que derrière elle est victime d'intimidation, alors qu'elle est victime présumée. C'est le vrai problème, que son pays puisse ne pas protéger les victimes présumées de ce type d'agression à une époque où les moeurs y sont sensibles.

Faut y aller doucement.  
Ca c'est pour le deuxième effet kisscool :o D'abord la faire libérer, ensuite pression --> #Metoo  --> Boycott des JO d'hiver :o

---------------

n°64502374
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 11:59:00  profilanswer

Les journaux qui font des unes sur la disparition de Peng.
Medias chinois: elle range sa chambre

https://pbs.twimg.com/media/FEoZxUHVQAIuGcD?format=jpg&name=small

Message édité par Olivie le 20-11-2021 à 11:59:18

---------------

n°64502404
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 12:04:19  profilanswer

Yeb63 a écrit :

C’est volontaire la photo avec en arrière plan une photo de Winnie l’ourson ?  :lol:

https://i.ibb.co/bWv6R4w/Sans-titre-1.jpg
 :lol: Il semblerait  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 12:05:44
n°64502410
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 12:05:46  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Ben ca semble confirmer la théorie de yellowstone, c'est un complot de Peng et des médias chinois contre le CCP.

---------------

n°64502415
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 12:07:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben ca semble confirmer la théorie de yellowstone, c'est un complot de Peng et des médias chinois contre le CCP.

Essaie de ne pas retourner en arrière pour lire ce que j'avais mis en spoiler, tu te sentirais insulté.
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 12:08:11
n°64502422
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 12:08:32  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Essaie de ne pas retourner en arrière pour lire ce que j'avais mis en spoiler, tu te sentirais insulté.
 :whistle:

T'as répondu à ca ?  :??:  :??:  

Olivie a écrit :

Ben écoute, je vais essayer de suivre ta logique.
Elle va bien, elle n'est pas du tout détenue et vit sa vie. Y a un shitstorm sur le net en Occident, la WTA parle de boycotter les tournois en Chine, les plus grandes stars du tennis mondial en parle, la maison blanche en parle, plusieurs comités olympiques en parlent etc...
Et un média d'état, dit que bientot elle donnera signe.
C'est quoi l'intérêt d'attendre ? Pourquoi elle ne passe pas un coup de fils au président de la WTA pour le rassurer ?

Ca ressemble clairement à un complot des médias d'Etat et de Peng pour donner une mauvaise image de la Chine non ?  :??:

---------------

n°64502437
Ryu-
Posté le 20-11-2021 à 12:11:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Evidemment.

Il préfère peut-être d'attendre de voir les faits plutôt que d'imaginer tout un tas de trucs.
Pour Jack Ma qu'est-ce que tu peux dire ? Tout le monde le croyait découpé en rondelles, tu as bien la preuve du contraire ou t'es capable de le nier ?

---------------
[
n°64502445
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 12:12:41  profilanswer

Ryu- a écrit :

Il préfère peut-être d'attendre de voir les faits plutôt que d'imaginer tout un tas de trucs.
Pour Jack Ma qu'est-ce que tu peux dire ? Tout le monde le croyait découpé en rondelles, tu as bien la preuve du contraire ou t'es capable de le nier ?

Ah tu es là, ca va ?  :hello:  
Tu en penses quoi toi ? Elle fait juste sa chambre ou elle est détenue ?

---------------

n°64502454
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 12:14:42  profilanswer

Olivie a écrit :

T'as répondu à ca ?  :??:  :??:

Olivie a écrit :

Non, je répondais à ça  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°64502469
Ryu-
Posté le 20-11-2021 à 12:17:35  profilanswer

Bah elle est allée à Disney world, quel est le souci ?  :O

---------------
[
n°64502475
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 12:18:25  profilanswer

J'espère vraiment que les mecs du CCP prennent cette affaire à la légère comme vous :o

---------------

n°64502476
Ryu-
Posté le 20-11-2021 à 12:18:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah tu es là, ca va ? :hello:
Tu en penses quoi toi ? Elle fait juste sa chambre ou elle est détenue ?

Tu réponds pas

---------------
[
n°64502478
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-11-2021 à 12:19:04  profilanswer

Puis comment peux elle savoir que l'on cherche des signes de vie venant d'elle, si toutes les informations sont filtrées ?

n°64502481
Ryu-
Posté le 20-11-2021 à 12:20:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu utilises le mot grâce, tu es quelqu'un avec de très mauvaises intentions pour la Chine, détestable.

---------------
[
n°64502489
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 12:21:54  profilanswer

Ryu- a écrit :

Tu utilises le mot grâce, tu es quelqu'un avec de très mauvaises intentions pour la Chine, détestable.

En tout cas on dirait que j’ai de bien meilleures intentions pour les chinois que toi.
Ca ne te fait rien de savoir qu’elle a été violée ?

---------------

n°64502523
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 12:28:39  profilanswer

Olivie a écrit :

En tout cas on dirait que j’ai de bien meilleures intentions pour les chinois que toi.

[:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-11-2021 à 12:28:49
n°64502537
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-11-2021 à 12:31:58  profilanswer

n°64502585
liveandpla​y
Posté le 20-11-2021 à 12:41:40  profilanswer

Ryu- a écrit :

Je ne suis pas spécialement pour la façon de faire d'Olivie, mais avant de penser "à la Chine", il faut penser "aux Chinois". Et les Chinois méritent que l'on prenne au sérieux leurs accusations d'agression sexuelle, car là c'est le schéma typique d’un homme abusant de son pouvoir pour obtenir des faveurs sexuelles, avec un statut politique particulièrement élevé de l’accusé qui le protège.

Perso je n'aimerais pas que ma fille soit victime (présumée) de ce genre de chose, et que derrière on l'intimide pour ne pas faire de vague alors que c'est la victime (toujours présumée) qui souffre le +. Peut-être que vous n'en avez rien à faire si vos enfants sont un jour dans cette situation de victime que l'on ne prend pas au sérieux, pas moi. Je trouve ça vraiment grave.

Donc le mot "grâce" d'Olivie est de bon usage, car il met en lumière en Chine certaines dérives qui doivent être corrigés pour le bien des Chinois.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 20-11-2021 à 12:42:56

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64502636
yellowston​e2
Posté le 20-11-2021 à 12:51:24  profilanswer

Ryu- a écrit :

C'est quand même pas comme un Blackmantha qui utilise carrément un sobriquet raciste ..."chinetoq**" pour le citer...

D'ailleurs, personne ne trouve cela étrange ??
Peu après, il a disparu. Ca doit faire près d'un mois et demi qu'on a plus de nouvelles de lui sur le sujet et personne ne s'en inquiète ?  Comme par hasard....il s'attaque au ccp aux chinois et il disparaît...il n'intervient plus...
Moi je dis ça...je dis rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)