| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 23:38:18 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Simple ? Donc les 40 pays qui ont participé "au conflit dégueulasse" en Afghanistan s'aligneront sur les USA dans le cas où la Chine attaquera Taiwan ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-11-2021 à 23:38:58 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Les actes je ne pense pas, la timidité des condamnations qui ont suivies oui. D'ailleurs ça a l'air de te rendre tout chose qu'on le rappelle, pourquoi Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 14-11-2021 à 00:10:37 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 23:54:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les champions de "pas d'ingérence chez nous hein" mais c'est normal de s'ingérer chez les autres:
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-11-2021 à 00:04:27 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mais bon, on sait d'ou cela vient...
Mais tu peux répondre sur le fond. Est-ce que la déclaration australienne n'est pas favorable dans les faits à empêcher les chinois d'envahir taiwan ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 14-11-2021 à 00:48:20 --------------- |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
Bah c'est pourtant un truc évident, en plus je crois qu'il poste des trucs de ce genre toutes les semaines, y'a quelques temps il nous tweetait que le Japon était du côté des États-Unis... Bientôt il va nous sortir un tweet qui dit que le UK va être du côté des USA... Ah et puis c'est la Chine qui aboie --------------- [ |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 14-11-2021 à 09:35:48 |
moilol1228 |
|
FLo14 Gouranga ! | https://www.voanews.com/a/chinese-n [...] 08866.html
Message édité par FLo14 le 14-11-2021 à 10:40:54 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Xi qui a créé un tel niveau de peur en interne --------------- |
liveandplay |
« Directly after the Tiananmen Square protests of 1989 in June 1989, Peng Liyuan sang for the martial-law troops. A photo showing the scene in which Peng, wearing a green military uniform, sings to helmeted and rifle-bearing troops seated in rows on Beijing's Tiananmen Square, was swiftly scrubbed from China's Internet before it could generate discussion online. However, the image — seen and shared by outside observers — revived a memory of the leadership's preference to suppress. The image was from the back cover of a 1989 issue of the People's Liberation Army Pictorial, a publicly available military magazine. » Sinon je suis étonné de voir qu’elle parle couramment anglais, et surtout que leur fille étudie a étudié à.. Harvard ?? C’est toujours étonnant de voir ces pays « ennemis » des US qui restent fascinés par leur culture et leur enseignement. Cela montre l’écart encore phénoménal d’influence américaine et la place de l’anglais face au chinois. Pas sûr que beaucoup de dirigeants occidentaux parlent chinois ou ont leur famille étudiant en Chine. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 14-11-2021 à 12:33:52 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 14-11-2021 à 12:45:26 --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |