Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4400 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°64484671
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-11-2021 à 23:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou elle s'est faite buté et ils sont en mode [:kabouk:3]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 23:27:22  profilanswer

n°64484679
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-11-2021 à 23:29:29  profilanswer

maouuu a écrit :

Ou elle s'est faite buté et ils sont en mode [:kabouk:3]

Sur ces 2 dernières années, y a pas une seule fois où je me suis dit "ah oui, ils ont bien joué le coup là"...j'ai l'impression que c'est vraiment une bande de pieds nickelés....
Que ce soit avec les USA, l'Europe, l'Inde, le Japon, le Canada, l'Australie, les pays de la mer de Chine. J'ai l'impression qu'ils font boulette sur boulette.

---------------

n°64484689
maouuu
Posté le 17-11-2021 à 23:32:27  profilanswer

Quand tu travailles pour des dictateurs, malheureusement beaucoup n'ont pas le droit de penser ce qu'ils veulent, du coup tu te retrouves avec 4-5 cerveaux pour 100-200 personnes

Ils doivent avoir leurs moment de cerveau disponibles de la journée durant un brainstorming de 2 minutes chacun, et encore

Message édité par maouuu le 17-11-2021 à 23:33:44
n°64484731
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-11-2021 à 23:46:02  profilanswer

Au putain mon C-Milk qui les achève  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]
Cette bande d'amateurs putain. Et c'est ca qui va battre mes yankees et contrôler le monde ??

https://i.imgur.com/wlaSLan.png

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 17-11-2021 à 23:47:49

---------------

n°64484767
maouuu
Posté le 17-11-2021 à 23:55:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Au putain mon C-Milk qui les achève  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  
Cette bande d'amateurs putain. Et c'est ca qui va battre mes yankees et contrôler le monde ??

[:hahaguy]

n°64484824
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-11-2021 à 00:14:55  profilanswer

petite journée à CGTN :D

n°64484827
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-11-2021 à 00:16:25  profilanswer

https://www.cnn.com/2021/11/17/poli [...] index.html

Encore un général américain qui flippe suite au missile hypersonique chinois.

Biden peut pas leur donner leurs budgets à ces militaires ? Ils vont nous faire une interview par mois à ce rythme

n°64484849
maouuu
Posté le 18-11-2021 à 00:24:56  profilanswer

trueslash a écrit :

https://www.cnn.com/2021/11/17/poli [...] index.html

Encore un général américain qui flippe suite au missile hypersonique chinois.

Biden peut pas leur donner leurs budgets à ces militaires ? Ils vont nous faire une interview par mois à ce rythme

Ces cons ils ont tout dirigé vers le nord du pays, rien au sud :lol:

n°64484859
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-11-2021 à 00:27:51  profilanswer

maouuu a écrit :

Ces cons ils ont tout dirigé vers le nord du pays, rien au sud :lol:

Ah ça pour promener leurs sous-marin d'attaque nucléaire aux quatre coins du globe ya du monde mais quand les autres décident de participer à l'escalade, ça bombe moins le torse quand même

n°64484867
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2021 à 00:30:53  profilanswer

trueslash a écrit :

Ah ça pour promener leurs sous-marin d'attaque nucléaire aux quatre coins du globe ya du monde mais quand les autres décident de participer à l'escalade, ça bombe moins le torse quand même

Tu le dis toi même. Ca bombe moins le torse pour demander des sous.

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-11-2021 à 00:30:53  profilanswer

n°64484874
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-11-2021 à 00:35:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu le dis toi même. Ca bombe moins le torse pour demander des sous.

Ça fait un peu pitier quand même de devoir le faire en pleurnichant dans la presse non ? Tes yankees szurs ont pas trop la forme :(

n°64484879
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2021 à 00:37:16  profilanswer

trueslash a écrit :

Ça fait un peu pitier quand même de devoir le faire en pleurnichant dans la presse non ? Tes yankees szurs ont pas trop la forme :(

Dure journée hein, en être arrivé à ce genre de taunt pour faire oublier l'incompétence de la CGTN

---------------

n°64484882
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 18-11-2021 à 00:39:39  profilanswer

T'es méchant, trueslash c'est pas Ryu-CCP hein...

Message édité par LibreArbitre le 18-11-2021 à 00:40:42

---------------
Hebergement d'images
n°64484886
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-11-2021 à 00:40:01  profilanswer

tu as l'air de mal prendre les news négatives sur les US, ça te blesse, tu veux qu'on en parle :??:

n°64484888
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2021 à 00:41:20  profilanswer

trueslash a écrit :

tu as l'air de mal prendre les news négatives sur les US, ça te blesse, tu veux qu'on en parle :??:

C'est quoi exactement la news négative ? Que la Chine et les USA se lancent dans une course à l'armement ? Tu vois ca comme quelque chose de positif ?

---------------

n°64484891
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-11-2021 à 00:42:20  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi exactement la news négative ? Que la Chine et les USA se lancent dans une course à l'armement ? Tu vois ca comme quelque chose de positif ?

Si c'est négatif par quelle magie tu veux que je voix quelque chose de positif :??: Tu te relis avant de poster ?

n°64484894
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2021 à 00:43:31  profilanswer

trueslash a écrit :

Si c'est négatif par quelle magie tu veux que je voix quelque chose de positif :??: Tu te relis avant de poster ?

Je vois que le foirage de CGTN t'as vraiment blessé dans ton amour propre :lol:  :lol:

---------------

n°64484901
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-11-2021 à 00:47:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Je vois que le foirage de CGTN t'as vraiment blessé dans ton amour propre :lol:  :lol:

Euh non [:ddr555]

Comment tu arrives au truc positif ? T'as employé la méthode CGTN pour deviner ce que je voulais dire, encore ?

n°64484904
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2021 à 00:49:30  profilanswer

trueslash a écrit :

Euh non [:ddr555]

Comment tu arrives au truc positif ? T'as employé la méthode CGTN pour deviner ce que je voulais dire, encore ?

trueslash a écrit :

Mon propos c'est puisque tu parles d'une "news négative" pour les USA = c'est une news positive pour la Chine/pour toi.
Mais bon, je te sens venir à enculer de la mouche et noyer le poisson sur moi a base de " :??: " et de "j'ai pas dit ca  :??: "

---------------

n°64484909
maouuu
Posté le 18-11-2021 à 00:51:26  profilanswer

trueslash a écrit :

Comment ça ?

n°64484919
maouuu
Posté le 18-11-2021 à 00:56:30  profilanswer

Enfin si tu parles de la news sur la course à l'armement, la méthode infaillible pour la NASA pour avoir du fric en plus c'est "pour la 12ieme fois consécutive, on a trouvé de l'eau sur MARS [:cerveau dr]", celle du DoD c'est "nos armements sont périmés [:kzimir]"

n°64484933
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2021 à 01:05:48  profilanswer

Ce tir de missile est surtout repris par tous les américains anti-chinois en mode « vous voyez, la Chine n’est pas notre compétiteur mais notre ennemi ».

On dirait vraiment que la manière de penser des vieux du CCP déteint sur certains ici :o

Sérieusement y a des gens qui croient que ce genre de missiles va avoir quoi comme impact sur les américains ? Qu’ils vont se dire « merde, on va se calmer avec la Chine et on va les considérer comme notre alter égo » ?  :??:  

A part les abrutis du CCP j’ai du mal à croire qu’ici des gens pensent ca…les américains ne réagiront jamais de cette manière. Ils vont plutôt mettre encore plus de sous pour garder le lead. Les américains n’acceptent pas de partager le pouvoir. C’est un fait.

Message édité par Olivie le 18-11-2021 à 01:06:59

---------------

n°64484986
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-11-2021 à 02:12:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Mon propos c'est puisque tu parles d'une "news négative" pour les USA = c'est une news positive pour la Chine/pour toi.
Mais bon, je te sens venir à enculer de la mouche et noyer le poisson sur moi a base de " :??: " et de "j'ai pas dit ca  :??: "

Pourquoi ça ne pourrait pas être négatif pour les deux, tu as un prisme assez étrange

n°64488660
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 18-11-2021 à 14:16:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Mes génies du CCP  [:moooonblooood:2]  

Le président de la WTA leur/lui répond

Mais c'est la qu'on voit toujours le double discours d'un cote on mets la pression mais de l'autre cote pas d'annonce de sanction reel.  

Ils auraient dit, pas de tournoi de tennis en Chine tant qu'on a pas de nouvelle d'elle, ce serait plus fort comme message.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°64488718
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 18-11-2021 à 14:21:36  profilanswer

La WTA n'existe pas pour les joueurs et les passionnés mais uniquement pour faire du fric donc ça conditionne leur discours...

---------------
Hebergement d'images
n°64489020
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2021 à 14:48:15  profilanswer

flounche a écrit :

Mais c'est la qu'on voit toujours le double discours d'un cote on mets la pression mais de l'autre cote pas d'annonce de sanction reel.  

Ils auraient dit, pas de tournoi de tennis en Chine tant qu'on a pas de nouvelle d'elle, ce serait plus fort comme message.

On va voir si ca évolue dans un sens ou dans l’autre.

---------------

n°64491212
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-11-2021 à 19:05:14  profilanswer

Conséquence du dialogue Biden/Xi ?

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-loophole

Citation :

A U.S. trade court has reinstated a tariff exemption on some imported solar panels, a decision that benefits domestic clean-energy developers.

En gros ça va booster les imports de certains panneaux solaires vers les US.

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de signes de détente, ça doit négocier dur:
- le 737 MAX qui devrait être approuvé en Chine
- un accord pour que les journalistes chinois et américains aient des visas plus facilement
- cette nouvelle sur les panneaux solaires
- la Chine a l'air de considérer taper dans ses réserves de pétrol ce qui aiderait bien les US vu les prix à la pompe

n°64491488
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2021 à 19:43:25  profilanswer

trueslash a écrit :

Conséquence du dialogue Biden/Xi ?

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-loophole

Citation :

A U.S. trade court has reinstated a tariff exemption on some imported solar panels, a decision that benefits domestic clean-energy developers.

En gros ça va booster les imports de certains panneaux solaires vers les US.

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de signes de détente, ça doit négocier dur:
- le 737 MAX qui devrait être approuvé en Chine
- un accord pour que les journalistes chinois et américains aient des visas plus facilement
- cette nouvelle sur les panneaux solaires
- la Chine a l'air de considérer taper dans ses réserves de pétrol ce qui aiderait bien les US vu les prix à la pompe

Ils sont forts c'est yankees. La "détente" c'est que des points qui les arrangent totalement. Et les chinois sabrent le champagne  [:mooonblood:4]  

Et en même temps ca permet de faire passer la pilule:

Citation :

Chinese experts say new US trade alliances to contain China could backfire and Beijing should push ahead with reforms

Citation :

Trade leaders in the US, Europe and Japan announced on Wednesday that they have agreed to renew their trilateral partnership, advocated by the previous Trump administration, to address global challenges posed by “the non-market policies and practices of third countries”, in an apparent reference to China.

A day earlier the US and Japan announced the formation of a new partnership on trade, which also puts “third country concerns” at the top of its agenda. The two countries said they would establish a Japan-US commercial and industrial partnership (JUCIP) to promote the resiliency of supply chains for semiconductors, 5G and other vital industry segments.

Citation :

Following that, US Commerce Secretary Gina Raimondo confirmed on Wednesday that the US would not be joining the CPTPP trade pact for now, even though China has applied to do so, and will instead seek a separate “proper economic framework” with its allies. Trump withdrew the US from the pact’s predecessor, the Trans-Pacific Partnership (TPP), even though this used to be the strongest economic card for the US in its China strategy.

https://www.scmp.com/economy/china- [...] tain-china

Pas de découplage avec la Chine...tant qu'ils n'ont pas mis son remplaçant sur les rails :o

---------------

n°64491626
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-11-2021 à 19:59:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils sont forts c'est yankees. La "détente" c'est que des points qui les arrangent totalement. Et les chinois sabrent le champagne  [:mooonblood:4]  

Je vois des facilités pour les visas de journalistes chinois aux US et la suppression de certaines taxes d'importation sur des panneaux solaires

Apres c'est vrai que si on regarde ça à travers à un prisme "mes yankees szur", on peut trouver que quand on met des taxes, ça fait mal aux chinois et que quand on les enlève ça avantage les améircains mais bon, difficile d'être pris au sérieux du coup :o

n°64491844
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2021 à 20:40:42  profilanswer

trueslash a écrit :

Je vois des facilités pour les visas de journalistes chinois aux US et la suppression de certaines taxes d'importation sur des panneaux solaires

Apres c'est vrai que si on regarde ça à travers à un prisme "mes yankees szur", on peut trouver que quand on met des taxes, ça fait mal aux chinois et que quand on les enlève ça avantage les améircains mais bon, difficile d'être pris au sérieux du coup :o

C'est sur que vue l'isolement actuel du CCP, tout est bon a prendre pour se rassurer.

---------------

n°64491881
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2021 à 20:45:38  profilanswer

Je ne sais pas si l'image de la Chine pourrait être encore pire que ce qu'elle est aujourd'hui. C'est peut être la seule bonne nouvelle. elle ne peut pas creuser plus bas.

Citation :

@serenawilliams

I am devastated and shocked to hear about the news of my peer, Peng Shuai. I hope she is safe and found as soon as possible. This must be investigated and we must not stay silent. Sending love to her and her family during this incredibly difficult time. #whereispengshuai

https://twitter.com/serenawilliams/ [...] 6697105413

https://pbs.twimg.com/media/FEbWhSqWQAg4Ghn?format=jpg&name=small

Ca ne pouvait pas mieux tomber, juste avant les JO

Message édité par Olivie le 18-11-2021 à 20:54:51

---------------

n°64492196
esiuol
Все буде Україна
Posté le 18-11-2021 à 21:25:07  profilanswer

C’est vrai que l’image de la Chine est désastreuse, même quand ils font des choses bien comme il faut, les gens/journalistes ont tendance à se méfier naturellement.

Message édité par esiuol le 19-11-2021 à 10:09:22
n°64492318
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2021 à 21:40:11  profilanswer

Un signe de détente supplémentaire :o

Citation :

Biden: U.S. "considering" diplomatic boycott of Beijing Olympics

Citation :

The move would mean that a delegation of high-ranking U.S. officials would not attend the opening of the Winter Olympics, Reuters noted.
Nearly half of Americans are against China hosting the Games, according to an Axios/Momentive poll.

https://www.axios.com/biden-beijing [...] 997e9.html

---------------

n°64492604
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2021 à 22:18:44  profilanswer

Citation :

China Can’t Develop Isolated From the World, Xi’s No. 2 Says

Citation :

“China can not develop in isolation of the world and nor can the world develop without China,” Wang said Wednesday at the Bloomberg New Economy Forum in Singapore. “China will not waver in its resolve to deepen reform and expand opening up.”

“Going forward, China will keep its arms wide open, provide more market investment and growth opportunities to the world,” he added. “And to contribute its part to the building of a noble world economy and a community with a shared future for mankind.”

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -no-2-says

Je l'avais dit, après la petite caresse de Biden, le CCP va commencer à rentrer dans le rang :o

Ca m'étonnerait pas que cette sortie soit plutot dirigée vers les wolf warriors du CCP pour leur expliquer qu'il va falloir se calmer...

---------------

n°64492877
Ryu-
Posté le 18-11-2021 à 23:12:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

China Can’t Develop Isolated From the World, Xi’s No. 2 Says

Citation :

“China can not develop in isolation of the world and nor can the world develop without China,” Wang said Wednesday at the Bloomberg New Economy Forum in Singapore. “China will not waver in its resolve to deepen reform and expand opening up.”

“Going forward, China will keep its arms wide open, provide more market investment and growth opportunities to the world,” he added. “And to contribute its part to the building of a noble world economy and a community with a shared future for mankind.”

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -no-2-says

Je l'avais dit, après la petite caresse de Biden, le CCP va commencer à rentrer dans le rang :o

Ca m'étonnerait pas que cette sortie soit plutot dirigée vers les wolf warriors du CCP pour leur expliquer qu'il va falloir se calmer...

Tu joues aux playmobil là ?  :O
Franchement tu t'excites pour rien, voire même sur des news positives pour la Chine... Étrange comportement...

---------------
[
n°64492878
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-11-2021 à 23:12:55  profilanswer

https://www.wsj.com/articles/u-s-pu [...] 1637231400

Ah maintenant que la Chine commence à faire son retard, les américains veulent discuter. Ils manquent quand même pas d'air, ils ont eu des dizaines d'années pour réduire leur arsenal mais maintenant que la Chine augmente le sien, ça devient préocuppant [:ddr555]

Citation :

All of that makes for a Chinese nuclear arsenal more likely to survive an initial nuclear exchange in a full-blown war and potentially useful in a more limited conflict. What worries the Pentagon, U.S. officials and defense experts say, is that Beijing has yet to publicly explain the reasons for its buildup.

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 18-11-2021 à 23:16:02
n°64492929
Ryu-
Posté le 18-11-2021 à 23:22:13  profilanswer

trueslash a écrit :

https://www.wsj.com/articles/u-s-pu [...] 1637231400

Ah maintenant que la Chine commence à faire son retard, les américains veulent discuter. Ils manquent quand même pas d'air, ils ont eu des dizaines d'années pour réduire leur arsenal mais maintenant que la Chine augmente le sien, ça devient préocuppant [:ddr555]

Citation :

All of that makes for a Chinese nuclear arsenal more likely to survive an initial nuclear exchange in a full-blown war and potentially useful in a more limited conflict. What worries the Pentagon, U.S. officials and defense experts say, is that Beijing has yet to publicly explain the reasons for its buildup.

C'est un peu genre : alors on a 3000 têtes nucléaires (je connais pas le vrai chiffre), vous en avez 300, ça commence à devenir inquiétant, on fait un deal tout le monde diminue de 300 têtes ok ?

Message édité par Ryu- le 18-11-2021 à 23:22:32

---------------
[
n°64493040
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 18-11-2021 à 23:46:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Au putain mon C-Milk qui les achève [:mooonblood:4] [:mooonblood:4]

Pas compris, c'est quoi le problème avec le curseur?

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°64493066
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2021 à 23:51:36  profilanswer

Belloc a écrit :

Pas compris, c'est quoi le problème avec le curseur?

C'est une capture d'écran d'un texte pas envoyé comme ici (après "envoyé" )

https://i.imgur.com/OROCzLX.png

Message édité par Olivie le 19-11-2021 à 00:04:50

---------------

n°64493127
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-11-2021 à 00:04:30  profilanswer

Sinon je ne savais pas que la France avait cette belle prise  [:implosion du tibia]  

Citation :

L’épouse de l’ex-président d’Interpol s’en prend au gouvernement chinois

Citation :

Mais Meng Hongwei, l’ancien président d’Interpol, est depuis disparu dans les méandres du système pénal chinois, victime d’une purge après être tombé en disgrâce. Son épouse se retrouve ainsi seule en France avec les jumeaux du couple. La famille de réfugiés politiques vit sous protection policière constante depuis qu’elle aurait été la cible d’une tentative d’enlèvement alléguée par des agents chinois.

https://lactualite.com/actualites/l [...] t-chinois/

---------------

n°64493195
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-11-2021 à 00:24:07  profilanswer

C'est sans doute la première fois qu'une instance internationale se frotte à la Chine.
On va voir jusqu'où la WTA sera capable d'aller. Surtout que les grosses joueuses se sont exprimées également.
A quelques semaines des JO.

https://i.imgur.com/XzwU2Qw.png

Message édité par Olivie le 19-11-2021 à 00:24:26

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)