| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 01:33:17 ![]() ![]() |
jeffo | globalement oui mais bon quand elles mettent des petites robes d'ete |
p4rp4ing |
|
Setaio |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les chinois commencent à avoir un esprit très critique vis à vis de Mao, autant pour le reste c'est difficile, autant quand c'est pour taper sur Mao et son "oeuvre", ya du monde |
p4rp4ing |
|
MathieuSH |
Message édité par MathieuSH le 10-06-2007 à 14:38:30 --------------- Blog Chine & FAQ & Forums sur la vie quotidienne à Shanghai, Pékin, Canton & Hong Kong |
p4rp4ing |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 04:26:08 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | T'es où en Chine ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
akizan Eye Sca Zi | dans le nord |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Les quelques français mariés à des chinoises que je connais ont tous divorces au bout d'un/deux ans en France...
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En fait c'est courant aussi à Pékin mais c'est tout à fait évitable
|
jeffo | Mais si c'est marque sur ta face de laowai !! |
FLo14 Gouranga ! | C'est malheureux quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jeffo | Je dirais la politesse et l'impatience. |
jeffo | mouais enfin en tant que laowai tu as naturellement une aura de guangxi, ca fait partie du kit avec la thune |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais ça arrive |
archangel Un homme Une vision | Euh, c'est quoi guangxi ? --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | guangxi = relations influentes, pistons |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
kiryn |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
kiryn |
fat dog |
|
akizan Eye Sca Zi | changement de sujet, est-ce que vous aimez les gateaux avec des cacahuetes dedans ? J'trouve ca trop bon |
SFO | Un peu de vécu, mais bon, ca complète ce que j'ai déjà lu ici.
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Il s'est fait hacker ton site --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | clairement, des exemples de mauvaises relations commerciales en France, je peux en donner des tonnes aussi, de même qu'en Chine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |