| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 12:33:23 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
hisvin |
hka-ta |
C'est pas un problème de conception (puisque, tu le dit toi même, cette conception a été "partagé" à la Chine), mais un mix entre perte de compétence dû à des décisions managerial formidables aussi chez EDF que Areva, dirigeants aujourd'hui au chaud ailleurs, et une autorité qui a drastiquement proceduré suite à Fukushima. Il n'est pas question de dire "ahah ils sont meilleurs ou plus pourris que nous", mais de montrer les différences de normes qui impactent la livraison d'un projet ou d'un produit. Et sur ce point, la France et l'Europe est plus drastique/plus regardante. C'est un parallèle à un ensemble de choses où la Chine (comme les pays du moyen Orient) sont plus competitifs et arrivent à s'accaparer les technos, quand ils n'ont pas les mêmes contraintes Message cité 3 fois Message édité par hka-ta le 08-11-2021 à 14:06:24 |
Ryu- |
Tu expliques ce retard immense par des problèmes de normes ? --------------- [ |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 08-11-2021 à 14:25:57 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ryu- |
blablabla, je parlais des bannissements Message édité par Ryu- le 08-11-2021 à 14:33:32 --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://thehill.com/policy/defense/ [...] s-military
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 16:13:23 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
yellowstone2 |
Ouais, t'as raison mon con....
Message édité par yellowstone2 le 08-11-2021 à 17:05:11 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hisvin |
|
hisvin |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On verra combien d'années ils vont tenir comme ca
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 08-11-2021 à 20:15:22 |
Ryu- |
--------------- [ |
|
Ryu- |
ça c'est sûr qu'ils progressent et très vite, par contre de là à faire peur aux autres...ça ne nous a pas fait peur à nous les français de voir les américains nous dominer dans plein de domaines, par exemple le cinéma américain qui nous a envahi et qui continue à nous envahir... Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 08-11-2021 à 20:38:57 --------------- [ |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 08-11-2021 à 20:41:00 --------------- [ |
liveandplay |
liveandplay |
Timing ou non, la Chine a infiltré les sphères d'influence locales et l'Australie a dit stop. Et c'est + ça qui a gêné la Chine plutôt que le simple bannissement de Huawei hein. Donc la victimisation constante de la Chine fait doucement rigoler (même plutôt rire jaune). Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 08-11-2021 à 20:49:01 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
|
Ryu- |
--------------- [ |
|
liveandplay |
Car le problème vient de la Chine, encore, mais tu affirmes le contraire. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 08-11-2021 à 21:16:36 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |