| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryu- le 14-11-2021 à 12:45:26 --------------- [ |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 12:44:36 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 14-11-2021 à 12:53:01 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
--------------- [ |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 14-11-2021 à 13:01:59 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Puisque y a un peu trop d’infos négatives sur la Chine, je vais en poster une positive histoire de contrebalancer tout ça.
Message édité par Olivie le 14-11-2021 à 13:46:54 --------------- |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Mais si on s'assied dessus ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je propose que tu nous postes une bonne nouvelle par semaine. J'aime bien. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 13:55:11 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
Ryu- | la Chine avait fait un tronçon d'autoroute solaire, qui semble fonctionner (pas comme la route solaire en France)
Message cité 3 fois Message édité par Ryu- le 14-11-2021 à 14:49:02 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
hka-ta |
Y'a le Power Road d'Eurovia également, installé depuis 2017 au péage de St Arnould et en Bourgogne *edit : j'avais pas vu que la vidéo datait de 2018
Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 14-11-2021 à 16:41:13 |
yellowstone2 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est pas en Corée aussi qu'il y avait ce genre de tronçon ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Un autre signe positif de détente, la Chine est prête à approuver de nouveau le 737 max https://www.reuters.com/business/ae [...] 021-11-14/ |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Ryu- |
ohlala mais ça vous intéresse tant que ça la vie privée des autres? Message édité par Ryu- le 14-11-2021 à 22:03:26 --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oui ça sent pas le découplage, c'est clair. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je remet parce que c'est positif, marrant et que vous en parlez
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ryu- |
--------------- [ |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
Allez on baisse les droits de douane ? Je pense que ça contribue à faire monter les prix. --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |