| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
Car le problème vient de la Chine, encore, mais tu affirmes le contraire. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 08-11-2021 à 21:16:36 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 21:16:05 ![]() ![]() |
Ryu- |
C'était clairement le premier évènement dans l'historique wikipedia qui était cité, désolé...encore quelqu'un payé par le pcc qui a écrit l'article... edit : tiens je te reposte le lien du wiki qui ne vient pas de moi https://fr.wikipedia.org/wiki/Relat [...] t_la_Chine Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 08-11-2021 à 21:24:53 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay |
Ok donc tu obliges, encore une fois, à te sortir les infos. Ce serait bien que tu fasses de meilleures recherches, car soit tu es nul en recherche, soit tu joues au débile, soit tu l'es
http://www.slate.fr/story/210995/a [...] ommerciale
https://www.liberation.fr/planete/2 [...] l_1673036/ La Chine qui finance 80% des dons étrangers des partis politiques en Australie c'est par charité Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 08-11-2021 à 21:33:11 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay |
Et l’Australie se protège en interdisant ça maintenant, et réplique/se défend en interdisant à la Chine (Huawei et d’autres) d’augmenter son influence locale. On a donc bien une situation d’agresseur (la Chine), et de pays qui se défend. Et après tu parles d’être aveugle ? Message édité par liveandplay le 08-11-2021 à 22:02:47 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
liveandplay | Non ce n’est jamais indépendant. D’autres pays ont refusé de bannir Huawei malgré la pression US, l’Australie l’a fait car elle avait des antécédents avec le pays, justement en matière d’espionnage et d’ingérence. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 08-11-2021 à 22:05:24 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 22:04:32 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 08-11-2021 à 22:20:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On entend jamais parler des appels d'offre pour les antennes 5G en Chine ? Y a des boites étrangères qui en placent là bas ? --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et les infrastructures 5G étrangères en Chine sont bannies ou pas ? --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 08-11-2021 à 23:08:36 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Aucun problème à dénonder la censure en Chine pour moi, je vois pas où tu as vu le contraire. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 08-11-2021 à 23:21:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sinon, 7foiscépalabonne
Message édité par Olivie le 08-11-2021 à 23:50:12 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ah.
|
Ryu- | allez c'est reparti pour un tour Message édité par Ryu- le 09-11-2021 à 00:03:04 --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
D'ailleurs: June 22, 2021
Comportement tout à fait normal PRESS RELEASE JUL 19, 2021
Marché tout à fait normal Message édité par FLo14 le 09-11-2021 à 02:30:48 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 2% c'est en conséquence du ban en Suède, ils s'attendaient à quoi |
FLo14 Gouranga ! | Je me le demande justement, ça confirme donc le fait que Huawei et le CCP sont intiment liés et qu'ensemble, ils font du chantage économique sans autre autre loi que celle du talion. Pas très esprit Coubertin ZTE est aussi banni, alors qu'ils ne sont pas leaders (ils continuent de copier Huawei d'ailleurs, et ce sont les frères ennemis Message édité par FLo14 le 09-11-2021 à 05:00:38 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ah c'est clair que le marché est pas facile mais bon au niveau de la 5G, vu l'avance qu'a la Chine, pas facile de se priver de ça. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Wait and see, je suis pas convaincu que ça soit aussi handicapant que pour les téléphones. Sans compter que les US ont signé beaucoup d'export license pour Huawei et Smic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |