Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°64389377
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-11-2021 à 19:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryu- a écrit :

ces sondages sont la preuve qu'il y a une propagande anti Chine, dont les propos sont largement relayés par olivie, ensuite ils "mesurent" les effets de leur propagande
c'est triste

Tu dois te gourer ou tu as des soucis pour comprendre l'anglais  [:tinostar]  [:tinostar]  

Ces sondages sont la preuve de la propage pro-chinoise en Chine et de la censure qui empêche les chinois de savoir ce qu'il se passe dans le monde et comment la Chine est perçue.

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 19:54:39  profilanswer

n°64389399
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-11-2021 à 19:58:53  profilanswer

Olivie a écrit :

La on parle même plus d'y penser. On parle d'un débat. Donc des gens qui essaient d'en convaincre d'autres qu'il faut y aller.
Cela veut dire que ce n'est clairement pas de la science-fiction.

Non c'est de la politique fiction

On se doit de continuer à équiper militairement Taiwan pour que cela reste de la fiction

n°64389428
Ryu-
Posté le 04-11-2021 à 20:02:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu dois te gourer ou tu as des soucis pour comprendre l'anglais  [:tinostar]  [:tinostar]  

Ces sondages sont la preuve de la propage pro-chinoise en Chine et de la censure qui empêche les chinois de savoir ce qu'il se passe dans le monde et comment la Chine est perçue.

relis-toi :  

Citation :

Americans who viewed China as the United States’ greatest enemy surged to 45 percent, doubling of the 2020 figures. Unfavorable views of China have climbed in countries ranging from Australia, the Netherlands, to the United Kingdom, with many expressing skepticism toward the Chinese leadership’s ability to “do the right thing” internationally.

c'est quoi cette phrase?
tu m'inquiètes parfois, je me fais du souci pour ta santé mentale

---------------
[
n°64389475
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-11-2021 à 20:07:53  profilanswer

Ryu- a écrit :

relis-toi :

Le sujet c'est:

Citation :

Chinese People Think China Is Popular Overseas.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 04-11-2021 à 20:08:04

---------------

n°64389498
Ryu-
Posté le 04-11-2021 à 20:10:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Le sujet c'est:

Citation :

Chinese People Think China Is Popular Overseas.

le sondage est fait sur des américains australiens etc, donc? qu'est-ce que tu ne comprends pas encore une fois? sur un truc que TU as posté?

---------------
[
n°64389579
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-11-2021 à 20:19:21  profilanswer

Ryu- a écrit :

le sondage est fait sur des américains australiens etc, donc? qu'est-ce que tu ne comprends pas encore une fois? sur un truc que TU as posté?

Que les américains ou australiens aient une mauvaise image de la Chine, ca fait longtemps qu'on le sait, y a plusieurs sondages déjà sortis.

La c'est le premier sondage sur la perception des chinois de leur image à l'internationale que je vois passer.

Bon je crois que c'est trop compliqué pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 04-11-2021 à 20:19:40

---------------

n°64389848
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-11-2021 à 20:47:24  profilanswer

Je ne comprends rien, pourquoi elle est toujours en prison alors qu'il n y avait absolument rien a cacher ?

Citation :

Zhang Zhan, 38 ans, risque de mourir bientôt, alerte Reporters sans frontières (RSF). Cette journaliste citoyenne, ancienne avocate, a été condamnée à quatre ans d’emprisonnement pour, je cite, "provocation aux troubles". Elle est l'une des toutes premières lanceuses d'alerte du Covid.

En janvier 2020, souvenez-vous, les premiers cas de coronavirus sont détectés à Wuhan. Cette ville chinoise de 11 millions d’habitants est confinée du jour au lendemain, coupée du monde.  

Zhang Zhan, qui vit à Shanghai, décide de se rendre à Wuhan pour raconter la quarantaine.
Elle filme cette métropole immense devenue ville fantôme et diffuse ses vidéos sur les réseaux sociaux. Elle va aussi dans les hôpitaux avec son téléphone, discrètement, et montre le manque de lits. Elle filme un homme qui explique avoir payé son test de dépistage pourtant censé être gratuit. Elle donne la parole à des malades et leurs proches, désemparés. Elle dénonce aussi le comportement des policiers, les intimidations quotidiennes.

https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2021

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°64389905
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-11-2021 à 20:55:53  profilanswer

flounche a écrit :

Je ne comprends rien, pourquoi elle est toujours en prison alors qu'il n y avait absolument rien a cacher ?

Citation :

Zhang Zhan, 38 ans, risque de mourir bientôt, alerte Reporters sans frontières (RSF). Cette journaliste citoyenne, ancienne avocate, a été condamnée à quatre ans d’emprisonnement pour, je cite, "provocation aux troubles". Elle est l'une des toutes premières lanceuses d'alerte du Covid.

En janvier 2020, souvenez-vous, les premiers cas de coronavirus sont détectés à Wuhan. Cette ville chinoise de 11 millions d’habitants est confinée du jour au lendemain, coupée du monde.  

Zhang Zhan, qui vit à Shanghai, décide de se rendre à Wuhan pour raconter la quarantaine.
Elle filme cette métropole immense devenue ville fantôme et diffuse ses vidéos sur les réseaux sociaux. Elle va aussi dans les hôpitaux avec son téléphone, discrètement, et montre le manque de lits. Elle filme un homme qui explique avoir payé son test de dépistage pourtant censé être gratuit. Elle donne la parole à des malades et leurs proches, désemparés. Elle dénonce aussi le comportement des policiers, les intimidations quotidiennes.

Non mais même les amis des chinois à l'OMS demande à la Chine d'être transparent. Tout le monde a compris que la Chine cachait quelque chose par rapport au Covid.

---------------

n°64389999
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 04-11-2021 à 21:07:16  profilanswer

flounche a écrit :

Citation :

Parce qu'elle provoque des troubles avec des propos diffamatoires.
Il faut lire.

n°64390150
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-11-2021 à 21:23:02  profilanswer

Journaliste citoyenne :D

Elle ne mérite pas d'être en tôle cette pauvre dame mais elle a besoin d'aide

Et c'est pas du tout une lanceuse d'alerte, c'est une Karen qui harcelait les check points pendant le confinement de Wuhan, ses vidéos sont cringe au possible.

Message édité par trueslash le 04-11-2021 à 21:32:42
mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 21:23:02  profilanswer

n°64390233
flounche
Posté le 04-11-2021 à 21:32:18  profilanswer

Queef a écrit :

Parce qu'elle provoque des troubles avec des propos diffamatoires.
Il faut lire.

Des propos diffamatoires ? Mais elle ne fait que filmer la realite....ou alors elle a filme des acteurs ?

---------------
n°64390258
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-11-2021 à 21:34:38  profilanswer

Rien de diffamant dans ses vidéos non, enfin je ne me les suis pas toutes tapées, faut pas pousser.

n°64390699
moilol1228
Posté le 04-11-2021 à 22:30:29  profilanswer

flounche a écrit :

Citation :

C'est une chrétienne exalté et qui a décidé de mener la vie dure au régime en devenant une  journaliste  auto proclamé. , sauf qu'on est an chine, cela reste une dictature et il est pas bon de s'opposer frontalement au régime. j'espère qu'on puisse faire pression sur la chine pour la libérer, mais il y a peu d'espoir.

Après elle n'a pas fait grand chose pour  nous informer sur l'origine du covid.

"Puis dans cinq vidéos publiées le 26 février 2020, elle filme l'extérieur de l'Institut de virologie de Wuhan, étroitement gardé, qui était au centre de polémiques selon lesquelles le coronavirus s'en serait échappé.

Et dans cette série de vidéos, Zhang a déclaré qu'elle souhaitait visiter l'Institut de virologie de Wuhan (qu'elle soupçonne d'être à l'origine du coronavirus). L'institut était alors entouré de clôtures électriques à haute tension et géré par l'armée, aurait-elle déclaré 14,15.

Pour Radio Free Asia, les vidéos tournées par Zhang Zhan « n’étaient même pas particulièrement percutantes, étant réalisées par une novice »"

Je rappelle que l'institut de virologie de Wuhan abrite  un laboratoire P4,  là où sont étudiés les virus les plus dangereux. C'est pas vraiment le truc le plus aisé à visiter, surtout au milieu d'un pandémie.  le covid ironiquement était considéré moins dangereux et pouvait être étudié dans un laboratoire P3.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°64391371
Ryu-
Posté le 05-11-2021 à 00:33:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Que les américains ou australiens aient une mauvaise image de la Chine, ca fait longtemps qu'on le sait, y a plusieurs sondages déjà sortis.

La c'est le premier sondage sur la perception des chinois de leur image à l'internationale que je vois passer.

Bon je crois que c'est trop compliqué pour toi.

la légende de ton graph ne le précise pas, et la citation au-dessus, avec les américains et australiens, pourquoi tu la postes, encore une fois, si on le sait tous déjà?
bref ton post n'est pas clair et tu racontes encore n'importe quoi

---------------
[
n°64391612
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-11-2021 à 06:22:31  profilanswer

Il faudrait quand même qu'ils se bougent le cul pour lutter pour une meilleure image de la Chine dans le monde. Ils peuvent prendre exemple sur les US qui ont des think tanks qui s'occupent de ça un peu partout. La Chine fait pâle figure en comparaison.

n°64391970
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-11-2021 à 08:47:24  profilanswer

Je ne vois absolument pas comment ça peut s'arranger personnellement.
Entre HK, Taiwan, les Ouighours, le covid, leurs diplomates désastreux... comment tu veux qu'un pays comme ça ait une "bonne image" :??: Et là je parle même pas du fait que ça reste une dictature [:spamafote]

Je précise que je parle de la Chine en tant qu'entité politique, pas de la population elle-même :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 05-11-2021 à 08:51:29

---------------
Aloha
n°64392731
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-11-2021 à 10:25:00  profilanswer

De bonnes nouvelles pour ceux qui veulent visiter la Chine  :lol:  

Citation :

@Sino_Market
China Taiwan Affairs Office spokeswoman Zhu says mainland China will stop people who are pro-Taiwan Independence from entering mainland, Hong Kong, and Macau, and will be prosecuted for criminal liability throughout their lifetime.
*CORRECT: "stops"

:sarcastic:

---------------

n°64395208
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-11-2021 à 15:18:54  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Entre HK, Taiwan, les Ouighours, le covid, leurs diplomates désastreux... comment tu veux qu'un pays comme ça ait une "bonne image" :??: Et là je parle même pas du fait que ça reste une dictature [:spamafote]

Je précise que je parle de la Chine en tant qu'entité politique, pas de la population elle-même :o

En noyant tout ça sous de la communication sur d'autres sujets au point où les sujets sensibles sont marginalisés.

Tout le monde saura que la Chine fait des saloperies mais parlera d'autre chose.

Je dis pas que c'est facile vu qu'ils partent de très très loin mais si ils ne font rien ça ne risque pas de s'arranger

n°64395440
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-11-2021 à 15:43:52  profilanswer

trueslash a écrit :

En noyant tout ça sous de la communication sur d'autres sujets au point où les sujets sensibles sont marginalisés.

Genre des photos d'aéroport ? :o

A mon avis les communicants chinois y pensent depuis longtemps...mais même moi je vous ai demandé de parler de choses positives, vous en trouvez pas beaucoup :o

---------------

n°64395565
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-11-2021 à 15:58:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Genre des photos d'aéroport ? :o

A mon avis les communicants chinois y pensent depuis longtemps...mais même moi je vous ai demandé de parler de choses positives, vous en trouvez pas beaucoup :o

non, tu molettes quand tu les vois, ce n'est pas la même chose.

ça ne t'intéresse pas.

n°64397376
liveandpla​y
Posté le 05-11-2021 à 20:35:47  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Tu peux rajouter les conflits territoriaux avec beaucoup de voisins pour avoir une super mauvaise image dans beaucoup de pays autours   :sweat:

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64397418
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-11-2021 à 20:42:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Tout le monde a compris que la Chine cachait quelque chose par rapport au Covid.

Les millions de morts probablement :o (4100 morts officiellement :lol:)

---------------
Hebergement d'images
n°64398609
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-11-2021 à 23:19:29  profilanswer

[:lxl ihsahn lxl:1]  [:lxl ihsahn lxl:1]  [:lxl ihsahn lxl:1]  

Et hop, 1 million

n°64398630
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-11-2021 à 23:23:53  profilanswer

trueslash a écrit :

de 93 à 87, la vaguelette commence déjà à redescendre.

GAME OVER

68 cas Jeudi après 93 et 87 les jours précédents: https://twitter.com/francetvchine/s [...] 8003417088

La puissance de la vague [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 05-11-2021 à 23:24:39
n°64398670
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-11-2021 à 23:34:56  profilanswer

trueslash a écrit :

68 cas Jeudi après 93 et 87 les jours précédents: https://twitter.com/francetvchine/s [...] 8003417088

La puissance de la vague [:ddr555]

Quand ta stratégie c'est le 0 covid. 68 cas c'est énorme puisqu'un seul cas peut suffire à confiner des milliers de personnes.

---------------

n°64398698
Ryu-
Posté le 05-11-2021 à 23:45:07  profilanswer

trueslash a écrit :

[:lxl ihsahn lxl:1] [:lxl ihsahn lxl:1] [:lxl ihsahn lxl:1]

Et hop, 1 million

Non pas 1 million mais "Les millions"  :lol:

---------------
[
n°64398705
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-11-2021 à 23:47:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Quand ta stratégie c'est le 0 covid. 68 cas c'est énorme puisqu'un seul cas peut suffire à confiner des milliers de personnes.

C'est 68 de trop oui mais l'important c'est que la tendance soit à la baisse

n°64398913
yellowston​e2
Posté le 06-11-2021 à 06:04:17  profilanswer

Ryu- a écrit :

Non pas 1 million mais "Les millions"  :lol:

"Bien sûr les millions. On a 117 000 morts pour 67 millions d'habitants en France, règle de trois, la Chine c'est donc minimum 2,4 millions de morts. Ca a démarré là-bas, et ils ont caché pendant des mois, ça ne peut pas en être autrement. Ils cachent quelque chose, il suffit de faire une règle de trois avec les urnes funéraires pour le comprendre. Pour preuve, ils ont perdu 20 millions d'abonnés mobile. C'est même pire que nos pires estimations".

:pfff:  [:yellowstone2] :o  :o  :o

Message édité par yellowstone2 le 06-11-2021 à 06:08:58
n°64398939
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-11-2021 à 06:55:50  profilanswer

Et puis les images satellites d'un parking prouvent que ...

En fait on sait pas

Ils sont forts pour cacher des millions de gens les chinois quand même

:|

n°64399101
yellowston​e2
Posté le 06-11-2021 à 08:59:08  profilanswer

trueslash a écrit :

Ils sont forts pour cacher des millions de gens les chinois quand même :|

Clairement  :o  
Au bout d'un moment, c'est juste de la mauvaise foi crasse en fait.
Tout montre que les Chinois ont rapidement maîtrisé la situation et donc que le nombre de morts est "ridicule"...le fait qu'ils ont pu rapidement enlever les masques, le peu de villes en quarantaine, le fait qu'ils ont employé des moyens draconiens comparé à nous etc. Ce sont quand même des choses parfaitement vérifiables par n'importe quel journaliste occidental sur place.

Même les "Wuhan files" obtenus par CNN et dont ils semblent assez confiant de la véracité pour les publier confirment la consistance des chiffres avancés par les autorités chinoises. CNN c'est quand même pas des "pro Chinois ccp" merde !! Il y avait certes des écarts (de l'ordre de 15 % si ma mémoire est bonne), mais ça reste ridicule et explicable juste par la désorganisation et les décalages temporels de prise en compte. Et c'est d'ailleurs ce qu'à soulevé cet article.

Se rappeler qu'au départ, en France, on comptait même pas les morts dans les maisons de retraite dans nos chiffres et encore moins ceux morts à domicile...Normal qu'après "révision", on ait des écarts dans ces ordres de grandeur...

Bref, même si on multipliait leurs chiffres par deux ou trois parce que bon..."c'est la Chine, ils sont sournois et c'est une dictature"...et bon, "tout le monde a compris qu'ils cachaient quelque chose".... ben ça change pas grand chose au final...

A un moment, il faudrait juste l'accepter. Ils ont infiniment mieux géré que nous.  [:bulleyes:2]  Alors on peut toujours se rassurer en se disant que bon c'est une dictature donc ils ont des leviers que nous n'avons pas. Mais ça ne change rien au constat !

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 06-11-2021 à 09:47:08
n°64399469
Ryu-
Posté le 06-11-2021 à 11:08:45  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Tout montre que les Chinois ont rapidement maîtrisé la situation et donc que le nombre de morts est "ridicule"...le fait qu'ils ont pu rapidement enlever les masques, le peu de villes en quarantaine, le fait qu'ils ont employé des moyens draconiens comparé à nous etc. Ce sont quand même des choses parfaitement vérifiables par n'importe quel journaliste occidental sur place.

Même les "Wuhan files" obtenus par CNN et dont ils semblent assez confiant de la véracité pour les publier confirment la consistance des chiffres avancés par les autorités chinoises. CNN c'est quand même pas des "pro Chinois ccp" merde !! Il y avait certes des écarts (de l'ordre de 15 % si ma mémoire est bonne), mais ça reste ridicule et explicable juste par la désorganisation et les décalages temporels de prise en compte. Et c'est d'ailleurs ce qu'à soulevé cet article.

Se rappeler qu'au départ, en France, on comptait même pas les morts dans les maisons de retraite dans nos chiffres et encore moins ceux morts à domicile...Normal qu'après "révision", on ait des écarts dans ces ordres de grandeur...

Bref, même si on multipliait leurs chiffres par deux ou trois parce que bon..."c'est la Chine, ils sont sournois et c'est une dictature"...et bon, "tout le monde a compris qu'ils cachaient quelque chose".... ben ça change pas grand chose au final...

A un moment, il faudrait juste l'accepter. Ils ont infiniment mieux géré que nous.  [:bulleyes:2]  Alors on peut toujours se rassurer en se disant que bon c'est une dictature donc ils ont des leviers que nous n'avons pas. Mais ça ne change rien au constat !

yep tout-à-fait, je me demande pourquoi cette accusation revient sans arrêt. En plus on l'a bien vu, la Chine applique la stratégie zéro covid, donc comment expliquer ces mois où ils ont repris la vie normale? et dans cette "dictature très très méchante", ils ont moins l'obligation du port du masque que nous...assez paradoxal n'est-ce pas

Bon on fait bien de regarder les 80 cas en Chine parce qu'en Europe on a une augmentation de +50%
https://www.youtube.com/watch?v=v7ySTwNApWM

---------------
[
n°64401655
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-11-2021 à 19:14:43  profilanswer

Après les drones avec DJI, est-ce que le prochain domaine que la Chine pourrait dominer serait les exosquelettes :??:

https://www.scmp.com/news/people-cu [...] nt=article

Assez impressionant tout çá

n°64402163
flounche
Posté le 06-11-2021 à 20:51:27  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ryu- a écrit :

yep tout-à-fait, je me demande pourquoi cette accusation revient sans arrêt. En plus on l'a bien vu, la Chine applique la stratégie zéro covid, donc comment expliquer ces mois où ils ont repris la vie normale? et dans cette "dictature très très méchante", ils ont moins l'obligation du port du masque que nous...assez paradoxal n'est-ce pas

Bon on fait bien de regarder les 80 cas en Chine parce qu'en Europe on a une augmentation de +50%
https://www.youtube.com/watch?v=v7ySTwNApWM

flounche a écrit :

Citation :

---------------
n°64402217
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-11-2021 à 20:59:07  profilanswer

Karen la lanceuse d'alerte [:ddr555]

n°64402394
flounche
Posté le 06-11-2021 à 21:25:26  profilanswer

Aucun d'entre vous n'a explication sur son enfermement pour quelque chose qu'elle filme et qui n'a rien d'important ?

---------------
n°64402547
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-11-2021 à 21:41:16  profilanswer

Bah c'est une dictature, elle a fait des vagues contre le parti [:spamafote]

---------------
Aloha
n°64402628
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-11-2021 à 21:50:31  profilanswer

flounche a écrit :

Aucun d'entre vous n'a explication sur son enfermement pour quelque chose qu'elle filme et qui n'a rien d'important ?

Tu attends quoi d'un pays qui trouve normal de faire interroger par la police un médecin qui alerte ses collègues d'un nouveau virus  [:jayson:1]

---------------

n°64403030
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-11-2021 à 22:39:25  profilanswer

flounche a écrit :

Bah trouble de l'ordre public. Il y avait un confinement en place et elle a violé les règles.

Perso cette explication ne me plaît pas mais du point de vue de la dictature chinoise elle est justifiée. La rebrander en lanceuse d'alerte journaliste citoyenne de la protège pas.

n°64403146
Ryu-
Posté le 06-11-2021 à 22:57:28  profilanswer

trueslash a écrit :

Bah trouble de l'ordre public. Il y avait un confinement en place et elle a violé les règles.

Perso cette explication ne me plaît pas mais du point de vue de la dictature chinoise elle est justifiée. La rebrander en lanceuse d'alerte journaliste citoyenne de la protège pas.

C'est pas comme si c'était la dixième fois que le sujet ressort, après on peut se demander qui fait de la propagande...

---------------
[
n°64403409
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-11-2021 à 00:41:08  profilanswer

En même temps, tant que des sources sérieuses continueront à utiliser ces qualificatifs, le sujet reviendra. On ne peut pas forcer les gens à s'intéresser au sujet et à aller voir ses vidéos.

n°64403410
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-11-2021 à 00:41:44  profilanswer

Ryu- a écrit :

C'est pas comme si c'était la dixième fois que le sujet ressort, après on peut se demander qui fait de la propagande...

Désolé qu'on trouve pas ca normal qu'un être humain soit enfermé sans accès à la justice hein.  
Tu vis en France depuis combien de temps toi ? Toujours pas adapté à la liberté ? Au droit de t'exprimer librement sans avoir peur d'être enfermé ? Tu ne le souhaites pas aux chinois ca ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)