| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 03:52:16 ![]() ![]() |
KwO ?! |
|
_probleme_ | je suis actuellement a Hangzhou.
Message édité par _probleme_ le 19-06-2007 à 05:54:00 |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 22-06-2007 à 22:39:14 --------------- Le rêve est une capacité. |
akizan Eye Sca Zi |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 250, c'est un qualificatif pour une personne (plutot un mec)
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 18:22:32 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca Zi | ouais idiot, bete mais on me dit dans l'oreillette c'est un terme uniquement dans le jargon et que l'on peut utiliser hors du cercle familial évidemment |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 01-07-2007 à 14:46:01 --------------- Le rêve est une capacité. |
akizan Eye Sca Zi | ouais fin je parle de ce que l'on voit a la TV |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les Flics à Pékin ne branlent absolument rien |
Setaio |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | p4p4rpaing my hero |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Setaio |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jeffo | Hoax |
inclassable | Je me demande bien comment se passe la communication entre différents départements d'une entreprise 100% chinoise. j'ose esperer que c'est pas aussi chaotique que sur les routes... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 03-07-2007 à 20:48:23 --------------- Le rêve est une capacité. |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
Setaio |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | nan je suis devenu un connard en puissance au guidon de mon vélo moi aussi |
_probleme_ | pour les personnes qui sont a/pres de Shanghai, le consulat (ou pas ?) organise une soiree pour le 14 juillet. (j'y serai surement)
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | doit y avoir une sauterie à Pékin aussi comme tous les ans, genre comme si yavait pas assez de Français ici, faudrait encore se les taper tous ensemble en un soir, sans moi |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | supair |
KwO ?! | "ces 'culé de français qui viennent nous mettre du !#@ de yaourt jusque dans les !#@ de bouteilles d'eau minérales qu'ils nous vendent une fortune" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |